Aller au contenu

pensez vous que le SR soit rééllement bénéfique?

Messages recommandés

Oui je voyais aussi un peu ça comme ça, mais pourtant je ne voulais pas d'engagement avec lui , je voulais juste vivre au jour le jour, profiter quoi un max !! j'aime pas prévoir .

Mais comme je dis, franchement je crois pas qu'il pense beaucoup a moi, étant donné qu'il completement acro et dependant d'elle vu qu'il attend ou ses coups de tel , ou de la voir sur un jeu en ligne ou on s'est connu.

Je passe aux oubliettes .

Je l'ai pas entendu depuis 11 jours maintenant et un sms de sa part le 19 mai , une réponse par sms de ma part le 20 et voila, depuis le neant ! c'est fou comme je lui manque hein

Bisou le penseur et merci

Arrrf kitty sérieusement d'après toi, crois tu vraiment qu'il tient à toi vu qu'il ne te donne pas de nouvelles...moi personnellement on a mis les choses au clair aujourd'hui, c tout frais je suis content de l'avoir eue au bout du fil plus de deux heures...mais bon bloqué dans la même incertitude du lendemain, elle ne m'a pas réellement quitté car elle a dit qu'elle me contacterait pour donner de ses nouvelles mais que je l'étouffais par moments et que mes crises passées n'avaient pas aidé notre relation...

Bref gros travail sur moi-même en perspective, j'ai décidé de sortir plus souvent grâce à OVS, me faire de nouveaux amis quoi mais le coeur n'y est pas car je ne profite pas de chaque instant avec elle et ça sera comme ça peut-être pour toujours car elle se trouve à 400kms de moi, et ça complique encore plus l'affaire.

Alors moi aussi je me pose des questions, ok j'attends car elle a décidé de prendre les choses en main, ok je ne lui donne pas de nouvelles c'est elle qui le fera quand elle en aura envie...mais quand on te sort que 3 jours après ton départ de sa maison en Belgique elle ne ressentait pas de manque de te voir...Là même si elle t'a rassuré 1 heure avant, tu as une peur bleue qui te prend les tripes et t'empêche de penser correctement..

>> MON HISTOIRE <<

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kitty, je comprends lol, et il m'a re quitté, je ne sais pas pourquoi. j'ai eu le droit à un texto minable "a bon t'as pas compris que ds le texto d'il y a une semaine je te quittais ? je veux plus de nous, j'en suis persuadé. Sinon c'est beau mon voyage et je m'eclate".

oO c'est TOUT. Il revient il me demande en fiançaille, c sincère hein va pas dire que il a menti, car ce n'est pas son style. Il m'a remontré à sa famille alors que il avait honte, il avait reprogrammer son avenir avec moi.

Il pleurait en pensant à moi quand il été avec son ex (c'est ptre bon pour toi^^) et pensait tt le tps à moi quand il été avec elle. Il pleurait aussi ds mon t shirt qu'il m'avait piquer et avec lequel il dormait. Et je précise que il a jamais pleuré pour aucune fille. Il ne pleure jamais d'ailleurs.

C t sincère et j'ai le droit que à ça... comme fin.... donc je ne peux meme pas t'expliquer.

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

En effet c'est assez dur d'encaisser il a peut être peur de s'engager il ne doit pas savoir ce qu'il veut ... et je te crois quand tu expliques qu'il a été sincer le fait de te remontrer à sa famille etc prouve des choses. mais malheureusement il y a aussi des choses qui ne s'explique pas ..

c'est alexiren ou son ex est retourné avec son ex ce n'est pas moi ;) j'espere qu'elle lira ton message pour voir que même dans les bras de l'ex rien n'est oublié.

cependant alexiren je ne suis pas la pour te redonner espoir non plus : ) je ne suis pas medium mais je pense sincèrement tout ce que je te dis en tout cas. Je pense aussi que tu es trop dépendante encore et qu'il faut que tu acceptes cette situation, ce choix qu'il a fait, en l'acceptant tu pourras avancer une bonne fois pour toute et c'est ce quil faut que tu fasses. Que tu profite de la vie, que tu sortes que tu ne penses plus à lui, pense aux mauvais moments, garde les bons dans un ptit coin.. ne t'enferme pas dans ta souffrance qui ne te fera pas avancer ma belle ...

tout le monde est la pour te soutenir alors va de l'avant, et tu sais que tu trouveras du réconfort ici!!!

Bon courage a tous

Merci a vous les filles ..

Je sais que je depend de lui encore c'est clair, mais je me surpasse en faisant ce SR qui, i y quelques jours aurait été impossible pour moi , donc j'ai avancé un ptit peu je me dis .

Quand je pense qu'on se parlait tout les soirs et que la y a plus rien, je me croyais pas capable de faire ça je vous jure , mais bon j'espère avoir des resultats en tout cas, car je veux le recuperer donc je ferais tout ce qu'il faut pour, enfin tout ce que je peux faire pour ne pas avoir de regrets.

Mais bon comme je me dis, c'est peut etre bien qu'il soit dans un plan sans issue, car si ça avait été une femme seule ça aurait été different non .

Voila

Bisous et oui vive le soutien

Tu avances c'est super bravo tu vois tu te surpasses et tu vois que tu peux etre capable de choses dont tu ne te croyais pas capable de faire..

Ne te pose plus de questions! après tout femme dans sa vie pas femme on s'en fou d'accord!!! l'important c'est toi aujourd'hui, tu dois penser à toi et te reconstuire miss allez courage ;) tu as déja fait du bon boulot alors continue ainsi

merci !! mais c 'est vrai que ça aide bcp de pouvoir parler quelque part de tout ça, et franchement je pense que pour le SR c'est ici que j'ai décidé de le faire , grace a tout ces posts, et on va dire en moyenne que le SR est benefique a plus de la moitié des personnes ici, enfin il me semble bien .

Comme quoi y a tjrs des solutions si on s'en donne la peine, bon on arrive pas tjrs au résultat escompté mais je pense que chaque chose que l'on fait nous aide quand meme finalement , oui deja pour nous kitty tu as raison.

Et dire que cet apres midi j'allais lacher l'affaire avec mon ex ! alors ça non et non ! je continuerais car en fait je veux voir aussi de quoi je suis capable et je le fais pour me prouver tout ça a moi, et je pense que ça m'aura changé aussi quelque part .

Je veux le recuperer alors je ferais tout ce que je peux pour .. et si ça marche pas je serais deg oui mais au moins je saurais que j'ai tout fait ! je veux pas de regrets, je sais pas mais j'ai tjrs eu une ptite voix qui me disait que notre histoire n'était pas terminée, ptetre que je reve mais en tout les cas je veux y croire et oui je veux etre une battante !

Oué je suis positive la mais aussi bien dans 30mn je deprime :? arffff

Allez courage ! on est tous la pour s'entraider , c'est super important ça ! le soutien ... et des personnes qui sont passées par la aussi .

Merci a tout le monde !

Oups .. j'écris une tartine encore moi :o et oui vous m'inspirez !!

Pareil alexiren, je pensais pas etre capable de tout ce que j'ai fais, et encore moisn d'un SR alors que je suis du genre à tout deballer et tout de suite et des tonnes !!

G été bcp mal mais en fin de compte je m'i suis habituée.

La preuve, il m'a relargué une seconde fois, avec aucune excuse alors que c t mon quasi fiancé, et je fais un SR bcp plus sereinement et tranquillement, car j'ai appris la patience, et pourtant c'etait pas ma qualité ! :P

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Franchement ces mecs ils abusent parfois ..

on est pas des pions quand meme ! moi je pense qu'a mon prochain enfin j'espère de nouveau mon ex , et ben je vais lui offrir un dico pour qu'il puisse mater la signification de certains mots ! comme AIMER par ex .. et autre mots delicats aussi ..

Arfffffffffff .. jte comprends eilera; mais comme quoi on arrive a faire certaines choses qu'on se soupconnait meme pas de pouvoir faire !

donc moi je vous dis on est forte les filles !! on assure je trouve

Franchement ces mecs ils abusent parfois ..

on est pas des pions quand meme ! moi je pense qu'a mon prochain enfin j'espère de nouveau mon ex , et ben je vais lui offrir un dico pour qu'il puisse mater la signification de certains mots ! comme AIMER par ex .. et autre mots delicats aussi ..

Arfffffffffff .. jte comprends eilera; mais comme quoi on arrive a faire certaines choses qu'on se soupconnait meme pas de pouvoir faire !

donc moi je vous dis on est forte les filles !! on assure je trouve

LOL :D on aurai pu lire : Franchement ces meufs elles abusent parfois ..

je reconnai que la difference homme/femme est assez drôle parfois! parfois moins :roll:

Allez, fô juste se dire que notre petit(e) chéri(e) n'est qu'un être humain, et qui peut faire nawak des fois :mrgreen:

Courage les filles,

L'Abuseur :lol:

Tatata, se vanter de faire souffrir ce n'est pas bien mesdames, vous faites exactement la même erreur que les hommes font souvent avec vous, ça ne fait un peu puéril ?

Les SR c'est bien je suis d'accord mais il ne faut pas trop s'en vanter, car avec une telle action on fait souffrir une personne et si vous vous projetez à sa place, ça ne vous plairait vraiment pas de vous ronger les sangs de ne pas avoir de ses nouvelles et de vous poser des questions sans cesse...

Le problème est que le SR est à double tranchant et j'en suis convaincu, c'est bien pour se retrouver mais ça peut engendrer une totale perte d'amour de son aimé(e), perdant le peu d'amour propre qui lui reste, il va par la suite se retrouver dans la même position que vous et peut-être ne plus vouloir subir de telles souffrances... Je suis bien placé pour savoir tout cela, je me fais avoir par des tas de femmes qui se servent de moi parce que je suis fragile et comme j'ai un bon coeur, elles en profitent.

Alors pourquoi faire souffrir quand une bonne discussion entre adultes est possible car le SR me semble plus un jeu de rôles où le plus fort vaincra...alors la solution serait donc d'écraser ou de se faire écraser ? Beaucoup de guerres ont commencé comme cela et ça n'a engendré que peu de bonheur dans les deux parties, il y a toujours des pertes collatérales.

Pour du SR:

- pouvoir réfléchir

- se retrouver

- chercher à tête reposée

- décompresser

Contre du SR:

- éloignement du couple

- l'un souffre

- rien n'en ressort de bon

- il y aura toujours des séquelles

Quand on voit le pour et le contre il semble que les deux l'emportent mais à mon avis ça n'engendrera que des problèmes supplémentaires:

- confiance baffouée

- sécurité compromise à l'avenir

- peur de refaire des erreurs

- gêne systématique dans les agissements de celui qui a été écrasé

Bref on peut en venir à la conclusion un énorme gâchis alors qu'il aurait été si simple de communiquer clairement en mettant cartes sur table.

Mais c'est juste mon avis personnel, je ne suis qu'un mâle...Gnar gnar gnar ^^

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

Nan les meufs elles abusent jamais !! hihi enfin si parfois mais parce qu'elles sont abusées ! c tout !! grrrrr :twisted:

Denaissss decidemment tu veux que jte haisse , je le repete encore t'ai souhaite ton anniv et meme pas une réponse , la prochaine fois je dirais rien voila ! ta gagné (et après on va dire que nous les femmes on abuse) .. mirde alors on veut faire plaisir et voila ..

Un point en moins pour toi denaiss sache le :?

A moins que tu te rattrappes :roll:

Bisoussssssssssssssssssssss

Je viens d'apprendre par facebook que mon ex qui m'a demandé en fiançaille (ji tiens), re montré à sa famille, refait des projets d'avenir, tout content de me retrouver.... a une copine depuis quelques jours après m'avoir largué sans explication.

Et son commentaire c'est "Damien en forme".

C'est immonde, je faisais pas ça à mex ex. Il ne faisait pas ça à ses ex non plus.

ps : j'ai cassé mon SR en demandant juste "tu m'a quitté pour te remetre av une autre.. sois sincère une seule fois ds ta vie avec moi..;" zero rep salaud

Dc voila, SR oui, mais la ya des limites quoi. Je suis quoi moi dans l'histoire ????

lol :)

Merçi d'avoir penser a moi Alex!

Y'a pa de soucis pour t'a l'heure, je chambrai, ça m'a fait rire et ça fait du bien!

Le penseur: Tu as raison sur le 50/50 du SR mais je pense qu'il est positif pour chacun, bien qu'il soit inhumain, puisqu'il permet d'avancer... même si on récupera peut être pas nos moitiés, on ira bien mieux, et ça ça conte quand même :geek:

Allez, je v poster chez les insomniaques ++

Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o il a daigné me repondre luiiiiiiiiiiiiiiii la bas !!! lol

Vi va poster chez les insomniaque .. moi je pense y passer dans la nuit encore pfff

C vrai qu'on a bien ri et ça fait super du bien oui ! d'ailleurs je me reconnais pas vraiment la .. moi je rigole .. et ben dis donc ..

Ce forum fait des miracles je vous le dis moi ! et vive le SR

Bisous bisous a toi aussi le penseur 8-)

Le penseur: il y a beaucoup de reflexion dans ce que tu dis. ca me plait, ca m'ouvre les yeux encore plus et je suis tout a fait d'accord avec les contre SR qui me font peur...

Seulement voila une discution adulte bien sur mais quand l'autre est perdu et répond sans cesse je ne sais pas, je pense que ca servirait à rien etc.. la discution n'a pas de sens

Articles du blog en lien avec ce sujet