Aller au contenu

Il m'a quitté pour un plan avec une cougar

Messages recommandés

Bon pour ça sa devrait aller, plus d'une fois je me suis montré sous mes meilleures jours alors que ce n'était pas le cas. Et, serait-ce une bonne idée de laisser entendre à ses amis que je fréquente (simplement discuter, voir sans aucunes arrières pensés) quelqu'un même si ce n'est pas le cas ? Peut-être que ça lui ferais quelque chose ...

Moi aussi, il m'a quittée pour une fille plus agée, (enfin je l'ai appris par moi même il ne me l'a jamais dit à notre rupture et pourtant je lui est demandée 10 fois si il avait quelqu'un d'autre)

Aujourd'hui ça fait bientôt 1 mois de SR lui étant au USA pendant 2 mois c'est facile, il m'a quittée 3 jours avant de partir et à surement passer 2 jours chez sa nana, j'ai pas pu le contacter avant qu'il ne prenne l'avion, je l'ai eu au téléphone et on s'est un peu expliquer, et j'ai couper les ponts sauf qu'il est revenu vers moi par Facebook pendant 1 semaine, et j'ai choisis de coupé le ponts par la suite. Et mon dieu ça fait du bien, Donc focalise toi sur toi, sur ce que tu veux, sur la vie que tu veux, sort, vois tes amies, aie des projets.

Le fait d'avoir des projets ça fait du bien, partir loin de tout ça, te couper de tout, moi je suis partie 3 jours coupé de tout ( pas de réseau rien ) et bien ça m'a permis de l'oublier encore plus.

Si tu veux discuté en mp, tu es la bienvenue.

Salut Alpha-Jet,

Effectivement tu prend une claque pour un tel motif ... . J'ai des journées bien remplis, des amis incroyables, j'ai pris rdv ce week-end chez le coiffeur. J'ai décider de prendre du temps pour moi et faire tous ce que je n'ai jamais eu l'occasion et mon dieu ça fait du bien. Enfaite, c'est même très rare à l'heure d'aujourd'hui que je pense encore à lui. J'espère que ce sentiment agréable de liberté va perdurer, je n'ai pas envie de ressentir de la mélancolie.

Bon courage à toi !

Oh oui une belle grosse claque, mais au moins tu te relève que plus forte !! :D

Moi aussi j'occupes mes journées, le plus possible, et je pense de moins en moins à lui, et ça fait du bien, on verra quand il rentrera des USA comment je suis. Et puis j'aurais plus le temps pour lui si il veut me voir ou quoi que ce soit. Et puis il est avec sa nana donc...

Tu auras des Haut et des bas mais a force il y aura plus de haut que de bas :D

Bon courage