Aller au contenu

Bien de trop faible

dubzz

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas besoin d'être vulgaire, je demandais juste des avis parce que je suis perdue. Bien sur que je suis consciente qu'il me prend pour une conne mais ça fait mal, et j'ai toujours ce putain d'espoir de merde parce que je l'aime encore comme une debile. J'arrive pas a arrêter, j'suis trop faible

Pas besoin d'être vulgaire, je demandais juste des avis parce que je suis perdue. Bien sur que je suis consciente qu'il me prend pour une conne mais ça fait mal, et j'ai toujours ce putain d'espoir de merde parce que je l'aime encore comme une debile. J'arrive pas a arrêter, j'suis trop faible

La vulgarité c'est pas méchant, c'est fait pour te bousculer. Il te faut un choc parce qu'il te manque de respect sous tes yeux et que tu te poses encore des questions. Tu as de la chance: dans ton cas, il n'y a aucune ambiguité. Reste à trouver la force de faire le bon choix.

Pas besoin d'être vulgaire, je demandais juste des avis parce que je suis perdue.

Oh put***, j'ai oublié les étoiles magiques ! Venez à moi, étoiles magiques !

Tatatata !

On ne prend pas le contrôle d'un mec en lui su**** la qu***. Voilà, c'est mieux.

J'arrive pas a arrêter, j'suis trop faible

La volonté, dubzz, la volonté !

Tu peux le faire, le pouvoir est en toi. Dis-toi que tu vaux mieux que ça. Trouve un autre mec, un concombre, quelque chose. Tu te fais beaucoup de mal et l'addition sera lourde. Passe à l'action, fais une chose dans la bonne direction, maintenant.

MlleBulle, je t'aime.

Je sais, tout le monde me le dit

Mais je comprends pas pourquoi j'y arrive pas... J'ai tout pour arrêter, pour me barrer et je reste là, comme une conne

Tu peux demander à une amie de t'aider. Elle vient chez toi et supprime tout ce qui est en rapport avec lui (comme dit plus haut, numéro de téléphone, Facebook etc.). Le problème c'est que personne ne peut faire plus. Tu vas devoir faire le reste toute seule. Zapper ses appels, supprimer ses messages, l'ignorer. Au début, on se dit toutes pourquoi on n'y arrive pas et on attend la dernière crasse pour voir s'il est vraiment aussi dégueulasse que ça.

Il l'est, cherche pas !! Donc n'attend pas l"humiliation ultime et reprend toi.

J'ai deja fais tout ça, on se parle par mails...

Et par rapport a sa next? parce que du coup bah il l'a trompée...

Sa next, c'est sa vie à lui. Tu n'as pas à gérer ça à sa place. Tu ne peux pas être juge et parti: si tu décides de le balancer, la plupart des gens penseront que c'est pour le récupérer et vu ton état tu seras tentée de le faire s'il se retrouve seul. Laisse tout ça derrière toi, c'est pas ton problème.

Tu n'y arrives pas parce qu'il est possible que tu manques de confiance en toi...

A partir de là, tu laisses les rênes de ta vie à quelqu'un et ça, c'est pas bon du tout...

Donc le premier travail à effectuer pour toi serait d'abord de le zapper en lui disant un truc genre "tes mignon, mais moi je suis exclusive avec mes partenaires" (tu peux rajouter selon l'humeur :"bon ok tu b****s bien mais ça fait pas tout") [étoiles magiques Inside ^^]

ça te permettra d'un de prendre l'air et surtout de casser un peu le moule (LE moule j'ai dit :) ) dans lequel tu es...

Alors certes il faut de la volonté pour ça... mais fais toi aider par tes ami(e)s si nécessaire et postes ici aussi dès que tu en éprouves le besoin ...

Pour ce qui est des vulgarités, c'est uniquement pour te faire réagir, ne te formalises pas pour ça (et puis parce qu'on aime bien parler de Q aussi, on se changera pas hein)