Aller au contenu

HELP ! Je suis deboussolé

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La vous allez me dire c'est con mais je me demande juste comment une nana de 51 ans répond à un "Jte kiffe" je m'attends surtout à voir ca chez les jeunes :p

Idem! Je me suis dit "ouais, ils ont 25 ans à tout casser (et encore, les "j'tekiffe" c'est dans la bouche de mon neveu adolescent que je les entends)"...

Bref, pour la lettre magique, c'est, pour moi, une vaste fumisterie... Mais va voir sur un thread récent, notre super modo, (Mister)Kakahuet, a eu une réponse super intéressante - et surprenante - sur la fameuse "lettre magique"...

La vous allez me dire c'est con mais je me demande juste comment une nana de 51 ans répond à un "Jte kiffe" je m'attends surtout à voir ca chez les jeunes :p

Idem! Je me suis dit "ouais, ils ont 25 ans à tout casser (et encore, les "j'tekiffe" c'est dans la bouche de mon neveu adolescent que je les entends)"...

Bref, pour la lettre magique, c'est, pour moi, une vaste fumisterie... Mais va voir sur un thread récent, notre super modo, (Mister)Kakahuet, a eu une réponse super intéressante - et surprenante - sur la fameuse "lettre magique"...

Ahahah excelent on a pensé la même chose :p

Pour la lettre magique moi ce que j'en pense c'est que ce n'est peut être pas ce qui fait revenir la personne mais je pense aussi qu'elle ne peut pas faire de mal au final car souvent elle apaise les tensions et demande surtout à son rédacteur de faire un introspection ce qui ne fait jamais de mal.

Si tu as le liens du post de kakahuet je veux bien le lire =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

8eme jour SR ok...

9eme jour

Je devais l'emmener faire des examen médicaux très très important. Rendez vous pris depuis 1 mois.

Aujourd'hui je reçois un message ou elle m'informe que cela est reporté.

Dois je répondre ? Lui demander la nouvelle date ? rester en SR ?

Le medical s'est chiant de rester en silence....

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que ca ne te concerne plus, que c 'est une grande fille et qu'elle peut se débrouiller seule, garde bien en tête que tu n'es plus son petit ami et que donc tu n'as pas de compte ou de service à lui rendre.

Ca va venir ca va venir t''es encore trop accroché pour y voir clair la donc garde bien ton SR.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Il n'a pas de durée, il doit être fait jusqu'a ce que tu ne te sentes plus comme tu le décris, jusqu'a ce que tu ne sois plus dépendant d'elle pour être heureux ce qui est loin d'être le cas visiblement, pense à toi maintenant et vis pour toi tu en as grand besoin.

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet