Eilera Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 aaah excuse j'ai mal compris ^^ Je vois. Hmf maintenant faut lui faire peur... Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ouh la lui faire peur ? Et on fait ça comment avec une femme ? Car elle est très forte de caractère.Par contre il y a kkue chose qui m'inquiète et elle aussi, elle m'a dit bien avoir des sentiments pour moi mais ne pas ressentir le manque 3 jours déjà après mon départ....Il est vrai aussi que nous passions 2h/jour au téléphone donc c un peu ambigue comme révélation, je ne sais pas trop comment le prendre ? Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ecoute moi aussi j'ai un très fort caractère, ce qui n'empeche que je suis anéantie de voir mon ex s'amuser, avoir une vie que je ne connais pas, ne plus le savoir à moi, le voir avec une autre fille .. et dieu sait que j'ai énormément de caractère et de froideur la dessus en general ...Oui en effet, pour moi ya pas à s'inquiéter, 3 jours c'est rien. Moi je peux te dire que 3jours il me manquait pas, meme si j'etais amoureuse, et encore moins si je passais ma vie au telephone avec lui !!!Coupe tout de suite tes envies téléphoniques !! Cest ce qui a de pire. ok??!! Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je peux te dire que c'est plus dur que je pensais, je m'étais même mis à la recherche d'un logiciel pour pirater son MSN et sa Webcam, tu te rends compte à quelle bassesse j'ai failli arriver mais je me suis ressaisi car en final je me rend compte que je me fais du mal pour rien.Non mais je deviens dingue sérieux, je sais qu'elle a autre chose en tête que moi en ce moment avec ses préparatifs de voyage et surtout qu'elle ne revient que le 06 du mois prochain mais bon, le SR n'en sera qu'à sa moitié, si elle ne décide pas de l'écourter ou bien de le prolonger, de toute manière il est prévu qu'elle vienne à la maison le 15 juillet, elle l'a promis à sa fille...Espérons que malgré sa promesse elle ne revienne pas sur sa décision.Il est vrai que j'ai toujours envie d'entendre sa voix, ça me fait tellement de bien, son petit accent Belge me manque et ses petites réflexions pour plaisanter, et mes petits surnoms.Heureusement que je ne suis plus en Belgique car sinon je crois que je me serai attaché à sa porte d'entrée dans un sac de couchage rien que pour être auprès d'elle. ^^ Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Le penseur Je vois que dans ton cas la porte n'est pas fermé loin de là qu'elle doit certainement attendre du changement de ta part effectivement. Le voyage, la distance, ton psy, tout ca pourra te faire aller mieux et changer te remettre en question egalement. maintenant il faut que tu le veuilles vraiment et que tu saches ou tu vas si tu fais tout ca.L'idée du sms oui mais peut être que ca peut aussi lui faire peur.. tu montres que tu es très dépendant et que quoi qu'elle te dise tu le fais...Ne dévoile pas tout ce que tu comptes faire pour changer...pas de manque 3 jrs après ne t'inquiet surtout pas, rien ne se fait en trois jours!!!comme Eilera quand mon ex m'a quitté il ne me manquait pas non plus au bout de trois jours, si mais en trois jours on a le temps de rien...Eilera comment ca se passe pour toi? comment tu vas ?Je ne sais pas si comme tu me dis il est dépité (j'aimerai :mrgreen: ) je pense oui qu'il doit se dire que si je ne lui donne plus de nouvelles sachant qu'il est rentré c'est que je ne veux plus le voir. Mais ce n'est pas à moi de faire le premier pas, et je suis prête à parier qu'il n'attend qu'une chose c'est que je le fasse... mais pourquoi... pour qu'il me réponde oui je suis rentré... et après... il ne se passerait sans doute rien il ne se manifesterai pas pour me voir donc bon je crois que je me ferais du mal pour rien. Et lui dire que je sais qu'il est la le rendrait content et au final il aura reppris le dessus puisque j'aurais craqué et il ne cherchera pas à me voir...je ne sais pas après qu'en pensez vous? (il a croisé une copine a moi hier qui était en terrasse de café et est resté sur le trottoir d'en face facile 10min en regardant dans sa direction puis il est parti... action un peu bizard, il me cherchait? il pensait que j'allais arriver? ... je ne sais pas)donnez nous des nouvelles de vous et vos SR les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 re a vous !Je sais pas si vous avez lu mon dernier post d hier soir ..?Alors il m'est venu une idée la d'un coup .. je vais sur paris en juillet voir une copine et je me demandais si c'était bien quand je serais sur place .. l'appeler et lui dire que je suis la pour prendre un verre avec lui..Voila dites moi ce que vous en pensez ..Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 après de longues periode de SR oui pourquoi pas. Mais il faut d'abord avant de te fixer cette objectif justement que tu fasses un gros travail sur toi même. Que tu arrives à te détacher, à être moin dépendante de lui, à vivre pour toi, rencontrer d'autres gens, vivre tes rêves.. Que tu apprennes à te reconquêrir toi même avant de vouloir le reconquêrir.Je te dis tout ca car il faut que si tu le rencontres si il accepte également.. Il faut que tu lui montres que tu n'es plus celle qui l'a fait partir, que tu sois celle qu'il a voulu quand il t'as rencontré, une fille indépendante..Tu dois aussi te sentir prête à ne pas craquer si tu le revois et à vraiment être sûr de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci kitty !!Mais il faudrai que je sois comment en fait .. moi meme naturelle .; oui comme quand il ma vu la premiere fois ..Et si je le vois donc ..je fais quoi enfin je parle de tout et de rien ? car il a toujours son ex par contre a mois que d'ici la ce soit fini mais j'en doute !Je tente quelque chose ? je le viole dans une ruelle sombre 8-) lolOk je sors ..hihiJe pense le faire craquer je le connais arfff mais je veux quil craque d'amour !!Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 mdrr... ne te rejouis pas trop vite non plus, il se peut qu'il ne veuille pas te rencontrer, c'est pour cela que tu dois rester en SR jusqu'au bout justement, qu'il est envi de te revoir ...toutes ces questions que tu te poses sur comment tu devras être.. je ne saurais pas moi même aujours'hui qu'elle attitude je devrais avoir et pourquoi? parce que aujourd'hui je pense ne pas avoir finit du tout le travail que je fais sur moi, donc je ne me sentirais pas prête, j'aurais peur de ne pas reussir à lui montrer que je repsire la vie que j'ai changé que je suis malgré tout un ptit peu heureuse ... et ca, parce que ce n'est tout simplement pas le cas encore.et comme toi aujourd'hui je pense...les réponses tu les trouveras quand tu auras fait ton petit bout de chemin toute seule justement et le jour du rdv tu seras sereine sur ta façon d'être... soit patiente et surtout avance sans lui et tu ne pourras que te sentir mieux et capable de l'affronter comme au premier jour... sans en faire trop...d'ici la post nous tes humeurs, tes ressentis, tes évolutions etc... j'aimerai voir une alexiren qui se bat pour elle d'abord!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Alors la franchement je suis sure qu'il voudra me voir ... ;) .. et en plus jai pas prévu de l'avertir avant ! na ! surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise .. he heJe vous ai dis d'ailleurs qu'on s'était revu au mois de mars ? et oui et il m'attendait de pied ferme .. c'était super cette journée je vous jure (si vous voulez des details .. ben chuis pas loin) Et jai posté hier soir en disant que j'avais pété mon SR mais c'est sa faute pfff .. enfin tout est dans le post Je vais essayer kitty de me battre pour moi deja mais c'est pas facile .. je me base encore sur lui pour tout ! arffffC'est dur de se reconstruire et a vrai dire je sais pas par quoi commencer , j'ai peur je crois .. comme si j'étais dans une piece et quil ny ait pas de porte et que je cherche en vain .. c'est ptetre debile mais voila c'est moi ça .. y a des moments ou je gravirais des montagnes et l'instant d'après j'ai envie de me foutre dans mon lit et chouiner tout ce que je sais .. tout ça parce que je l'aime l'autre ! ^^Mais en venant ici je trouve deja plus de force enfin je crois , car de se savoir écoutée et ben c'est vachement important, en plus on met nos ressentis et tout c'est top ! j'ai l'impression que ça m'aide quand meme .. hein .. ?Je vous dis merci a tous et toutes ! je le fais souvent mais je prefere plus que pas assez 8-) Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ah la la j'ai fait une ch'tite boulette, c pas grand chose mais bon ce que j'ai entendu ne m'a pas rassuré... J'explique donc:Je vois Floriane sa fille se connecter sur MSN et comme je savais qu'elle voulait me parler hier(car je lui manque), alors je lui parle en vocal et lui demande de dire à sa mère que je faisais le nécessaire auprès d'un psy pour gérer mes humeurs et que je faisais ça pour nous deux, pour que ça fonctionne...C pas long et ça ne ressemble pas à du harcèlement je pense, pour moi non à vrai dire.C'est pourtant ce qu'elle a dit je l'ai bien entendue quand sa fille a demandé quand, ce n'était même pas moi qui avait posé la question, bref j'en ai pris pour mon grade alors que je n'y suis pour rien...ça me fout un peu les pétoches car ça s'est passé dans le contexte qu'elle devait sortir au moment où je parlais à sa fille elle disait juste: "Je l'appellerai quand je reviendrai"...Il est vrai que moi dans ma tête je me suis dit:"Revenir d'où ? De ses courses ou de Turquie", à croire que Flo a perçu ce que je pensais...Enfin bref j'espère que cette petite anicroche ne va pas faire capoter notre réconciliation future qui compte plus que tout pour moi, mais j'ai parfois l'impression de ne plus être qu'un poids pour elle, et pourtant il y a bien pire que moi sur Terre.Alors que faire ? Refaire ma vie sans elle avant qu'elle ne revienne pour ne pas avoir à souffrir à son retour si elle me quitte ou bien attendre comme un Schmoldu et attaquer le peu d'ongles qui me restent parce que bientôt je vais attaquer les pieds SNIIIIF... Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien000 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'aurais une petite question sur le SR. Je vous explique.Avec ma copine, on se voyait que les week-ends, ça a duré 1,5 ans et on est séparé depuis une semaine. Je l'ai appelé quelques heures après notre séparation et mardi je lui ai envoyé 2 mails (parce que j'avais oublié une chose importante dans le premier).Quand on était ensemble, c'est toujours moi qui l'appelait, lui envoyait des sms et qui entamait la conversation sur msn.J'ai peur que mon SR ne lui fasse ni chaud ni froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 justement non tu as été beaucoup trop présent et puis d'un coup plus rien tu ne seras plus la pour elle.. ca ne la laissera pas indifferente t'inquiet... et c'est la meilleur chose à faire pour que tu ne souffres pas d'une et pour ne pas l'a faire encore plus fuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien000 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Kitty.En théorie elle sera sur msn demain soir. Je verrai bien si elle me parle et je passerai ici raconter tout ça.Samedi je change mon adresse msn (j'en ai 2 dont une inusité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le mieux ca serait de ne pas te connecter ou ne pas lui répondrebon courage ;) vient nous raconter tout ca pas de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés