Aller au contenu

pensez vous que le SR soit rééllement bénéfique?

Messages recommandés

Disons aussi que les mails que je lui ai envoyé bravaient beaucoup d'interdits. Je voudrai juste savoir ce qu'elle en pense.

Mais ce sera à elle de commencer, et au bout d'un certain si elle ne me parle pas je me déconnecte.

Ne pas lui répondre je vais me faire engueuler. C'est peut être pas une bonne chose.

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi : message disant que il revivait, que il était redevenu le Damien de quand il été jeune, insouciant, heureux, très heureux. Que il voulait pas me faire du mal, mais il avait envie de me le dire (salaud) et il esperait que je l'oublie (après 2 semaine et une demande en fiançaille, re salaud) et que je recommence ma relation avec J. D. (un type ou j'ai menti en disant que ça a faillit se faire avant que il revienne avec moi... et dont il a trouvé le nom de famille en cherchant sur son facebook, mega salaud).

Je crois que de m'avoir retrouvé une fois, ça lui a fait un declic de ne plus m'aimer et de revivre. Ca fait tellement mal de suposer ça, que je declic aussi, je veux l'oublier de toutes mes forces.

Pour les autres : SRRR MOTIVEEEEEEE

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Je suis en train de suivre les conseils de Kitty. J'ai activé ma deuxième addresse msn réservé à la pub.

Je l'ai communiqué à mes amis (pas à mon ex).

Là je viens de me connecter sur l'autre (en hors ligne) pour voir si elle était là. Elle y est.

Je me suis déconnecté.

Je m'attendais à ça. En étant ensemble, si je ne me connectais pas elle ne me demandait pas de venir. Je ne pense pas avoir de réaction non plus de sa part, peut être vendredi prochain.

J'ai pas craqué, j'ai juste vérifié si elle était là.

Bien joué et felicitation fabien. Continu comme ça. :P

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Ce matin j'ai vu qu'elle avait répondu à mon mail et je sais que c'est définitivement perdu.

J'ai tout supprimé la concernant (msn et portable). Je ne pense pas qu'on se reverra, même si elle a quelque chose qu'elle doit me rendre, mais c'est pas important.

Entre nous c'est fini.

Eilera ton ex est limite méchant réactions assez bizard même comme le miens c'est difficile a cerner.

Mais c'est plutôt amusant de voir a quel point il a besoin de te prouver qu'il est heureux, c'est pathétique ... Je ne crois pas un seul instant que ses mots sont sincère ...sa façon de te dire les choses de cette façon il essait de se prouver qu'il est heureux sans toi mais est ce le cas réellement ?! Reste en sr surtout ne lui donne aucun intérêt, il risque de tomber de haut déjà par ses actes les paroles qu'il t' aura dit je doute qu'il est bonne conscience a l'avenir d'avoir eu ses réactions puériles ... Courage ;-)

Fabien pourquoi tout est finît raconte nous si tu en as envi. Garde ton sr et ne répond pas a son mail ou alors surtout pas dans la précipitation ...

Pour ma part 6 em jrs de sr et il prend de mes nouvelles par textos ce fût très bref ... Même inutile je dirais ...

Puis aujourd'hui je reçois un message ou il est assez agressif dedans pour me dire " qu il peut me présenter des garçons que je connais pas et aller a leur anniversaire et mettre tout ça sûr FB ! "

Je suis dans un album photos avec des amis a l anniversaire d'un mec que je connaissais a peine. Mais je fais encore ce que je veux de ma vie je pense, et encore heureux que je me force a sortir pour aller mieux ou on m invite que je connaisse la personne ou pas je rêve !!!

Qu'en pensez vous?

Je n'ai pas répondu et je n sais pas si j'vais le faire car la ça demande justification tout ça c'est un interdit :-)

Courage et bisous a tous

Fabien : raconte nous, reconstruis toi, venge toi !.....

Kitty : oui ça en ai pathetique sa façon d'etre mechante. d'ailleur il m'a telefoner, j'etais tellement surprise que j'ai decroché. Il voulait son permis, et on a fini par deraper et parler de nous.

Il m'a dit que je lui manquait beaucoup (c'est moi qui est demandé) que il repensait souvent quand il me touchait, me faisait l'amour, et que il pense que il vivra ça que avec moi, cette sensation à l'interieur de son coeur, comme si ça "rentrait" (j'ai pas compris). mais que il été heureux avec clemence, et il a pas voulu me dire ses sentiments pour moi, il disait "je sais pas" ou "je veux pas en parler".

Lz tiens aussi est mechant, il reagit comme le mien la 1ere fois !!! Ironie mal placée, il dezvrait etre content pour toi puisque c'est LUI qui t'as largué.

Mais il est jaloux et c'est genial.

Oui il ne sait pas ce qu'il veut en tout cas montre lui bien ton détachement et ne répond pas la prochaine fois il va s'inquiéter ...

C'est fou ça ils ne savent pas ce qu'ils veulent !!!

Il faut qu'il réalise que tu n es pas la a l attendre c'est facil pour lui!

Moi aussi mon ex est deg, j'ai trouvé un mec pansement (qui fait lui aussi pansement av moi), il a vu ça sur facebook et moi qui avait plus entendu sa voie, il m'a dit "ya eu du changement sur facebook" à 22h30 quoi !!!

Pis à 00h30 il me rapel en me demandant ou je suis, j'ai dis cheze mon mec. Il a dit "jte derange pas plus" et hop raccroché !!!

1h du mat il me rapel et dit "tu veux pas passer chez moi apres ? " j'ai dis ba pk et il a dit "jai bcp envie de te faire l'amour..." alors que il a sa copine niaise la !!!!!

J'ai dis que je verrais, 30min plus tard texto disant que il été bourré et disait n'importe quoi et que il me souhaitais bonne soirée !!

Mon cul, il a du se sentir bete d'avoir dit tout ça, parce que il été ni av ses potes, ni bourré !!!!

La je sens que il va pas dormir de la nuit. Il est mort de jalousie de voir la femme qu'il aime avec un autre.

PK ?

Parce que les gens, c'est pareil pour vous, il voit que je ne suis plus à lui, que il peut plus se sentir rassurer de penser que je l'aime, seule et celibataire.

Que il a pplus cet amour qu'il tenait tant, que il est tiraillé par plein de question.

En gros, que on est plus à eux !!

Salut à tous.

Pour moi, mardi dernier j'avais envoyé un mail à mon ex en lui disant ce que j'avais sur le coeur, en résumé ça donne : "tu ne m'a jamais appelé, on ne fait rien ensemble, tu es irrascible et je termine en lui disant qu'elle me manqueras. Je dis aussi que vu que je n'ai jamais eu de news d'elle en couple, je n'espère pas en avoir en tant qu'ami. Puis je lui dit adieu".

Je pense que je l'ai tourné bien, pas trop méchamment. Je l'ai fait lire à ma meilleure amie qui m'a dit qu'elle me comprennait et que le mail n'était pas méchant.

Seulement voilà, elle m'a répondu par mail vendredi. Elle a très mal pris ce que j'ai dit et m'a fait que des reproches. En résumé (j'ai supprimé son mail), elle m'a dit que je ne faisais pas attention à elle et que je ne pensais qu'à moi, elle m'a ressorti son histoire (je n'en dirais pas plus par respect pour elle mais elle a vécu des moments difficiles dans son enfance qui font toujours souffrir) en me disant que je ne savais pas ce qu'était de souffrir et elle m'a traité de faux-cul (le pire qu'elle connait).

Je ne suis pas d'accord mais je ne répondrais pas. Pas envie de m'expliquer car on sera tout les deux braqué sur nos positions et ça ne fera pas avancé le schmilblick.

Pour conclure son mail, elle m'a dit que je lui manquerais pas et qu'on ne se verra plus vu que je le désirais.

Hier, ma meilleure amie l'a appelé pour avoir son ressenti, avoir les deux versions des faits. Mon ex n'a pas voulu trop en parler pour ne pas pleurer.

De mon côté, j'ai tout supprimé la concernant (msn et portable (elle n'a pas facebook)). SR total pour moi et on verra si elle me recontacte un jour.

Tu as pris une sacré bonne résolution, je suis très fière de toi.

Pour ma part, tu lui manques, sinon elle n'aurait pas eu cette reaction aussi violonte.. et surtout très déplacé dans le contexte !!!!

Je doute de l'efficacité du SR.

Je sors d'une relation de 3 ans et j'ai coupé les ponts totalement depuis 9 semaines. Je souffre encore mais je vais de l'avant. Je viens de découvrir ce site, c'est super. Mais j'ai vraiment l'impression que le SR n'a rien changé pour lui... Était ce vraiment une idiotie de le prévenir que je n'allais certainement pas le contacter, et que ce serait à lui de faire le premier pas s'il voulait de mes nouvelles ?

Il n'aurait jamais dû ajouter qu'il m'aimait toujours au moment où il m'a quittée... Je me suis permise de lui dire tout de suite. **soupir**

Je n'ai pas seulement perdu mon amoureux, mais aussi mon meilleur ami... Et s'il y a silence radio, comment pourrait il savoir que je vais super bien et que j'avance ?? :?: Contradiction... Non ? La joie que ça va être de le recroiser quand j'irai mieux ! Quel bonheur de lui suggérer ce qu'il a perdu !

Coucou déjà bienvenue a toi.

Felicitation pour ton sr, tu ty es mise sans connaître le site en plus super! :-)

Comme tu pourras lire dans la méthode le sr n'est paS la solution pr récupérer l'ex mais surtout se récupérer soit même. Bien sur le silence aide normalement a attirer l'attention, la curiosité de l'ex ...

Mais on peut voir que ce n'est pas tjrs le cas tu pouras le decouvrir a travers les experiences decrite sur ce forum.

Cependant il faut parfois donner un ptit coup de pouce au Destin. Quand tu dis comment on fait puisqu'on est en sr et qu'on ne le voit pas.

La commence alors la reconquete lorsque tu te sentiras prête a lentendre, le voir sans rien attendre de lui que tu auras pris les choses en main te concernant ... Le croiser par hasard serait l'idéal ouiii :-)...

Le sr est bénéfique pour toi en tout cas puisque tu le dis tu te sens mieux et ce grâce au sr crois moi. Tu n'aurais pas bcp avancé sinon.

Bon courage

Bien résumé Kitty

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...