Eilera Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Message, il a eu un declic, que "toi et moi sans embrouille c'est pas possible". En gros il m'aime mais ne veut plus jamais retourner avec moi, alors que j'ai changé... parce que il y croit pas. Alors il se rabat sur la cruche de sa 1ère rupture de service qui accepte de sortir av un mec sachant que elle savait que il m'aime et m'avait demandé en fiançaille. :shock: Je suis morte de chagrin, c'est pas dis ici, comment récupérer l'homme que j'aime et qui m'aime ...mais ne veut plus jamais de moi. Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Le penseur: il y a beaucoup de reflexion dans ce que tu dis. ca me plait, ca m'ouvre les yeux encore plus et je suis tout a fait d'accord avec les contre SR qui me font peur...Seulement voila une discution adulte bien sur mais quand l'autre est perdu et répond sans cesse je ne sais pas, je pense que ca servirait à rien etc.. la discution n'a pas de sens C'est vrai, il est perdu tout comme ma chérie mais personnellement je comprends pourquoi elle a fait cela, sa vie n'est pas rose en ce moment et il y a quelques temps j'ai agi comme un idiot en croyant qu'une chose était arrivée alors que ça n'avait lieu d'être alors j'ai piqué une crise, j'ai été moi-même le déclencheur de cet SR et je m'en veux car nous avions nous aussi beaucoup de projets et si elle devait ne pas revenir je m'en voudrais toute ma vie. Mais j'assume mon erreur bien que ce soit douloureux, par exemple hier j'ai reçu une offre d'emploi pour me rapprocher à moins de 100 kms d'elle ( au lieu de 400 ) mais que faire ? J'ai donc décidé de me rapprocher tout de même car j'ai toujours espoir qu'elle me pardonnera ma bêtise et qu'elle se sentira mieux après son SR et, au pire, on restera bons amis car elle ne veut pas rompre le contact si nous rompions(bien que cette dernière idée ne m'enchante guère), ce qui est étonnant puisque qu'elle n'a jamais gardé de contacts avec ses ex, elle m'en avait parlé, ce qui me donne tout de même espoir.Donc je patiente dans la douleur et l'incertitude. Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Moi même j'avais besoin de toujours me sentir rassuré et je pense que mes réactions on déclenchaient ce doute en lui, puis dans cette période là on se voyait moins, il a revu des personnes dont des filles. Enfin la situation a fait qu'il a dit stop quoi...Mais je crois qu'il ne faut pas culpabiliser nous ne sommes pas dans leus têtes et nous ne pouvons pas penser à leurs place. Et puis quoi qu'il s'est passé nous avons été largué tout de même.. et c'est à eux de se poser les bonnes questions. Nous aussi mais nous devons penser à nous, à notre avenir ce qu'on veut réellement... re faire le passé n'avance à rien.je n'ai pas coupé le contact au début et nous somms resté comme des amis mais je ne pense pas que tu puisses réellement être ami avec ton ex dans l'immediat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Personnellement je ne suis pas célibataire...elle a tout fait pour me rassurer et m'a dit de ne pas me mettre martel en tête à ce sujet car ce n'était pas d'actualité, elle veut juste faire le point sur ses sentiments car elle est un peu perdue et aussi se retrouver...De plus je sais que j'ai un petit soucis de sautes d'humeur, sûrement une légère dépression qui ne veut pas se résorber...donc j'ai suivi son conseil et je vais prendre un rendez-vous chez le psy pour régler ce problème...Elle me dit:"tu vois qu'un bon électrochoc ça sert"..Alors je suis un peu paumé car il y a même pas 6 jours elle me disait:"Soit tu te fais soigner, soit on arrête là"...Qu'en penses-tu de ton côté ? Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Suis ton psy, il t'aidera bcp. On verra ce que elle finit par penser, car la elle va voir que tu change ! Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu vois je me vois un peu en toi... un peu beaucoup même avec pas mal de soucis j'ai eu beauoup de sautes d'humeurs avec lui pour un rien :( je regrette...un psy te ferait beaucoup de bien je pense, ca ne fait de mal à personne au contraire.. tu pourras y voir plus clair pour toi même, pour l'avenir..lorsqu'elle te dit soit tu te fais soigner soit on arrête la deja cela montre qu'elle ne te ferme pas la porte, elle veut juste qu'il y est du changement de ton côté...fait tout pour aller mieux pour changer ce qui ne va pas dans ton couple car tu risquerais de la perdre comme nous ici.. je ne le te souhaite surtout pasMon ex aussi m'a dit qu'il avait besoin de faire le point etc... seulement aujourd'hui sans nouvelles j'ai l'impression que son point est déja fait... ses nouvelles dates q'il y a 4 jours tout de même pour les remarques que je m'éclatais en boite...Mais il est rentré aujourd'hui il est revenu dans notre ville et ne pas avertis de son retour ( je l'ai appris par quelq'un) je doute qu'il cherche à me voir ... est ce que tout est clair dans sa tete??... Eclairez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je suis comme toi aussi Kitty... je change d'humeur et je m'enerve pour un rien, mais seulement avec lui.... il faudrait que j'aille voir quelqun aussi :oops: C'est bizar, il a peut etre été occupé tu sais pas, ou alors il ose pas encore, il a peut etre peur de ce que tu es devenu entre temps. .. Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je suis comme toi aussi Kitty... je change d'humeur et je m'enerve pour un rien, mais seulement avec lui.... il faudrait que j'aille voir quelqun aussi :oops: C'est bizar, il a peut etre été occupé tu sais pas, ou alors il ose pas encore, il a peut etre peur de ce que tu es devenu entre temps. .. Et moi je pues ? loll Non mais, attention à la fessée moi pas content !!! lollBlagues à part !Je suis d'accord avec vous les filles, il doit avoir peur d'avoir laissé trop de temps couler sous les ponts avant de te rappeler en plus si tu lui as dis que tu sortais en boîte, je ne suis pas sûr que ça l'ai aidé à croire que tu l'attendais...Mais bon il vient de rentrer comme tu dis, il a peut-être des tas de choses à faire avant d'envisager à te recontacter.Courage ça va venir :) Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu pus ?? Ah ba je suis mise au courant alors !!! :mrgreen: Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 lol non je ne lui ai pas dit que j'allais en boîte du tout puisque je suis en SR ^^Il a vu des photos par FB sur une amie (moi jl'ai supprimé)d'ou la remarque qu'il m'a fait... "cava tranquil les boîtes lol" "tu t'éclates enfin"Puis il m'a demandé quoi de neuf et je lui ai dit que j'étais en week end et après je lui ai dit ou reponse: "ha carrement ben ca va c'est cool"depuis plus rien depuis 4 jours, il est rentré aujourd'hui ne m'a pas prévenu (vengence de sa part on dirait :? ) et voila.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Purée je viens de m'apercevoir que je m'étais fait hacker mon compte sur OVS, kk1 est venu voir mes messages en plus du coup je vais les supprimer tous les jours, ça ne regarde personne, ils ne savent plus quoi inventer ces pirates de m.... lollIl faut vraiment m'aider je passe de la certitude au doute...OK pour le psy c'est en cours j'ai pris rendez-vous, je veux m'en sortir et lui faire comprendre que je ferai tout pour qu'elle soit fière de moi...Mais une question se pose encore à moi, quand on plaque réellement une personne on ne demande pas un SR mais on le fait directement non ? Pour moi c'est que l'espoir existe encore et qu'elle va revenir avec les idées plus claires parce que sinon pourquoi m'aurait-elle demandé de venir la rejoindre en Belgique il y a 9 mois...ce que j'ai fait pour lui prouver mon amour pour elle...Comme je l'ai dit je sais que je n'ai pas que des qualités et je l'ai trop étouffée quand j'étais là bas. je suis totalement prêt à lui faire entière confiance et partager ce qu'elle voudra bien avec moi. Et surtout ne pas la décevoir à nouveau quoiqu'il arrive.De plus je l'ai malencontreusement comparée avec mon ex qui m'avait trahie du coup j'ai remis en cause ma confiance en elle donc voilà ma question après tout cet épanchement:EST-CE IRRÉPARABLE ET L'AI-JE PERDUE POUR TOUJOURS ? Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et moi je pues???? LOL helpEcoute mon ex ne s'est pas mis en SR du tout ... et les ex parfois se mettent en SR et d'autre non pas forcément...C'est bien que tu veuilles y aller chez le psy ca ne pourra que t'aider !!! puis cela te fera changer même surement sur ta facon dêtre ou de voir les choses, elle appreciera normalment.Ce qu'elle attend c'est du changement je crois, mais dit moi pourquoi n'irait elle pas voir un psy elle aussi et avec toi même pourquoi pas ... car je n'ai pas très bien compris tu es encore avec elle ou pas ? tu as dit plus haut je ne suis pas célibataire...tout est réparable mais il faut encore qu'elle voit et accepte que tu sois devenu mieux dans ta tête... d'abord pour toi déja tu te sentiras surement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et moi je pues???? LOL helpEcoute mon ex ne s'est pas mis en SR du tout ... et les ex parfois se mettent en SR et d'autre non pas forcément...C'est bien que tu veuilles y aller chez le psy ca ne pourra que t'aider !!! puis cela te fera changer même surement sur ta facon dêtre ou de voir les choses, elle appreciera normalment.Ce qu'elle attend c'est du changement je crois, mais dit moi pourquoi n'irait elle pas voir un psy elle aussi et avec toi même pourquoi pas ... car je n'ai pas très bien compris tu es encore avec elle ou pas ? tu as dit plus haut je ne suis pas célibataire...tout est réparable mais il faut encore qu'elle voit et accepte que tu sois devenu mieux dans ta tête... d'abord pour toi déja tu te sentiras surement mieux. OUPS me suis mal exprimé, je voulais dire par je ne suis pas célibataire qu'elle m'avait assuré qu'elle ne voulait pas rompre avec moi la dernière fois que je l'ai eue au téléphone.Elle doit m'envoyer un SMS avant son départ en Turquie qui je l'espère lui permettra de se retrouver et je l'espère s'apercevoir après coup que je lui manque...Vaut mieux sinon c la cata lolllDonc je ne sais pas si je dois répondre à son SMS mais j'ai déjà pensé à ne pas la choquer en lui envoyant le message et j'ai déjà pensé à celui ci pour ne pas la choquer outre que mesure, le voici:"BONNES VANCANCES MA CHERIE.PS: Je ferai le nécessaire, dans 1 mois je serai un nouvel homme.Merci pour l'électrochoc c'est le déclic qu'il me fallait.Tu avais raison, tu es trop forte ^^ " Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Kitty, oui il doit etre dépité, du coup il se demande peut etre s'il doit pas te deranger, ou si tu es dans ta ville quand il est la !!! Il doit te croire avec un agenda de ministre. Si tu ne tiens pas, arrange toi pour un texto neutre " je viens d'apprendre que t rentré, toré pu me le dire noeunoeu ! je t'aurais souhaité la bienvenue" ^^ fin bon. Le penseur, c'etait il y a 9 mois que elle t'as demandé ? C'est trop long, en 9 mois on a le temps de bcp changé, c'est la durée des relations moyennes des jeunes ça !Change et evolue, elle est peut etre lache en osant pas te quitter, car par exemple elle est avec l'autre, par peur de te perdre en meme tps. Moi je pense que tu devrais parler de vous quitter, que en changeant tu te rend compte que tu ne l'aime peut etre pas. Parce que la elle joue avec toi sans le vouloir, elle se rassure, et ça sera deux fois plus faciel de t"oublier après. Ca fait combien de tps son SR ? Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Euh je crois que tu as mal compris Eilera, quand elle m'a demandé j'y suis allé en Belgique et j'y ai passé 9 mois mais j'ai été obligé de rentrer pour une obligation de formation d'ingénieur de 2 ans, c'est pour mon avenir, elle m'avait même demandé de rester quand j'étais là-bas, elle m'a même dit plusieurs fois qu'elle avait peur que je ne la quitte arrivé en France...ce qui n'est pas du tout le cas, comme je l'ai déjà dit je suis l'homme d'une seule femme.Donc rien à voir avec une attente de 9 mois pour la rejoindre, je l'ai bien fait et elle est venue de Belgique pour me ramener chez elle, ce n'est pas rien tout de même. Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés