la loose anonymous Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Laisses faire le temps et continues à te préoccuper de toi et de rien d'autre. Montres un peu que tu sais te gérer toi même, que tu as mûri. Lui courir après t'enlèvera toute crédibilité ... Il n'y a pas de règle pour savoir quand la contacter, quand la revoir, etc. ne te tortures pas de nouveau en imaginant le futur ... Ce sera la surprise mais ne la recontactes surtout pas. Une "retrouvaille", c'est dans les deux sens, ne fais pas tout le boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 okSi elle me contacte j'entame la discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Si y a un échange, il peut y avoir une discussion ;-) Mais évites de vouloir toujours prendre les devants ... Ca ne se calcule pas tout çà, ça doit se faire naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je parle par expérience, je ne juge pas et je veux te transmettre les bonnes cartes pour mettre toutes les chances de ton côté si tu estimes que c'est la personne qui te correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 oui comme elle a dit il existe un lien indescriptible entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Elle m'a indiqué que nous etions marié mais qu'il lui fallait prendre un amant parce qu'elle etait marié et qu'elle ne pouvait pas envisager une relation avec moi. Si je comprends, vous êtes chacun marié de son côté? Ce lien indescriptible n'est pas assez pour prendre les bonnes initiatives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 non elle m'a indiqué toi et moi nous sommes mariéLe lien est que je pense ce qu'elle pense, je vois ce qu'elle voit, je sens ce qu'elle sens, je ressens ce qu'elle ressent.Elle m'a avoué que lorsqu'elle etait parti en voyage elle pensait à moi et que j'etais avec elle... la nuit il lui ai meme arrivé de me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 d'accord et bien dans ce cas, ce lien vous remettra en un rien de temps. Laisses faire et fais toi un peu désiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 ok... on va voir... Je posterais lorsqu'elle me contactera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 ça marche, bon courage à toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 On se croirait dans le film "I Origins" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 pas compris... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 SR Jour 1!pas facile de ne pas appeler ou laisser un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés