TLN Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Je suis d'accord avec toi et je me rend compte de ca...Ne t'inquiete pas, je m'occupe bien de mes enfants, c'est ma priorité et ca toujours ete ma priorite.Je veux vivre ma vie pour eux et pour moi a present.Nous verrons bien la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est bien ce sont de bonnes resolutions, va falloir s'accrocher maintenant la tempète arrive mais si tu tiens le cap ca se passera bien ! (cette dernière phrase vous était offerte par thalassa le magasine de la mer :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLN Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Je sais que ça va etre dur... mais je veux sortir du trou....Il est tant que je me reconstruise, que je m'occupe de moi.Pour le reste on verra plus tard.Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je sais que ça va etre dur... mais je veux sortir du trou....Il est tant que je me reconstruise, que je m'occupe de moi.Pour le reste on verra plus tard.Encore merci ;) Je t'en prie, on est la pour ca pour s'entr aider et comme on est tous et toutes passé par la bah on peut donner nos conseils et nos retours d'expérience, pour ca ce forum est vraiment utile, généralement dans ce cas la les proches et les amis n'arrivent pas à nous aider car n'arrivent pas à se mettre à notre place donc ici tu vas vraiment tout ce qu'il faut =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés