Aller au contenu

InSoMnIeS..Pour tout ceux que la rupture empêche de dormir!

Messages recommandés

Bon, je sais pas pour vous mais moi depuis qu'il m'a quitté, je ne dors plus la nuit.

ok ce soir c samedi soir ms bon depuis deux mois c tout les soirs samedi soir !!!!

hier g finis par capituler à 6H30....

le premier mois ça allai, 1 ou 2h, puis j'atteignais 3- 4h au deuxième mois....
Et là j'entame bien le 3ème !!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus l'arrêt de fumer à carrément empiré la situation.

Le truc c'est que bien que je sois une couche-tard en règle générale, je n'arrive pas à dormir sans ses bras, sans ses câlins d'endormissement, sans son odeur, sans sex aussi !!!!!
Et puis l'idée de rêver de lui , comme ça m'arrive trop souvent puis de me réveiller le matin sans lui, sans ses bisous de réveil et surtout avec ce putain de moment de flottemet où g oublié la rupture, pr retomberencore plus bas dix secondes plus tard....

bref dormir la nuit est devenu une corvée. La journée, je sais pas pourquoi c mieux.

Donc voila, je viendrai poster ici la nuit et j'invite tout les insomniaques post rupture à venir me tenir compagnie !!!!!!!!!!!!

Bisous

Salut jepositive!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ahh lala....! mêmes symptômes depuis que c'est terminé :twisted:
du début a la fin de ta description, c pareil.. ses petits bras et son petit fessier si accueillant :o tout ça n'est plus là et surtout la mémoire de la rupture qui revient brutalement dès que les yeux s'ouvrent... 6 h00 de dodo, j'ai fait mon quota.. :roll:

ça me saoule!!!!!

vi, comme tu dis jepositive, c tellement bon de dormir a 2...
Moi perso, c'est depuis le début, ça va faire bientôt 3 mois (sauf les quelques nuits où, interdit aidant, on a redormi ensembles, voire plus :? ), je commence a être bien naze d'ailleurs :oops:

G hâte de pas me réveiller après une terrible nuit de 12h00 ^^
ça fait bien lgtmps :evil:

oui si je pouvais dormir et me réveiller dans 3 mois, o moins là même si je le recontactai j'aurai l'air crédible et patiente....

bon prions pr que je me fasse renverser par une voiture, un ptit coma de trois mois sans séquelles bien sûr et hop (en bonus il s'inquièterai pr moi!!!)

c tordu comme idée ça,c une idée nocturne.

ah si gt riche, je partirai trois mois à l'otre bout du monde sans mon tél, ms jsuis pas riche alors je lutte et jdors pas la nuit

Les idees nocturnes sont pas forcement les meilleures... j'y ai deja penser en plus à cette histoire de coma :roll: oh les conneries qui peuvent passer par la tête à cette heure. pour le telephone j'ai cassé le mien, donc pas de probleme, manque plus que casser l'ordi maintenant
pffff encore une idee a la con...

Pour la première fois depuis ma dernière rupture avec mon ex, j'ai eu un mal fou à dormir. C'était il y a 2 jours et je n'ai pu dormir que 4h. Habituellement ça ne m'empêche pas de dormir, j'aurais même tendance à faire de l'hypersomnie (dormir aide à ne pas réfléchir :mrgreen: ), en revanche mon ex a été victime d'insomnies durant notre rupture, à tel point qu'il a eu 1 semaine d'arrêt maladie pour asthénie physique. Et les médicaments qu'on lui avait prescrits n'ont pas arrangé son souci. Comme quoi...

moi non plu je n'arrive pas a dormir !!! mes nuits sont tres courtes et je peine a mendormir !!! je voudrais de plus penser, et ne plus rever !!!! mais impossible !!!! snifff !!!!! moi pour le coup, comme cest moi qui l'ais quitté, je dormais tres bien il y a encore un mois de ca!!! et depuis ce renversement de situation, je peine a avoir un cota de sommeil raisonnable !!!!

evidemment la meme pour moi je suis deja une couche tard à la base donc ça n'arrange rien

mais le plus dur c'est ce que vous dites quasi tous, cette seconde de flottement au reveil ou on a comme oublié et la seconde suivante ha ben merde il m'as bien quitté la realité revient en pleine gueule !

c'est comme le film pour ceux qui l'ont vu memento il perd tout le tps la memoire et chaque matin il revit la mort de sa femme il tate sur le lit elle n'est pas là (zinquitez pas si vous l'avez pas vu je ne vous revele rien lol)

roh lol jepositive l'accident j'y ai pensé aussi evidemment moi j'ai meme pensé sooit je perd la memoire ou je lui fait perdre la sienne (de la rupture evidemment hein)

Je n'ai jamais eu d'insomnie ( * pas taper * ) mais un autre "trouble" diront nous.

Des nuits complètes mais avec un reveille compliqué. Je me reveillais aussi fatigué que si j'avais pas dormi de la nuit comme si le cerveau avait cogité toute la nuit. C'est bien strafe. Ca m'a fait raté un examen à la fac quand même parce qu'au bout de 3 semaine je n'en pouvais plus j'etais un zombie complètement mort j'étais voir médecin quand même ....

Oui enfin les somniferes que je prenais on m'avais dis pas d'accoutumance, et au bout de dix jours à en prendre j'ai preferé arrêté car je me sentais trop dependante de ça , puis j'avais tendance à aller au dela de la dose pour bien etre "assommée". donc je ne dors pas, je vais voir s'il m'a envoyé un mail, relire les derniers qu'il m'a envoyé et deprimer :? n'importe quoi en bref

c'est quand meme rassurant de constater que l'on nest pas seul a vivre tout ca !!
mais on ne peut pas continuer, le sommeil est trop important !!!
alors ce soir je vais essayer une methode : penser quelques instants a mon ex, mais je pense a tout ce que je veux, puis ensuite je mefforce de penser a autre chose, a quel parfum de glace je prendrai quand jirai a la mere, a mon futur boulot ... enfin tout est imaginable !!!

biensur il reste encore la phase "je reve de lui, de nous" !!! alors pour cela, je vais me repeter, que je veux rever de quelque chose, de mes neveux par ex, de tout sauf de nos ex !

cest peut etre bete, mais je ne perds rien a essayer !

[quote="cissounette84"]ah oui , jallais oublier, on veut eviter de penser a eux , mais meme si le forum nous fait du bien, il nous fait forcement penser a eux !!![/quote] Lol de toute façon forum ou pas , moi je n'arrive pas à ne pas penser à lui ... puis là d'ecrire , même si c'est n'importe quoi sa permet d'evacuer un peu et de voir qu'on est pas tt seul dans le meme cas ;)

[quote="cissounette84"]ah oui , jallais oublier, on veut eviter de penser a eux , mais meme si le forum nous fait du bien, il nous fait forcement penser a eux !!![/quote] Ca reste un bon exhutoire pour évacuer nos soucis ;) Souvent il est plus facile et plus bénéfique de parler à des inconnus ou des personnes très neutres plutôt qu'à ses amis :)

Mieux vaut en parler que de ruminer dans sa tête :)

[quote="cissounette84"]c'est vrai, je suis dans le meme cas que toi !!! mais la jen ai vraiment marre de me retourner le cerveau, a cogiter .

Puis tu necris pas forcement des choses betes....[/quote]
si si je t'assure , j'ecris des choses betes et surtout je fais des choses betes ( lui avoir envoyé un mail tout à l'heure et surtout l'avoir appelé hier sous l'effet de l'alcool à 5h du mat :roll: )
bref moi aussi je cogite, en plus le mal de crane de lendemain de cuite n'aidant pas ;) j'ai l'impression que ma tête va exploser.

[quote="cissounette84"]Pour le mail, jai fait pareil !!! :roll: ensuite pour la cuite, ca fait pas de mal de temps en temps !!! cest vrai que cest les lendemains de cuites sont dur !! mais comment t'es tu sentie apres lavoir appelé? et ca aussi je lavais fait au tout debut !!! mais cetait plus un monologue[/quote] Comment je me suis sentie apres l'avoir appelé??? la j'ai un peu honte, je me rapelle pas de ce que je lui ai dis c'est une copine qui m'a raconté :roll:
donc le lendemain, donc aujourd'hui je l'ai appelé pour savoir , rien de bien interessant sauf que je l'ai bcp enervé , il embauchait a 9h et il s'est bien rendu compte de mon etat... ça craint, bref pas de sortie "alcoolisé" pendant un moment pk la sa vire au n'importe quoi . Sinon pour ce qui est de ce que j'ai ressenti, de la honte surtout et de la colere contre moi même. :twisted: pour les monologues je connais aussi, dur dur...

fallait bien essayer pour se rendre compte que c'etais une grosse connerie. dans mon cas c'est particulier puisqu'il m'avais quand même sortie un "cherie" sortie de nulle part au telephone deux heures avant et ça m'a completement enflammé. resultat je picole , je re picole , je me laisse draguer, finit par l'appeler à 5h pour finalement être tellement desepere au point de rentrer avec le mec qui me collait aux basques depuis le debut de la soiree... :roll: tout est dans le self controle chez moi :)

[quote="cissounette84"]ah mais petit a petit on va connaitre la vrai histoire du fameux soir alcolisé d'Antigone !!! :D[/quote] il ne faut pas tout devoiler d'un coup , un peu de suspens ... :D puis j'ai pas fini de mener l'enquête sur ce fameux trou noir que j'ai eu . vaut meiux pas que je sache je crois :roll:

Oui, ça rassure, je suis pas le seul!
Encore une nuit de 5h00 pour aller au taf :(
Sinon, hier soir, vous savez quoi, pour m'apaiser, je pensai a vous! oui a vous tout mes camarades de galère!! je me disais "allez, pense a tous ces pauvres coeur brisés qui comme toi ne trouvent pas le sommeil..." et même si ça m'a pas fait m'endormir avant 3h30 du mat', c fou mais ça m'a un peu détendu :lol:

Allez, bonne journée a tous

Ah ben c'est vrai que c rassurant de se dire qu'on est pas folle !! je commencais a me dire que j'étais pas trop normale de rever constamment de mon ex ..

C marrant mais j'ai jamais revé de mes ex avant , pk lui alors ?

Paske je l'aime pffff encore et toujours et que je kifferais me reveiller un matin et qu'il soit la tout collé contre moi a me caliner et me dire "je t'aime"..

Arfffffff je devais etre dans mon reve la encore .. oui ca doit etre ça :(

Je fais de ces reves de folie d'ailleurs a cause de lui, il est toujours dedans ca c clair .

SI cette nuit je me reveille encore toutes les heures je passerais vite fait .

Bon courage a vous

oh oui moi les somnifères c NEVER, j'aurai l'impression d'être dépressive ou quelque chose comme ça.

g vu trop de gens devenir ds loques avc ls médocs et g décidé, ça sera un principe : les antidépresseurs et ls somnifères ne passeront jamais par moi!
Exception : lorsque je prends l'avion car je suis phobique des crash alors si j'en prends pas mon cœur s'emballe, crise de tachycardie et d'angoisses etc... d'ailleurs j'arrive à contaminer o moins une dizaine de passagers "ms si jvous jure, ce bruit est anormal...." :roll: du coup ce st les hôtesses qui me l'ont conseillé histoire d'avoir la paix.

qd ma docteur m'a proposé ds somnifères g dit "non merci g de la marijuana", ms depuis que g arrêté, ben je dors plus ou peu, par phases lorsque je suis épuisée, ms jsuis rarement épuisée....

