Chocofraise Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Et puis en plus il reviens vers toi à chaque fois du coup il doit se dire que s'il revient tu acceptera encore, il doit te prendre pour acquise ... t'es pas son joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oui, mais vous savez quoi ? Il m'a écrit cette nuit et comme j'ai pas répondu il m'a récrit. En tout 4 messages auxquels je n'ai pas répondu et il a vu que je lisais ses messages et il m'a débloqué de FB. Tout ça parce que je lui avait dit que je devais rencontré hier soir quelqu'un. Bref.A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Il joue encore et encore.N oublie pas que tu as une mission a accomplir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 A mon avis, j'ai peut etre tord, mais il est en train de te tester.... Le mien aussi adorerais me tester, par exemple il adorerait me rendre jalouse, pas en draguant des filles, mais en disant "tiens elle m'a dragué aujourd'hui" par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Alors je lui ai envoyé un message, car apres notre derniere discution j'etais persuadée qu'il me detestais.... il a dit ne pas m'inquieter qu'il ne me deteste pas, et qu'on se reparlera à son retour de vacances (fin aout). Je vais utiliser ce temps pour aller mieux, et si je le sens je lui reparlerais, mais sans commettre aucun interdit.... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés