nianx Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 ok je te kiffe.... c un peu leger... mais surprenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ton ex semble avoir un gros problème de confiance en elle.. C'est compliqué à comprendre et à accepter mais ça se ressent. «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 La vous allez me dire c'est con mais je me demande juste comment une nana de 51 ans répond à un "Jte kiffe" je m'attends surtout à voir ca chez les jeunes :p Idem! Je me suis dit "ouais, ils ont 25 ans à tout casser (et encore, les "j'tekiffe" c'est dans la bouche de mon neveu adolescent que je les entends)"...Bref, pour la lettre magique, c'est, pour moi, une vaste fumisterie... Mais va voir sur un thread récent, notre super modo, (Mister)Kakahuet, a eu une réponse super intéressante - et surprenante - sur la fameuse "lettre magique"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 La vous allez me dire c'est con mais je me demande juste comment une nana de 51 ans répond à un "Jte kiffe" je m'attends surtout à voir ca chez les jeunes :p Idem! Je me suis dit "ouais, ils ont 25 ans à tout casser (et encore, les "j'tekiffe" c'est dans la bouche de mon neveu adolescent que je les entends)"...Bref, pour la lettre magique, c'est, pour moi, une vaste fumisterie... Mais va voir sur un thread récent, notre super modo, (Mister)Kakahuet, a eu une réponse super intéressante - et surprenante - sur la fameuse "lettre magique"... Ahahah excelent on a pensé la même chose :pPour la lettre magique moi ce que j'en pense c'est que ce n'est peut être pas ce qui fait revenir la personne mais je pense aussi qu'elle ne peut pas faire de mal au final car souvent elle apaise les tensions et demande surtout à son rédacteur de faire un introspection ce qui ne fait jamais de mal.Si tu as le liens du post de kakahuet je veux bien le lire =) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/topic53926.htmlSi ça marche Karma, j'suis la reine des quiches en informatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 8eme jour SR ok...9eme jourJe devais l'emmener faire des examen médicaux très très important. Rendez vous pris depuis 1 mois.Aujourd'hui je reçois un message ou elle m'informe que cela est reporté.Dois je répondre ? Lui demander la nouvelle date ? rester en SR ?Le medical s'est chiant de rester en silence....Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 T'es pas très expansif comme personne, difficile de te donner un avis, tu donnes trop peu d'éléments. C'est grave les problèmes médicaux ou c'est juste un examen de routine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 grave... IRM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ouais, enfin y'a IRM et IRM, c'est pas nécessairement grave... Cela peut être juste un contrôle.Et si l'examen a été reporté, c'est que l'équipe médicale estime que ce n'est pas une urgence, sinon je t'assure qu'il lui aurait trouvé un créneau hier à 23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ok sr alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'en pense que ca ne te concerne plus, que c 'est une grande fille et qu'elle peut se débrouiller seule, garde bien en tête que tu n'es plus son petit ami et que donc tu n'as pas de compte ou de service à lui rendre.Ca va venir ca va venir t''es encore trop accroché pour y voir clair la donc garde bien ton SR. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Elle a des amis? De la famille? Peut-elle se faire accompagner le jour de l'examen par quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Elle a des amis? De la famille? Peut-elle se faire accompagner le jour de l'examen par quelqu'un? Des amis oui, de la famille non, se faire accompagner je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 9eme jour SR OK10eme jour je viens de la croiser en voiture... arf... elle me manque...Le SR doit durer combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Il n'a pas de durée, il doit être fait jusqu'a ce que tu ne te sentes plus comme tu le décris, jusqu'a ce que tu ne sois plus dépendant d'elle pour être heureux ce qui est loin d'être le cas visiblement, pense à toi maintenant et vis pour toi tu en as grand besoin. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés