Aller au contenu

au plus bas.. aidez moi svp..

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reconnait un peu moi et mon ex dans ton histoire. Cette instabilité aussi. C'est usant mentalement et je comprend que tu sois perdue. Dis-toi que s'il revient vers toi pour te parler ou autre, c'est que tu n'as pas quitté ses pensées. Mais à cause de son instabilité... tu vas pouvoir travailler ta patience lol Je connais ça.

Un conseil(que malheureusement je ne tiens qu'une fois sur 2 pour l'instant) reste en SR et s'il revient, fais-le au feeling, des fois répond lui rapidement, d,autres fois attends toutes une soirée voir plus. Moi ça a marché à la dernière rupture. Quand je répondais pas de la soirée, il me croyait avec un autre et ça le rendait fou. C'est comme ça qu'il est revenu. Pour repartir après par contre. Je sais, c,est pas très positif mais le mien est très instable.

vous parlez tous dinstabilite mais franchement il najamais ete instable apar justement au moment de la rupture ou je ne comprend rien de rien... apres peut etre juste que je ne lai pas vu et apres vous etes de lexterieur et vous le voyez vous dc vous avez peut etre raison du coup..

la sa fais quand meme 2 semaine quil ne ma pas parle et 1 semaine quil ma envoyer les snap .. jai limpression sa fais 10 ans et que voila sa yai il pense plus a moi..

si il reviens je sais que je dois faire certaines choses mais deja pour sa faudrait qu il revienne..

vous cest au bout de combien de temps qu il sont reveu ? avec next ou sans next ?

Le 1er fois que nous avons rompu, mon ex est revenu après 4 mois. Mais la séparation était un peu particulière. Je crois que e soir où on s'est séparé c'est moi qui ai compris qu'il voulait me quitter et qui ai pris les devant en disant : "je pensais pas me faire plaquer ce soir". Et ensuite ça aurait pu prendre moins de temps si quand il m'a demandé pourquoi je voulais qu'on continue à se voir, j'avais pas sorti le truc de être ami. Là, il a mis une sérieuse distance et j'ai ramé un bon mois et demi pour qu'on se revoit.

Il y avait pas de next. Et c'était la 1er fois qu'il était amoureux depuis son ex-femme dont il avait divorcé 5 ou 6 ans avant.

On s'est séparé il y a 10 mois après un an de vie commune qui a tourné à la bérézina 4 mois après notre installation.

Pour l'instant il ne veut pas me voir. IL répond pas systématiquement à mes appels, ne veut pas me voir. Il ne souhaite pas "entretenir de lien amical. Ce serait une perte de temps, entretenir l'espoir et souffrir". IL met "de la distance exprès", pour reprendre ses paroles.

Si tu veux lire mon histoire, un peu compliquée, elle s'appelle "Comment on a tout gâché". Je l'ai postée hier.

jai lu ton histoire

dapres ce que jai lu je pene que peut etre sans le vouloir bien sur tu lu as fais du mal lors de ta depression et mnt il doit avoir peur que sa recommence..

il faudrait lui montrer que tu es gueri que cest fini ce temps mais si tu n'as pas de moyen de le voir et que lui refuse cest complique /:

attends son retour de vacance pour voir.

deja si il ne veut pas de lien amical cest qu il ne peut pas te voir comme une amie cest bon signe enfin je pense

C'est sûr je l'ai fait souffrir. Il m'a dit les premiers temps de la rupture qu'il avait fondé beaucoup d'espoir sur cette relation qui avaient été déçus. Il ne voulait plus revivre en couple quand on s'est rencontré et pourtant c'est lui qui me l'a proposé. Il avait même évoqué le mariage. Moi je n'avais parlé ni de l'un ni de l'autre. Ni rien fait pour l'amener à changer d'avis sur la vie de couple.

Je crois que je vais essayer de tenir le silence radio jusqu'à ce que je sois installée dans ma nouvelle vie. Mi-septembre j'essayerai de le croiser "par hasard" ou de l'appeler pour juste récupérer quelques fringues restées chez lui. Déjà il verra que j'ai perdu que tous les kg pris pendant la dépression (15 kg en tout, il m'en reste 5 à perdre), que je me suis musclée en faisant du sport 3 fois par semaine. En gros que je suis en train de redevenir celle que j'étais lorsqu'on s'est rencontré : amusante, gaie, voulant aller de l'avant malgré les coups durs de la vie qui se sont enchaînés depuis 2009.

cest bien deja que tu te soit repris en main reste plus qua lui montre et cest une bonne idee de tenir un sr, car u restais en contact avec lui nn? et il aura une bonne surprise de te voir epanoui et la femme quil a aimer.

moi aussi javais pris des kg, la jen suis a -10kg je veux encore en perdre et jaimerai aussi le croiser et etre belle et plus mince comme quand il ma connu et quil est peut etre avoir un declic en me voyant...

deja je met des photo un peu expres sur snap ou je suis bien et il les regarde toute a chaque fois meme desfois il prend des capture decran...je ne sais pas si sa veut dire quelquechose ou que je mefais des films encore ...

Essaye pour l'instant de ne plus rien faire pour q'il se pose des questions. Il y a un article sur le site qui suggère de ne pas trop lui donner des nouvelles indirectement via les réseaux sociaux. En plus, pour toi de ne pas savoir s'il regarde les photos, te permettra de ne pas cogiter pendant quelques temps et de ne pas faire de bêtises ou mésinterpréter ses actions.

Là, il faut que tu te reprennes pour être spontanée quand vous renouerez le contact. Je sais, c'est facile à dire ;)

je viens de voir qu il sest mis en couple sur Facebook :(

il me recontactera jamais.. jaiplus despoir il doit etre heureux sans moi... et as du deja moublier.. sinon pk maurait t il pas deja contacteer?

sa fais bien mal detre remplacer du jour au lendemain comme sa :(

et je vais plus mettre de photos tu as raison...

jen peux plus de cette situaton.. jsuis a bout, je suis fatigue ( je dors tres mal), et il memanque terriblement jaimerai me reveiller et qe tout sa soit un cauchemar :(

je sais bien mais il lavais pas fais avant et il le fais maintenant il ya surement une raison...

jai aussi vu que a notre rupture il avais rajouter ces ex et que mnt il les a plus en ami..

mais jen ai marre de cette situation jai juste limpression que tout ce qu on vecu netait que mensonge, qu il ma fais croire que ntre amour etait beau, que notre relation etait importante et belle, qu on saimait comme des ouf quon avait une complicite de malade.. qu il voulait un avenir avec moi, on avait tellement de projet et la enfaite tout sa netais que mensonge il ma laisse croire tout sa mais au final il sen fou, il sen fou totalement que sa soit moi ou une autre fille cest exactement pareil pour lui !!!!

bah moi jevolue oui, mais lui apparament non il redescend dans lage plutôt avec sa meuf de 16 ans qui viens de passer son brevet ( gros LOL) et ses nouveau ami qui sorte de chez pas ou et qui ont tous une meuf de 16 ans ou 14 ans.

bah je suis en SR.. mais chaque jour qui passe je me dis qu enfaite il sen fou, quil est heureux sans moi.. et moi en attendant bah je pleure alors que lui est heureux..

de toute facon il me recontactera jamais cest sur.. jai plus aucun espoir..