jepositive Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 la gym thai? je croyais que l'effort physique ça empêchai de dormir justement! et si c un peu comme le yoga déjà essayé! non là g trouvé une solution ms g était trop raisonnable, je ne suis pas allé o bout de ma solution on va dire et résultat re insomnies, enfin re impossible de dormir. quelle conne, j'ai voulu écouter les avis de merde de gens qui n'y connaissent rien, j'aurai du... demain je me débrouillerai pr avoir ma solution!!! je sais pourtant qu'il ne faut jamais écouter les autres ms s'écouter soi-même, c chiant d'avoir tjrs raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Mdrrrr bah si tu avais tant raison que cela, alors pourquoi te retrouve-tu dans un tel état à ne plsu savoir à quel saint te vouer pour retrouver le sommeil... Il semble que tu n'as pas exorcisé ce qui te bouffait la vie, problème avec ta licence, séparation pour de mauvaises raisons, arrêt de la fumette, pour ce dernier c bien...mais bon faut que tu comprennes ce qui fait que tu restes dans cet état de stress. J'ai remarqué un cycle parallèle pour tous, en règle générale la rupture se trouve au début du Printemps, il y a des problèmes avec les études, avec l'argent avec un/une ex...C'est incroyable comme toutes les histoires se ressemblent. Pour ma part je ne pense pas que se rajouter un problème de plus puisse aider à régler les précédents car il me semble que la formule mathématique c'est 1+1 = 2....+1 = 3. Donc les études + la fumette + l'ex ça devient trois problèmes...donc il me semble qu'il faut décharger un peu de stress en supprimant un des problèmes...( j'ai pas dit buter ton ex ^^ ). Je ne peux pas te conseiller grand chose d'autre malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 heu tu me conseilles de supprimer quel problème? g retrouvé le sommeil en fumant un peu, pr l'instant ça suffit même si je fume plus de nvo. et en plus de mon ex y a un otre problèmes : un nouvel amant trop peu dispo, rop bizarre, je sens qu'il me prends pr un plan cul ms je m'accroche c bizarre, enfin bon, o moins e dors maintenant, pas aussi bien qu'avant ms je dors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 et ton ex il est au courant que tu as un amant ? Parce que si c'était moi, je zapperai directement tout contact dans un tel cas, tu peux me croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bon je viens là parceque evidemment je ne dors pas alors je traine et retraine sur le forum laissant quelques message un peu partout grrrrrr faudrait que j'aille dormir pour ne pas ressombrer je veux rigoler moi comme je faisais quand ça allait mieux pkoi une telle rechute!! qui dure en fait c'est ça le pbm !! bon qu'est ce que je pourrais raconter comme connerie!! huhuhu je traine je traine bon je continue mon tour mdr à toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ... j'ai l'impression d'avoir mille raisons pour me sentir bien et enfin dormir mais j'ai ce gout amer qui fait que je ne dors pas et que je cogite jusqu'à quatre heure ou cinq heures du mat tous les jours....dormir il faut dormir mais non!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ce post me rappelle quand je ne trouvais pas le sommeil et que je passais des nuits blanches à faire le veilleur de nuit de JRME (en bonne compagnie certes). nounou si je peux me permettre évites de trainer sur ton ordi la nuit, car cela stimule ton cerveau et retarde ton sommeil. De même pour la télé. Prends plutot un bon livre, une bonne tisane, un bain pas trop chaud, une musique douce pas trop forte tu trouveras plus facilement le sommeil. Plus conseil de maman, quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur un mouchoir à respirer en se mettant au lit. Cela m'aidait vraiment quand j'étais mal. La lavande détent et de ce fait aide à s'endormir. Pour ceux que la rupture angoisse je vous conseille des médicaments homéopatiques genre sédatif pc qui me font particulièrement effet sans