patente Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 alloooo!!!silence pour toi et juste poiur toi.en prenant froidement ce quil ta dit "je ne taime plus"... que reste til dautre a faire? le souler?non tu dois teloigner. Peut etre croit il que tu en es incapable.Allez!! nouvelle vie nouvelle etape, il faut quil y ait un debut a tout xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui c'est sympa de s'encourager, car je me sens seule en ce moment ... Oui je sais et je le fais pour moi ce silence radio, mais je pense que plus le temps passera plus ça sera une evidence pour moi, que ce SR doit me reconstruire, car pour l'instant je le fais un peu par dépit, parce que j'ai pas d'autre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 bonjour,oui c'est sur la c'est difficile, mais tous les jours t'iras de mieux en mieux, ca se fera tres doucement. bon apres tu auras des hauts et des bas, c'est ce que je vis actuellementmais tu arriveras à vivre sans lui et c'est ça le plus importantde totue façon faut comparer cela a un sevrage et donc c'est long avec hauts et bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Merci pour votre soutient à tous ^^Et oui c'est un sevrage, j'ai l'impression d'avoir ete abandonnee en fait...Et puis dans deux semaines c'est son anniversaire, et j'ai peur de craquer et de le lui souhaiter, en fait je sais pas du tout si je dois lui souhaiter ou pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 ah le fameux anniversaire de l'ex...deja tu verras dans deux semaines comment tu te senssi tu es encore mal je te dirais de ne pas le faire, si ca va mieux à la rigueur...mais par contre un sms detaché du genre "je te souhaite un joyeux anniversaire.biz" et bien entendu pas des 8h du mat au taquet , fais le dans la soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 D'accord merci ^^ Deja j'ai pas pleuré aujourd'hui lol, ça fesait longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut Chocofraise,Moi non plus aujourd'hui je n'ai pas pleuré, c'est déjà ça, alors qu'hier il m,a dit qu'il ne m'avait pas oublié mais qu'il regarde sa next comme je le regarde et qu'il l'apprécie même si ce n'est pas de l'amour. Je commence mon 1er jour de SR.Pour son anniversaire, je rejoins l'avis de americaine26. Attend de voir ton état ce jour-là mais si tu décides de lui souhaiter, fais le le soir par exemple ;) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Courage à toi aussi, et à tous les autres. Moi j'ai passé la periode où je fesais que pleurer du coup quand je me sens tres triste j'essaye de vite faire quelque chose qui m'occupe pour pas sombrer ... Oui fait le sr et s'il te parle encore de sa next ne lui repond pas, le laisse pas te faire encore plus de mal.Et oui je verrais comment je me sentirais le jour de son anniversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 bon voila pour toutes les deux vous n'avez pas pleuré c'est deja bien! moi je pleure rarement je suis a un stade legrerement plus avancé...courage en tout cas à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui pour moi c'est le sevrage et je ne lui parlerai plus de sa next, ne lui parlerai plus du tout d'ailleurs, à quoi bon. Il est parti pour une autre tant pis pour lui quoi.Oui bon courage à nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 voila parti pour une autre a lui de s'en mordre les doigts sans que tu interviennes!et si il revient que tu es passé a autre chose bah c est tant pis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Me connaissant, une fois le choc passé et le sevrage aussi, s'il revient, il va galérer. Je me base sur ce que j'ai déjà fait. J'oublierai pas ce qu'il m'a fait. Mais je ne me base pas sur un éventuel retour. Il m'a quitté 7 fois et est toujours revenu. Quoi qu'il arrive, je veux juste me sortir de cette souffrance. Après, lui ou un autre ma foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 ah oui 7 fois...7 chances que tu lui as laisse, il abuse un peu beaucoup là.moi mon ex une fois et deja on me dit "si il revient le reprend pas car il t'a deja fais le coup"j'avoue 7 fois faut etre patiente...oui la faut le faire galerer qu'il comprenne bienmais bon esperons qu'un autre t'attende qq part de bien mieuxmoi j dis ses exs meritent pas qu'on souffre pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui, le problème de mon ex c'est... qu'il est bipolaire. Mes amis sont certains qu'il reviendra alors ils s'inquiètent. Enfin, on ne peut pas savoir. Moi je suis trop dépendante de lui affectivement. Faut que je tienne mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ah oui c est primordial que tu te détaches de lui Puis ne plus lui répondre c est bon il a voulu une autre qye toi bah qu il te laisse tranquille c est soit toi et toi seule soit rien Ms même si il l à quitte pour se remettre avec toi il fait d abord que tu te reconstruises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés