Aller au contenu

SR-POUR ACCEPTER ENFIN DE TOURNER LA PAGE

Messages recommandés

bonjour, coeurdesucre

merci pour tes encouragements, moi aussi avec mon ex c'est une relation a distance, meme si on se voyais tous les weekends!

et je suis consciente que je ne peux plus rien faire, si il ne m'aime pas comme moi je l'aime!

c'est dur mais je sais qu'il faut que je tourne la page et que j'arrive a survivre dans un premier pour ensuite vivre pleinement!

j'ai un telle manque de lui que j'en ai mal physiquement, donc je pense que je suis dans la dependance affective,

je devais aller m'installer avec lui a la rentrée dans sa région, quittée paris et puis paf plus de projet et le pire c'est que j'ai l'impression que tout cela n'etait que du vent pour lui!

il faut vraiment que je tienne mon SR il le faut mais je suis dans une solitude totale et cela me ronge

bonjour, coeurdesucre

merci pour tes encouragements, moi aussi avec mon ex c'est une relation a distance, meme si on se voyais tous les weekends!

et je suis consciente que je ne peux plus rien faire, si il ne m'aime pas comme moi je l'aime!

c'est dur mais je sais qu'il faut que je tourne la page et que j'arrive a survivre dans un premier pour ensuite vivre pleinement!

j'ai un telle manque de lui que j'en ai mal physiquement, donc je pense que je suis dans la dependance affective,

je devais aller m'installer avec lui a la rentrée dans sa région, quittée paris et puis paf plus de projet et le pire c'est que j'ai l'impression que tout cela n'était que du vent pour lui!

il faut vraiment que je tienne mon SR il le faut mais je suis dans une solitude totale et cela me ronge

C'est clair que ça n'aide pas si tu n'as pas grand monde autour de toi, mais parles-en même au téléphone, ça fait du bien d'en parler. Puis on est aussi là sur le forum pour se soutenir.

Quand tu auras accepté que c'est réellement fini et que tu n'attendras pas de retour de sa part (ce que tu commences à faire), tu verras que tu te sentiras déjà un peu mieux.

Alors bien sûr que les sentiments seront encore là et ne s'envoleront pas du jour au lendemain, bien sûr que tu continueras à penser à lui qu'il te manquera, mais tu sentiras de moins en moins la douleur en y pensant.

Puis plus le temps passera et plus tu auras de la lucidité pour voir clairement les aspects négatifs de cette relation.

Tu sais, je voyais mon ex comme l'amour de ma vie et le futur père de mes enfants, c'est pour te dire combien je l'aimais et combien je sais que c'est douloureux de devoir accepter qu'il ne veut plus de nous ou qu'il aimerait mais qu'il ne peut pas.

Aimer à sens unique, ce n'est pas de l'amour, ça ne génère que de la douleur.

Nous méritons de trouver une personne qui nous aimera comme on l'aimera, une relation plus simple avec une personne qui nous prouvera que c'est avec nous et personne d'autre qu'il a envie d'être.

Coucou Jyliane,

Je t'apporte ma part de soutien !

Tout comme toi, les weekends sont les pires moments à passer... J'ai des amis, ils sont là pour me changer les idées, mais ne veulent plus entendre parler de mon ex. Je crois qu'ils m'ont assez dit ces derniers mois qu'il n'était pas fait pour moi.

Donc, je me réfugie ici comme toi.

As-tu eu des réponses à ton craquage de ce weekend? Est-ce que tu t'es sentie soulagée de lui envoyer des textos? Je me demande si ça me soulagerait pas de m'enlever ce poids: "Est-ce qu'il sait au moins que je ne voulais pas cette rupture? Est-ce qu'il sait que mon silence ne veut pas dire que je m'en fou". C'est dingue comme j'ai envie de lui dire une dernière fois mes sentiments, lui dire que moi j'y ai cru jusqu'au bout. J'ai l'impression que quand je l'aurai fait, je pourrai avancer sans que ça me bouffe d'imaginer qu'il pense que j'en ai rien à faire de cette rupture.

Mais à côté de ça, je sais aussi que je dois tourner la page, qu'il ne reviendra jamais sur sa décision et je me demande même, si je voudrais encore de cette relation.

Je suis persuadée que le temps nous enlèvera notre douleur. Alors, il faut qu'on tienne bon jusqu'à ce déclic.

Bonjour! Je viens poster car moi aussi j'ai decidé d'entrer en sr et je pense que ca sera definitif.. mon ex a tourné la page, je n'ai pas le choix de faire pareil. Il n'a pas ds l'idee de me redonner une autre chance. J'ai supprimé son numero donc je ne peux pas briser le sr. J'aurai sans doute besoin de soutien qd j'aurai a nouveau pas le moral :(

Coucou Jyliane,

Je t'apporte ma part de soutien !

Tout comme toi, les weekends sont les pires moments à passer... J'ai des amis, ils sont là pour me changer les idées, mais ne veulent plus entendre parler de mon ex. Je crois qu'ils m'ont assez dit ces derniers mois qu'il n'était pas fait pour moi.

Donc, je me réfugie ici comme toi.

As-tu eu des réponses à ton craquage de ce weekend? Est-ce que tu t'es sentie soulagée de lui envoyer des textos? Je me demande si ça me soulagerait pas de m'enlever ce poids: "Est-ce qu'il sait au moins que je ne voulais pas cette rupture? Est-ce qu'il sait que mon silence ne veut pas dire que je m'en fou". C'est dingue comme j'ai envie de lui dire une dernière fois mes sentiments, lui dire que moi j'y ai cru jusqu'au bout. J'ai l'impression que quand je l'aurai fait, je pourrai avancer sans que ça me bouffe d'imaginer qu'il pense que j'en ai rien à faire de cette rupture.

Mais à côté de ça, je sais aussi que je dois tourner la page, qu'il ne reviendra jamais sur sa décision et je me demande même, si je voudrais encore de cette relation.

Je suis persuadée que le temps nous enlèvera notre douleur. Alors, il faut qu'on tienne bon jusqu'à ce déclic.

coucou Nisia,

je viens d'avoir une réponse a mon craquage de ce weekend!

et j'avoue que j'aurai preféré ne pas en avoir tellement son sms etait froid! je comprends encore plus que c'est mort et qu'il ne reviendra pas

réponse a mon craquage terrible de ce weekend

"salut. j'ai pas vu tes appels, j'ai un probleme avec mon tel, il ne sonne plus. Apres c'est vrai que j'etais occupé.je suis allé a un festival tout le weekend. A priori nous n'avons pas les memes souvenir du festival X. c'est vrai que c'est un peu dingo (dans mon sms d'excuse je lui ai dis que j'etais dingo) je n'ai pas conservé la photo (lui avait envoyé une photo) j'espere que ta soirée c'est bien passé et que tu as pu t'amusé. Bisous"

voilà je sais avec certitude maintenant que c'est mort de chez mort

il faut que j'avance

Jyliane, je te comprends. J'ai parlé a mon ex, il ne veut pas me redonner une chance. Il a tourné la page. Il m'a dit qu'il ne reviendra pas, il ne me repond meme plus. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il m'aime a nouveau. Je sais qu'il n'y a plus d'espoir et ca me tue, parce qu'il ne veut meme pas qu'on essaie de devenir amis

Jyliane, je te comprends. J'ai parlé a mon ex, il ne veut pas me redonner une chance. Il a tourné la page. Il m'a dit qu'il ne reviendra pas, il ne me repond meme plus. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il m'aime a nouveau. Je sais qu'il n'y a plus d'espoir et ca me tue, parce qu'il ne veut meme pas qu'on essaie de devenir amis

Tu parles que de toi dans ta réponse... !!!!!