Tenbu Hôrin Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 il y a aussi les largués qui se laissent bouffer tout cru et qui acceptent tout, dans le vague espoir de recoller les morceaux un jour. Voilà où tu en es. Elle s'est préparé à la rupture alors que tu n'en avais pas encore idée, tu es très attaché et plus elle. Donc, la séparation se passera comme elle veut quand elle veut. C'est un classique. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive, y compris ici. Donc là, il va falloir faire preuve de force de caractère et accepter :_ qu'elle ne reviendra pas_ que même si elle le voulait, personne ne peut revenir vers un homme dans ton état_ qu'elle joue plus ou moins consciemment de ton attachement pour que la séparation se fasse dans les meilleures conditions pour elle._ que tu ne peux pas lui en vouloir, que c'est à toi de penser à tes intérêts.Mets-toi des claques, cache-toi et pleure si besoin. Il va falloir penser à toi, il y a des mecs qui finissent clochards après une rupture._ Sépare votre compte commun._ Intéresse-toi à la séparation des biens._ Elle doit annoncer la séparation aux enfants en ta présence._ Vous l'annoncez à la famille, ensemble. Ils pourront garder les enfants de temps en temps.Laisse tomber les sites de rencontre pour l'instant, tu n'es pas prêt, il y a assez de désaxés sur ces sites comme ça. Paye-toi des putes et fais-les venir à la maison quand les enfants sont gardés. Peu importe qu'elle soit là ou pas. Une seule pute à la fois, de préférence.Comme tu le vois, il n'y a pas de lettre magique dans mes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimw Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Tenbu_hou_rin, j'ai bien peur que tu aies raison.Je suis finalement aller voir mes enfants, je pensais qu'elle allait partir mais est restée. On s'est juste parlé pour des banalités, elle en a profité pour faire du rangement à l'étage de la maison, je me suis rendu compte qu'elle avait enlevé les photos de nous, elle aurait quand même pu le faire quand j'suis pas là...!!! J'ai fait style de ne pas le remarqué. Vous pensez que c'est un signe, de le faire à un moment où j'suis présent? Serait-ce une déclaration de guerre? Comment je dois réagir?Je pensais être prêt à accepter la rupture, mais chaque jour est plus brutal que le précédant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Tenbu_hou_rin, j'ai bien peur que tu aies raison. Je n'ai pas besoin que tu me le confirmes. je me suis rendu compte qu'elle avait enlevé les photos de nous, elle aurait quand même pu le faire quand j'suis pas là...!!! J'ai fait style de ne pas le remarqué. Vous pensez que c'est un signe, de le faire à un moment où j'suis présent? Serait-ce une déclaration de guerre? Non, ce n'est pas une déclaration de guerre, ça s'appelle une séparation. Vous venez de vous séparer donc elle enlève les photos de vous, c'est logique. Je ne nie pas que cela puisse te faire souffrir d'autant plus que ce n'était pas de ta volonté, mais pour elle ce n'est rien. Elle ne cherche pas à t'envoyer de signe ou à te torturer, elle s'occupe de ses affaires. Je t'engage fortement à t'occuper des tiennes parce que personne ne le fera pour toi. Je ne répondrai plus à ces questions d'interprétation de ses faits et gestes. Comment je dois réagir?Ne réagis plus ! Arrête d'être dans la réaction, tu te fais avoir à chaque fois. Ne t'intéresse plus à elle.Agis! Je t'ai donné une liste de choses à faire, tu retournes dans votre maison, tu prends la tâche qui te fait le moins peur et tu la fais ! Je pensais être prêt à accepter la rupture, mais chaque jour est plus brutal que le précédant...Cela ne se fait pas sans efforts, camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés