Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas répondu, il m'a envoyé un message il y a quelques heures me disant

"Bon ok amuse toi bien sans moi, bye"

Son immaturité m'exaspère, je n'en peux plus je suis partagée entre la douleur et la colère.

Il me manque mais quoique je fasse, quoique je dise la situation n'évolue pas depuis 2 semaines !

Oui, des discutions sérieuses on en a déjà eu. C'était compliquée de son côté mais on finissait par y arrivés.

Mais depuis deux semaines, c'est impossible, au début j'ai essayais, je lui proposait qu'on se voit, il m'envoyait des messages, on commençait à parler sérieusement et puis plus rien il ne répondais plus ou sinon le lendemain par des choses inutiles, puis j'ai abandonnais et j'ai commençais mon SR.

Mais pourquoi faire un revirement de situation dans ce cas ? En me disant qu'il voit bien que je suis mieux sans lui ou son message d'aujourd'hui me disant de bien m'amuser sans lui.

Je n'ai pas cessée de lui expliquer ce que j'attendais, il ne peut pas ne pas comprendre ?

Oui je ne répondrais pas à ses messages, j'essaies de ne pas craquer ! Merci encore pour tes conseils

J'essaies de me dire que je dois avancer avec ou sans lui, je fais des sorties, je me change les idées mais je pense constamment à lui, j'ai l'impression d'être dans une situation sans issue.

Je me sens vide, je ne suis pas la petite amie parfaite mais j'ai tellement donné pour lui, pour notre couple.

Ça me brise le coeur quand j'y repense, je lui ai fais des romans pour lui faire comprendre ce que j'attends, ce dont j'ai besoin tout en lui montrant mon amour, je n'avais aucune intention de l'abandonner je voulais juste changer certaine chose et tout ce que j'ai obtenue jusqu'à maintenant ce sont des réponses n'ayant aucun sens, il est complètement à côté de la plaque. Depuis mercredi je tiens mon SR, il n'y a eu qu'une réponse très bref de ma part mais par moment je me dis que ça ne mènera à rien, il ne comprendra jamais, j'aimerais ne plus rien attendre de lui et réussir à me reconstruire, poursuivre ma vie mais je l'aime plus que tout, j'aimerais que tout ça soit irréel. Mais comme tu le dis, le temps fera les choses.

Il y a des jours pire que les autres où je vais vraiment pas bien :(

C'est tout à fait normal tu vas passer par plusieurs phases : déception, colère...

Ça fait parti de la vie.

En attendant tu ne connais pas l'avenir et tu ne sais pas quelle sera sa réaction dans quelque temps lorsqu'il s'apercevra qu'il a fait le con et que tu n'es plus là.

Ça arrive souvent quand on s'y attend le moins...

Si tu n'es pas bien n'hésites pas à venir me parler en MP.

Bonne journée et tiens le coup ça en vaut la peine.