Bon et ben j'étais au lit depuis un bon moment et j'arrive pas a dormir la .. car bien évidemment je pense a .. mon ex et oui .. pffff, je sais pas si je vais rever de lui encore cette nuit mais bon, en tout cas lui il dort depuis un bon moment ! c kler qui doit pas avoir d'insomnies lui !

Bisous a vous, apparemment vous avez toutes et tous réussi a dormir les insomniaques . sauf toi tiens .

3H20 : Je suis la survivante là tout le monde dors????????????????????????????????

hihi, même mon chat d'amour dors, enfin elle dors tout le tps c pas un exemple.
[quote]et cest vrai que cest parfois plus simple de parler a des inconnus , mais cest aussi plus rassurant de parler a des personnes qui vivent la meme chose que nous[/quote] Entièrement d'accord cessounette, parler avc mes amies maquées, amoureuses et heureuses c impossible, trop orgeuilleuse la tête de mule !!!!

Antigone, tes posts me font rire, je sens en toi une fille sensible, douce et rigolote, t'inquiètes ta sale période elle va passer!! Ton pseudo est bien choisi en tout cas, une fille sans concessions... le livre qui m'a sauvé au bac !!! toi et cessounette vous me rappellez mes posts du début où j'av trop d'interrogations (j'en ai encore) et surtout où je me demandais si le forum ct bien car ça me faisiat trop penser à lui etc....

en fait fo pas en abuser, en k de besoin quoi, pr se défouler, rire, pleurer. faut pas oublier la vie de tt les jours!!!!
mais bon c l'un des rares avantages que l'on a sur les générations précédentes : on est une grande communauté virtuelle alors autant s'entraider!!!

bon ok, on a aussi le sida, la crise, les médias qui plombe le moral, notre environnement qui part en lambeaux, même pas le droit de fumer une ptite clope ds un bar et ces putains d'allergies qui me font hair cette génération de baby-boomer" oui ms nous on savait pas que ct mal"........argh taisez vous!!!!!!

bon, on est plus méritants, c plus dur ms on est plus méritants!!!!

pour mon rythme de sommeil, pr l'instant je laisse couler, ça reviendra quand ça reviendra !

alors je viens vous parler de ma methode !!! elle a marché pour la nuit de dimanche a lundi !! comme je m'étais dit, j'ai pensé a mon ex 10min, puis je me suis forcée de penser a pleins d'autres choses !!! et j'ai fini par mendormir !!! pour ce qui est " je reve de lui la nuit" bin pour le coup, je ne me souviens pas de quoi j'ai rêvé hihiiiii !!! cela dit, je n'ai toujours pas trouvé de methode, pour le reveil et le retour a la réalité !!! :(

et jepositive, je suis d'accord avec toi , il ne faut pas oublier la vie de tous les jours !!!

Alalala je ne dors plus !!!!

je ne pense plus trop à mon ex, disons pas en souffrant car je sens que je suis sur la bonne voie ms impossible de dormir !!!!!!

cet après midi j'ai passé 3h30 au lit à essayer de trouver le sommeil, o bout d'une heure je sombrais mais un appel m'a coupé dans mon élan... après impossible, et là idem, mon corps lutte contre le sommeil c impressionnant!!!!!!!!!!

bon j'ai passé l'hiver à me faire des nuits de 10-11H alors peut-être que j'ai eu mon quota de sommeil!
le casse tête...avant je cherchais comment dormir moins et là comment dormir plus.
jsuis ptêtre un ours à apparence humaine, j'hiberne et puis après c parti!

Impossible de dormir malgré le yoga, malgré le sirop pr la toux et je refuse ls somnifères !

je ne sais plus quoi faire, réviser, oui, bof car je tiens avc ls nerfs en fin de nuit dc c dur de se concentrer et puis merde je veux dormir !!!!!

où est passé la fille qui dormait dix heures par nuit???? celle qui adorait s'endormir bien fatiguée...

je me tourne et me retourne dans mon lit, plusieurs fois par jour j'essaie ms je ne dors pas!!!

le sommeil a quitté mon corps, dormir 4h est un exploit !!!

help avez vous des solutions!!!!! g jamais rencontré ce problème, ou plutôt si une fois, ms ne sais plus comment je m'en étais sortie.... avc des joints je crois ms là... je sais plus quoi faire pr avoir envie de dormir!

[quote] Bien être Sommeil
3 jours pour retrouver le sommeil Disponible immédiatement...
www.laboratoiresActiva.fr[/quote]
Je viens de voir cette pub en début de topic... nan mais j'hallucines on est envahi par le marketing, la consommation, les truands !!!!!!

ms je les emmerde moi, 3 jours en plus c'est quoi ce délir !!!

[quote="jepositive"][quote] Bien être Sommeil
3 jours pour retrouver le sommeil Disponible immédiatement...
http://www.laboratoiresActiva.fr[/quote]
Je viens de voir cette pub en début de topic... nan mais j'hallucines on est envahi par le marketing, la consommation, les truands !!!!!!

ms je les emmerde moi, 3 jours en plus c'est quoi ce délir !!![/quote]
:lol:

C'est des pubs "intelligentes", ça tient compte du contenu de la page pour afficher quelque chose qui a (ils l'espèrent) rapport.

Mais bon courage pour le dodo! J'ai malheureusement pas trop de solutions :? Moi je sais qu'après quelques bières tranquille chez moi je tombe endormi rapidement quand je me mets sous les draps par la suite, mais encore là ça dépend de chacun.

Faudrait tu cherches à comprendre ce qui t'empêches de dormir pour ainsi savoir comment travailler dessus. Mais encore là c'est plus simple à dire qu'à faire je sais!

ah un survivant !!!!

g craqué sur mon journal (cf le journal de mon SR) g même mis mon prénom arf!!

je sais pas ce qui m'empêche de dormir......... les effets du manque du cannabis, non pas o bout de 20 jours, mon ex, non, je pensais même pas à lui là tiens!

disons le stress pr ma licence et je crois avoir bcp trop dormi cet hiver, je pense que je subi un contre coup.

Que faire? j'ai tout essayé ou presque donc là je v me laisser tenter par un join demain, sinon j'irai voir un médecin ms je refuse ls somnifères, anxiolitiques ou otre dc c mal barré.

un verre de vin, c pas con, ça me fait dormir ça aussi! j'en achèterai demain histoire de tout essayer pr pas rompre mon sr de fumette.

je ne dors ni la journée ni la nuit, 4h maxi 4h30 entre 6h30 et 11H ms un sale sommeil, genre mon corps capitule de force, c l'angoisse!

pourtt tout le reste ça va, j'ai mené tout mes combats avc force et je suis sur la bonne voie dans ma vie! c ptêtre ça, j'ai trop donné, mon corps me puni, jsais pas, jveux dormir !!!!

Tu as essayé de fermer les yeux pour dormir des fois ? Non je plaisante bien sûr, bah à mon avis une petite gym relaxante ça aide pas mal, personnellement je m'y suis remis à fond du coup perdu 2 kilos au moins c'est déjà ça de gagné dans l'histoire...

Quand je parle d'une gym relaxante je ne parle pas de Yoga mais plus dirigé vers le Taï Shi Shu, mais pas forcément au pied de la lettre, j'ai mon propre rythme et mes propres gestes...amples c'est mieux, ça décontracte tout le corps et ça permet aussi de fixer son esprit...

Voilà si ça peut t'aider à tenir et surtout à dormir je te fais cadeau de ce conseil...Après il ne te reste plus que le Marathon de New York mais c pas tous les jours ^^