pour autant me plomber et être amorphe Et bien sur évitez alcool, café (surtout pour ce dernier en fin d'après midi), le sucre en fin d'après midi... tous les excitants de ce genre sont à éviter. J'ai aussi lu que l'heure où le sommeil survient généralement est de 23h, donc détente au max à partir de 22h00. Bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 idem qu'est ce que cogite c'est fou!!!! mon esprit n'en fait qu'à sa tete lol moi aussi il faut que je dorme !! mais pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="nounou"]idem qu'est ce que cogite c'est fou!!!! mon esprit n'en fait qu'à sa tete lol moi aussi il faut que je dorme !! mais pas envie[/quote] et oui ça vient pas c'est vrai que l'ordi aide pas mais bon ;je passe mes soirees dessus sur le balcon à griller toutes les cigarettes du paquet acheté le jour même; pas bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :-) idem , ordi clop sur clop ... Le rituel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 PLUS moi ! ordi et clopes, mes poumons doivent être des cendriers vivants! quoique g bien nagé aujourd'hui pr une fumeuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Contente de te rappeler des souvenirs Lili (dsl je peux pas écrire ton pseudo c lui de la connasse qui a largement contribué à ruiné ma relation)j'essaie...lizz arghhhhhhhhh sale pute de merde!!!! non jpeux pas! (il m'a pas trompé ms ct une perverse manipulatrice) Nounou, je n'ai plus d'insomnies, je tire une latte sur un join et je dors, j'ai pas besoin de plus, un join me fait 5 jours comme ça c top! ms je continues le SR fumette ds le sens où je suis jamais défoncée, juste ça m'apaise, comme la chanson qu'on chante o enfants! heu le penseur, oui mon ex est o courant ! il m'a traité de "pute" charmant? heu c'est lui qui m'a quitté, moi j'ai tout fait pr le récupérer, monsieur veut attendre o moins six mois pr voir ms moi jsuis pas sa marionnette mais un être humain qui parle, sors de chez elle et plaît !!! (c ce que je lui ai dit et il s'est excusé pr l'injure "mouai c vrai" si ct un plan cul je lui en aurai pas parlé, là je lui ai dit car j'ai des sentiments qui naissent et que je voulais le prévenir qu'il risquait de me perdre à trop attendre. je lui ai dit juste avant de me mettre en SR, il y a 26 jours. ms là c mort, si il revient j'arriverai pas à oublier l'autre, il s'est passé un truc, d'ailleurs jsuis en sr pr lui aussi (j+2) car g vraiment merdé avc lui!!!! putains de partiels qui me font devenir une autre!!! Bon pour résumer, jsuis un peu perdue, je crois que j'aimerai avoir une relation sérieuse avc mon amant car c'est plus le type d'homme dont je rêvais petite ms mon ex me ressemble plus, enfin pr l'instant ils me rejettent tout les deux alors partiels et on verra la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ha je n'avais pas vu tous ces messages... oui coca clopes sur clopes et ordi.. forcement ça n'aide pas!! mais je me rassure pour l'instant je suis en vacances forcées dc je me leve plus tard mais bon... mais liz tu as raison l'ordi n'aide pas jepositive ces nouveau sentiments je trouve ça tres bien finalement cela te permet de te poser les bonnes questions sur ceux que tu as pr A mais comme je t'ai dis ne t'emportes pas trop ac B laisses faire un peu ça reste tout recent tout de meme dc meme si tu ressens quelque chose il ne faut pas que tu te precipite à te dire je suis amoureuse, le coeur est triatre parfois et inconsciemment fait peut etre payer à A bref je pars peut etre en delire là lol le plus important c'est de te preserver toi dc ce sr est pas mal du tout aussi pour toi ds le sens à savoir si c'est autre chose que la bombe de slovac huuuuuum docteur kovac loool!! et puis au debut on ne voit que les qualités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 [quote="jepositive"]une perverse manipulatrice[/quote] arggghhh ça non ce n'était pas moi, j'aurais du peut être que ça marche pour avoir ce qu'on veut ? :mrgreen: Par contre on doit avoir le même ex, ayant moi même eu droit aux insultes du genre "tu peux bien le suc**, il mérite bien ça" en parlant d'un ami commun qui venait me voir qu'en j'étais au plus mal ou "t'as raison d'aller le voir il parrait qu'il a une grosse b***". Tout ceci est très agréable à entendre, (tt en sachant que je ne l'ai jamais trompé, ni dragué quelqu'un d'autre...) gonflé le monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 [quote]mais comme je t'ai dis ne t'emportes pas trop ac B laisses faire un peu ça reste tout recent tout de meme dc meme si tu ressens quelque chose il ne faut pas que tu te precipite à te dire je suis amoureuse, le coeur est triatre parfois et inconsciemment fait peut etre payer à A bref je pars peut etre en delire là lol[/quote] tu as raison, non tu délir pô, je m'étonne moi même, en fait je suis tjrs mal à l'aise lors d'un premier rencart ou angoissée ou pas attirée, et là depuis le début je m'enflamme, je me surprends, il me surprend. tiens là ça me déchire rien que d'avoir pa répondu à son sms ms bon je fais comme lui! ouai je crois que me suis déjà trop emportée. par rapport A? oui le fait qu'il soit son opposé absolu doit m'attirer encore plus, quoiqu'il en soit ça me fait tenir le sr vis à vis de A ds tout les cas c bon à prendre ! j regrette tellement mes interdits du début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 [quote]Par contre on doit avoir le même ex, ayant moi même eu droit aux insultes du genre "tu peux bien le suc**, il mérite bien ça" en parlant d'un ami commun qui venait me voir qu'en j'étais au plus mal ou "t'as raison d'aller le voir il parrait qu'il a une grosse b***". Tout ceci est très agréable à entendre, (tt en sachant que je ne l'ai jamais trompé, ni dragué quelqu'un d'autre...) gonflé le monsieur.[/quote] la grande classe, mon ex (A) aime bien ce registre, qd je lui ai dit "g quelqu'un" sa première question a été "il a une plus grosse b*** que moi?", la classe vraiment, il m'a demandé son prénom ensuite... c quoi cette génération, on se croirai sous le préau à l'école primaire. c ptêtre nos magasine féminins, la nvelle presse masculine qui leur fout la pression, je v arrêter de laisser traîner glamour B me poserai jamais ce genre de questions, c un avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 [quote="jepositive"]la grande classe, mon ex (A) aime bien ce registre, qd je lui ai dit "g quelqu'un" sa première question a été "il a une plus grosse b*** que moi?", la classe vraiment, il m'a demandé son prénom ensuite... c quoi cette génération, on se croirai sous le préau à l'école primaire. c ptêtre nos magasine féminins, la nvelle presse masculine qui leur fout la pression, je v arrêter de laisser traîner glamour[/quote] Cela doit être les hormones qui les travaillent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 looool ou parcequ'ils ont peur que vous repondiez ouiiii mdr!!! moi pas de soucis de ce coté là enfin je veux dire ce n'etait pas un pervers manipulteur mdr!! en revanche je me redn compte que j'allais loin moi!! je l'insultais (jms il ne la fait) le critiquait souvent trop souvent en fait (mais des compliments tout de meme aussi), roooh putain je viens de realiser que je suis aller loin parfois bon lui aussi parfois je ne me remets pas non plus la faute entiere, mais j'espere quil ne se dit pas que je suis une perverse manipulatrice putain je me souviens d'une phrase qu'il a dit à la rupture il ya des truc que je n'aurai jms du accepter laisser passer putain une vraie hysterique je m'en rend compte !! oulalala il ne faut pas que je partes la dedans je vais retomber mais j'espere vraiment qu'il ne retient pas ça de moi putain le choc d'un coup !! haaaaaaaaaaaarg ça me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 STOP on va dormir fofolle! jsuis aussi fofolle que toi c pr ça, allons dormir, il faut dormir, le sommeil c notre salut!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés