makale30 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bien sûr que ça veut dire non, mais non à la relation dégradée qui est devenue insupportable.Et la dessus, nous devons être d'accord, c'est la phase d'acceptation de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Parfois ca veit aussi vouloir dir qu'on n'aime plus la personne et pas seulement la relation.C'est perso comme point de vue mais en 5 ans les gens changent et c'est ptet la personne qu'elle n'aime plus et pas seulement leur relation.J'pense pas qu'on puisse systematiquement reconquérir qqn comme tu as l'air de le suggérer (c'est peut être moi qui te comprend mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Je disais juste que je vois l'inverse sur le forum : ton ex dis non, donc abandonne. Ça ne marche pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Je ne sais même pas si ça en vaut la peine quelqu'un qui vous laisse parce qu'elle traverse une mauvaise période à quoi bon la récupérer quand sa ira mieux pour qu'il y est ensuite toujours se sentiment de perte a la moindre difficultés que la vie nous fais connaître je ne sais pas ... C'est peu être moi qui vie mal avec mon époque, moi a pars incompatibilité flagrante, tromperie a tout va je sais que je ferai tous pour sauver mon couple j'ai un profond respect pour l'être humain et pour moi cette attitude c'est pas digne c'est juste le fruit de personne instable après peu être que je me trompe.Mais je sais pas comment quelqu'un peu se regarder en face tous les matin en ayant détruit quelqu'un ça me dépasse.Même moi durant cette relation j'ai eu envie d'arrêter mais l'amour etait toujours la alors je me décarcasser a trouver des solutions et je me rend compte maintenant que c'est solutions elle venait que de moi.Pour le moment j'ai trop de rancœur pour une reconquête et je sais des a présent que si il doit y en avoir une il faudra que ça soit elle qui provoque le début de la reprise de contact pas moi. Le SR je le fais dans le but déjà de me détacher et d'aller mieux pour ensuite ouvrir mon coeur a quelqu'un d'autre et non pas pour la reconquérir mais pour le moment faut que je m'y tienne parce que j'ai des échanges avec des filles mais après le premier rendez vous j'ai déjà même plus envie de m'investir don c'est bien qu'il faut que je me détache je vais pas être dans l'attente qu'une personne qui me largue veuille bien me reprendre si un jours elle en a re envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Salut à tousAlors aujourd'hui coup de mou j'ai eu un appel d'elle hier rien de spécial hormis que apparement c'est dur pour elle mais elle compte bien faire de nouvelles rencontres et tourner la page.Alors j'ai effacé tous les membres de sa famille et ses amis sur Facebook pour ne plus être tenté de jeter un œil.Aujourd'hui c'est dur le moral je pense que je suis dans l'acceptation de la rupture je ne compte mettre aucune stratégie en place pour la récupérer mais plutôt pour l'oublier.SR strict ça va être dur pas de la contacter mais de me reconstruire parce que cette relation ma quand même épuisé au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 BonjourJe me permets d'intervenir par ici...Je crois que le bon sens et la logique veut que lorsqu'une relation se fini, il faut l'accepter comme tel.. (guillaume)Tous les largués (du moins la grande majorité) souhaitent "reconquérir" leur ex mais je reste persuadé que dans 90% (minimum syndical) des cas, c'est illusoire.Il arrive à un moment où la relation est tout bonnement arrivée à son terme...ça peut prendre quelques mois ou quelques années, mais comme tout, ça s'use et si on entretient pas une dynamique, ça ne peut que se terminer.Pour entretenir cette dynamique il faut être deux et surtout avoir autant de points communs que de différences, savoir que l'amour passion ne dure qu'un temps et que l'amour "vrai" ne vient qu'après...Alors certes certains arriveront à recréer une relation avec la même personne mais là encore, bon nombre vont encore tomber de haut car i y aura toujours un doute, une suspicion, la peur que l'histoire se répète (et elle se répète souvent).Bien entendu, ce n'est que mon point de vue, qui ne vaut que par ce que j'ai vécu et enduré et au regard de mon expérience, il m'est bien plus profitable en tant qu'être humain, de renouer des liens avec une autre personne bien plus compatible que la fameuse "ex" pour qui, soi-disant on aurait tout donné ou que l'on considérait comme "la personne de notre vie".Si cette personne est partie c'est qu'elle a fait un choix, que la relation et/ou la personne ne lui convenait plus et dans ces cas là, on ne peut QUE respecter son choix.Ce n'est pas en changeant ce qu'on est que cela va faire avancer le schimilibili car ce n'est plus nous et je me vois mal vivre une histoire en me cachant derrière un masque pour ne pas que l'autre s'enfuit.Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux se consacrer à soi, ne pas déterminer de "stratégie" quelconque car un jour où l'autre on se le prend dans la gueule... et quitte à dépenser de l'énergie autant le faire pour des choses utiles et non futiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjours a tous ! Aujourd'hui je continu mon SR mais c'est quand même difficile pas l'envie de l'appeler ou de lui envoyer un message mais la douleur est la quand même !Je ne veut vraiment plus l'appeler ou l'avoir pour pouvoir me reconstruire mais c'est pas facile de se dire que l'on a tant donner pour au final rien un vide ...Je me rend compte que ça va être très dur de reprendre une relation car j'ai plus envie de m'investir pour le moment. Voilà j'écris pour un peu vider ma tête là j'espère que je l'oublierai et que je passerai a autre chose (j'ai peur que ça prenne du temps quand même) Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Yo,Je passe par là alors je te laisse un petit message :)Tu ne l'oublieras pas, tu vas juste apprendre à vivre sans ! On a l'impression que c'est impossible mais tu verra que le temps fait bien les choses, avec un coup de pousse de ta part niveau reconstruction et tu verra que ça ira mieux ;)Laisse toi le temps, t'es pas pressé pour le moment, donc continue à te reconstruire et tu verra après !Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ouai je sais le temps fera les choses mais je vie depuis la rupture avec ce sentiment de gâchis et le faite d'avoir été très fusionelle créer un manque je sais que maintenant je rentre dans ma phase de lâché prise je ne la recontacte plus mais c'est dur heureusement que nous ne somme pas dans la même ville cela aurait été très dur.Maintenant il n'y a qu'une chose a faire attendre que la blessure cicatrise mais j'en garderai des enseignements au moins pour une future relation.J'ai vraiment hâte du jour ou je vais me réveiller sans penser à elle tous les jours comme maintenant Merci pour ton message en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est normal, même 10 mois après je pense toujours à elle, mais il y a une grosse différence quand-même ! Je peux passer des moments avec elle sans avoir mal au coeur, je ne rêve plus d'elle.. J'ai tellement d'autres choses à penser en ce moment qu'elle ne prend plus autant de place qu'avant !Tu as le bon état d'esprit, maintenant profites en pour te faire des expériences, faire des rencontres etc.. tu verra ça passe beaucoup mieux après ;)A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés