Aller au contenu

Message inattendue après 2 mois de séparations. Besoin d'avis

Messages recommandés

Coucou les filles ! Alors déjà désoler Aaliyah et Olivia09 mais sa a du beuguer je n'ai pu lire vos messages que ce matin .. !

Et sa avais donner quoi par la suite Olivia? Vous étiez retourner ensemble ?

Alors du coup hier soir on a papoter toute la soirée. Bon cetais pas une très grande conversation on a parler du beau et surtout mauvais temps (vive ma Bretagne :D) et de son Taff. Rien de bien profond, mais j'avoue que c'etais pas déplaisant. J'étais surprise, le dimanche soir il dort vers 22h toujours crever de son week end et la a 00:15 toujours a m'envoyer un message..

Je rentre sur ma ville mercredi soir, pour repartir le jeudi midi, mais je lui en parlerais pas je vais prendre vos conseil, il l'apprendra et je verrais si il essaye de me voir. Et même si il essaye ba j'avoue que je préfère voir mes copines que de lui donner déjà de mon temps. Donc je le verrais pas cette semaine. J'ai une énorme curiosités sur ce qu'il aimerais me dire quand on se verra, mais je vais mettre ma curiosités de coter car je trouve sa trop tôt de le voir déjà. Il va patienter le coco !!

Coucou! Par la suite on s'était vus on avait discuter et je suis partie en vacance. Là haut je me suis rendu compte je ne n'avais plus besoin de lui. A mon retour on s'est revus et rien, plus d'étincelle mais il continuait à me courir derrière et a finit par se mettre avec une autre fille pour m'oublier (il me l'avait dit clairement) et il est toujours avec depuis.. Moi j'ai fais mon chemin et je ne regrette rien :)