Aller au contenu

silence radio pour mon bien

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sympa de s'encourager, car je me sens seule en ce moment ...

Oui je sais et je le fais pour moi ce silence radio, mais je pense que plus le temps passera plus ça sera une evidence pour moi, que ce SR doit me reconstruire, car pour l'instant je le fais un peu par dépit, parce que j'ai pas d'autre choix

bonjour,

oui c'est sur la c'est difficile, mais tous les jours t'iras de mieux en mieux, ca se fera tres doucement. bon apres tu auras des hauts et des bas, c'est ce que je vis actuellement

mais tu arriveras à vivre sans lui et c'est ça le plus important

de totue façon faut comparer cela a un sevrage et donc c'est long avec hauts et bas

ah le fameux anniversaire de l'ex...

deja tu verras dans deux semaines comment tu te sens

si tu es encore mal je te dirais de ne pas le faire, si ca va mieux à la rigueur...mais par contre un sms detaché du genre "je te souhaite un joyeux anniversaire.biz" et bien entendu pas des 8h du mat au taquet , fais le dans la soiree

Salut Chocofraise,

Moi non plus aujourd'hui je n'ai pas pleuré, c'est déjà ça, alors qu'hier il m,a dit qu'il ne m'avait pas oublié mais qu'il regarde sa next comme je le regarde et qu'il l'apprécie même si ce n'est pas de l'amour. Je commence mon 1er jour de SR.

Pour son anniversaire, je rejoins l'avis de americaine26. Attend de voir ton état ce jour-là mais si tu décides de lui souhaiter, fais le le soir par exemple ;) Courage !

Courage à toi aussi, et à tous les autres. Moi j'ai passé la periode où je fesais que pleurer du coup quand je me sens tres triste j'essaye de vite faire quelque chose qui m'occupe pour pas sombrer ...

Oui fait le sr et s'il te parle encore de sa next ne lui repond pas, le laisse pas te faire encore plus de mal.

Et oui je verrais comment je me sentirais le jour de son anniversaire ^^

Me connaissant, une fois le choc passé et le sevrage aussi, s'il revient, il va galérer. Je me base sur ce que j'ai déjà fait. J'oublierai pas ce qu'il m'a fait. Mais je ne me base pas sur un éventuel retour. Il m'a quitté 7 fois et est toujours revenu. Quoi qu'il arrive, je veux juste me sortir de cette souffrance. Après, lui ou un autre ma foi...

ah oui 7 fois...7 chances que tu lui as laisse, il abuse un peu beaucoup là.moi mon ex une fois et deja on me dit "si il revient le reprend pas car il t'a deja fais le coup"

j'avoue 7 fois faut etre patiente...oui la faut le faire galerer qu'il comprenne bien

mais bon esperons qu'un autre t'attende qq part de bien mieux

moi j dis ses exs meritent pas qu'on souffre pour eux