Aller au contenu

pensez vous que le SR soit rééllement bénéfique?

Messages recommandés

Merci bcp Kitty !

aujourd'hui ça va mieux =)

il faut positiver et quand je regarde derrière moi, dis donc qu'est ce que j'ai fait du chemin ! Sans le savoir...

Bientôt mes examens, il faut que je me concentre, tout ira bien...

Je vous envoie plein de bonnes vibrations, et on peut s'en remettre, j'en suis sûre.... J'essaie de relativiser ma perte en regardant des trucs un peu réalistes (c'est peut être pas très intelligent, mais voir des enfants qui meurent de soif en Somalie ou ce crash d'avion en Atlantique, rend ma peine ridicule et donc en ayant de la compassion pour les autres on se sauve soi même ?) ou même un peu gore avec force séries médicales (ER, Grey's anatomy, Dexter)

Et vous, comment occupez vous votre SR ?

Bises à tous, today is a shining day. Et Jimmy Cliff ne dira pas le contraire :p

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ya eu un stade ou j'ai un peu fait comme ptichaprouge.

Je regardais des films d'amour (ou je pleurais evidament) mais des fois le garçon il meurt !!!

Et la je me disais "et bah, heureusement que le mien est pas mort, ça aurait été horrible, il est con, mais vivant !".

J'avais regardé la vie de Mme Kennedy, qui a perdu l'homme de sa vie, c'etait horrible. Puis son 2eme mari.

Dc voila ...

Moi je vis mal mon SR puisque il essai toujours de me contacter...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Articles du blog en lien avec ce sujet