Gihanesa Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Les filles murissent plus vite que les garçon. 16 ans et elle passe le brevet, une flèche dis-moi ? Peut-être a-t-il besoin de se sentir valorisé par une fille à laquelle il se sent supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 bah ecoute peut etre !et pour te dire e gros cette fille est la pote a sa sœur qui a aussi 16 ans et sa sœur sort avec le frere de cette fille qui a lui 20 ans et ya un autre frere qui sort avec une fille de 14 ans et mnt il traine tous en petit groupe voila qui sont ces nouveaux amis ! et ils trainent a des endroit d'ado aussi!il sort tous les soirs et week end avec eux alors que de base il sortait jamais...voila sont nouveau petit groupe mais bien surcest gens vont vite partir comme ils arrive a un moment donne.. car la il se sent important aupres d'eux mais je suis sur que apres les vacances sa seloignera car la cest sur cest les vacances ya rien dautre a faire on va dire ! enfin du grand nimporte quoi alors que deja javais des ami qui voyait des filles de 16 ans quand je lui racontait il trouvait sa nimporte quoi.. et cest la que je pense qu il s est fais influencer car il a tous ce petit groupe ( de bebe bien sur) qui lentoure et cest nouveau pour lui etant donne qu il na jamais vraiment eu dami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 voila je pense a des choses dites moi ce que vous en pensez !enfaite hier il s est mis en couple sur Facebook.hier moi je fais des snap avec un ami ( il ne le connais pas) et je vois quil voit ma photo et juste apres il me bloque sur Facebooket peut etre que je suis folle lolmais enfaite jai limpression qu il cherche a me faire reagircar au debut a chaque truc sur Facebook qui me blessait je lapelai et la il s est mis en couple sa ma blesse mais je ne lai pas contacter alors que sa meuf ne sest pas mis en couple sur Facebook..et puis aussi il ma bloque sur Facebook il sait quavant je detestai sa vraiment et il le faisait pour pas je lui parle, hors la je ne lui parle pas et puis jai limpression cest pour montrer que sa ne lui plait pas car il sait que je le saurait si il me bloque ou pas. donc je ne vois pas linteret de me bloquer enfaite car je ne lui parle pas et cest lui qui mavais debloquer de lui meme !! et la apres la photo il me rebloque. je pense qu il ne ma pas bloque sur snap car il veut encore voir mes photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Arrête !!! Tu ne vas pas avancer comme ça. Ne te poses plus de questions et reconstruis- toi. Ensuite, tu verras. Je comprends que c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 je sais.. mes amis me dise pareilaujourdhui sava mieux je tiens jespere que sa va durer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny06 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 je sais.. mes amis me dise pareilaujourdhui sava mieux je tiens jespere que sa va durer..salut ma belle parle moi en MP jai lu ton histoire mais je capte pas trop le systeme du forum ya que les MP ou je retrouve les conversation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 voila je tai envoyer un msg en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés