Aller au contenu

pensez vous que le SR soit rééllement bénéfique?

Messages recommandés

Oui Bibou, honte à moi j'ai utilisé le mot "attendre" :oops: lol je sais je comprend ce que tu veux me dire. Mais je suis en phase de reconstruction et essaie malgré tout de ne penser qu'a moi même si oui je suis dans l'attente au fond de mon ptit coeur brisé ... et je sais que si un jour il revient je n'aurais pas le droit à l'erreur me concernant et que le SR m'aidera quoi qu'il arrive !

Pour le fait qu'il se remette avec quelqu'un ca me fait très peur oui et je ne veux pas souffrir d'avantage puis d'ailleurs je doute qu'il continu à me contacter comme il le fait le jour ou ca arrivera et je le vivrais mal donc SR oblige...

J'espere ne rien savoir sur sa futur nouvelle vie avec une autre ...

En me mettant à leurs place je me dirais, je suis bien je suis désiré, je sais qu'on m'aime (c'est bon de se sentir aimé) je sais que je peux compter sur elle, puis j'ai pris les dessus etc.. pffff lol Moi je veux lui prouver que sans lui j'y arrive, ils en seraient malade!!!!

7mois de rupture il faut que tu avances il est temps de faire un SR total pour toi que tu penses à toi et à toi seule!!! Moi aussi c'est l'homme de ma vie mais je repense à ses défauts nos mauvais moment et ca m'aide.

Eilera tu nous sors ta haine envers lui tu as raison!!! Il ne save pas ce qu'ils perdent ces C...

alexiren pareil pour moi aussi, mais non la vie était bien avec moi je n'ai rien à me repprocher oui je lui manque mais bon... haha lol quoi !

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moué ..

Et ben mon ptit ex a moi , il voulait des contacts au tel avec moi tout les jours malgré qu'il soit avec sa ...... vous m'avez compris et le pires c'est que c'est vrai ! et il me disait encore des choses sympa; style je veux pas te perdre, t'es a moi .. enfin plein de ptits trucs par contre il m'avait dit que si j'avais quelqu'un , alors la on aurait moins de contact ! s'en fait pas lui moi je dois accepter et lui dans l'autre sens il voulait pas d'ailleurs il est jaloux comme avant avec moi .. ;)

Et depuis le SR ! mais nempeche i devrait cogiter grave car c'est la première fois que je suis pas a sa dispo !

Je me felicite au passage

Fiou Kitty, si tu savais ce que j'ai vecu quand j'ai su que il sortait avec une fille le lendemain de m'avoir quitté.

Horrible, j'ai cru que il m'avait fait cocu ds mon dos, je me suis dis "si il se met si rapidement avec cette preske inconnue, c'est que il a des sentiments pour elle, c'est fichu pour moi".

Pis cette fille est le contraire de moi. Je suis distante, froide, bcp de caratcère, critique facilement.

Elle c'est une moule ! (excusez pour les filles ds le meme cas), c'est a dire collante, très afectieuneuse, très peu de caratcère, fera tout pour son mec, vivra que pour lui.

En plus elle été bebete, mais il avait besoin de bcp d'amour et il avait ça avec elle, c'etait horrible de penser que c'etait la fille parfaite.

Au final j'ai su que meme amoureux de moi il s'est fouré avec elle, pour pouvoir vivre sa ptite vie, et construire un pti truc avec elle, pour evoluer ds sa tete. mais que j'etais dix fois mieux que elle, que la il a compris le sens de "collant" car il été très collant avec moi et ça me petait mes rouleaux lol. La il a compris ce que je vivait avec cette sangsue qui le lachait plus !!

Mais il a fait tout ce que il a tjs voulu faire avec moi et que j'ai jamais voulue avec cette fille. Bowling, cinema, chercher le pain, douche ensemble, boite de nuit à se coller (il peut rever, moi je danse, je vis pas pour mon mec en boite 8-) ).

Mais bon je sais que c'etait pour combler ce manque qu'il avait, puis ce manque de moi. Comme si il faisait tout ça avec une "moi" differente, car il pensait à moi aussi, et après il a tout voulu refaire avec moi, car av cette fille c t bien hein, mais c t avec moi que il voulait faire tout ça.

Fin bon, la mon "fiancé" s'est tiré, je risque pas d'aller lui faire plaisir à faire la sangsue en boite :|

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Oui très dur je redoute ce passage dans ma vie :-( mais bon je dois me dire que je suis mieux qu'une autre lol je pense que je lui ai apporté beaucoup de choses qu'il ne retrouvera pas ailleurs... Au final j'ai tout donné et lui non.. le fait de savoir qu'il donnera peut être tout à une autre me rend malade mais au final peut être que lui justement ne recevra pas ce dont il a besoin et la il réalisera...

Mais moi justement j'espere si cette histoire est vraiment terminé que je trouverais un jour quelqu'un qui saura m'aimer comme j'aime...

pourquoi il t'a largué une deuxieme foi? a t il eu peur ?

alexiren beaucoup de personnes se trompent des fois et en entamant une nouvelle relation se rendent compte de ce qu'ils ont perdu tu sais...

Parfois des gens reviennent en arrière et d'autre non c'est clair, mais ne pense pas que le SR soit fouttu lorsqu'il ou elle a quelqu'un. Et surtout quand c'est une relation qui arrive juste après la rupture

Rien n'est impossible sache le

Merci kitty pour ton mess, ça m'a donné un peu d'espoir la car j'étais totalement deprimée .

Tu crois qu'ils s'en rendent compte mais si c'est une relation virtuelle et qu'ils vivent pas ensemble ? ca pourra etre toujours que tout beau tout rose non .?

Merci encore bisous

Attention mesdames, nous n'avons pas que des défauts, il est vrai que nous sommes très couillons des fois mais est-il si difficile de comprendre que l'homme recherche tout au long de sa vie un amour maternel perdu en grandissant et non une "équipe de footballeurs" qui leur rentrer dedans dès qu'ils ouvrent la bouche ?

Lisez entre les lignes, ne prenez pas tout au premier degré avec un homme, ils ne sont pas tous pareils, moi par exemple je suis plutôt casanier ( voir Google si on connait pas ^^ ) et c'est la croix et la bannière pour me faire sortir et il est vrai que je suis collant par moments...mais seulement par moments..Allez 50%, y a pire que moi, j'en ai eu des exemples dans les témoignages.

Bref il faut considérer un homme comme un grand bébé, et là si on voit les choses différemment on se rend compte qu'on ne fait pas de SR avec un enfant, on le console quand il est triste, on lui explique ce qui ne va pas, on se confie aussi des fois à lui. Pour ce dernier point il est vrai que ça me semble plus logique de de tout garder pendant 6 mois et qu'après PAF !!! dans la tête en une seule fois.

Donc voilà, dans une vie de couple il y a deux personnes qui à l'origine ont les mêmes envies, partager leur vie avec l'autre...mais il ne faut pas perdre de vue que dans une fraction 100 pour 100 si on la divise elle nous donnera toujours 50 pour 50.

Bon là j'avoue étant moi aussi dans un SR assez difficile je me suis lâché un peu partout sur les forums...mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien d'évacuer et de faire partager à autrui.

Amitiés mesdames et que vos ex vous reviennent, c'est tout le mal que je vous souhaite..

>> MON HISTOIRE <<

Modifié par Le penseur
Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

Couillons .. oui le terme est pas mal 8-) mais y a mieux aussi !!

Enfin tout ca pour dire que tu dis qu'il faut lire entre les lignes, a quel moment ? car moi avec mon ex qui a repris avec son ex j'arrive plus a rien lire du tout , je suis larguée total.

Et comme je disais, le pires c que cette fille est maquée avec 2 gosses ! tu pourrais m'expliquer ça toi Le penseur, toi qui est un mec ? alors que moi célibataire avec un enfant oui.

Penses tu qu'il se dise qu'il a un avenir certain avec celle la ?

Tu me diras il est jeune certes et étudiant .

Bisous et merci a toi de penser . ;)

Couillons .. oui le terme est pas mal 8-) mais y a mieux aussi !!

Enfin tout ca pour dire que tu dis qu'il faut lire entre les lignes, a quel moment ? car moi avec mon ex qui a repris avec son ex j'arrive plus a rien lire du tout , je suis larguée total.

Et comme je disais, le pires c que cette fille est maquée avec 2 gosses ! tu pourrais m'expliquer ça toi Le penseur, toi qui est un mec ? alors que moi célibataire avec un enfant oui.

Penses tu qu'il se dise qu'il a un avenir certain avec celle la ?

Tu me diras il est jeune certes et étudiant .

Bisous et merci a toi de penser . ;)

Huuum il semble que monsieur ait peur de s'engager et d'être piégé dans une relation véritable ..quoi de plus sûr qu'une femme mariée avec des enfants car il sait qu'elle sera sceptique sur le fait de rompre avec son homme et de partir à l'aventure...

Personnellement, il s'engage dans une histoire dont il ne retournera rien de bon et il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre...peut-être le jour où il voudra des enfants lui-même. une femme avec déjà deux enfants et mariée ce n'est pas l'idéal pour fonder une famille.

A mon avis laisses faire le temps, regardes comment ça évolue sur un mois ou deux, si ça dure plus c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine et ne te mérite pas.

>> MON HISTOIRE <<

Modifié par Le penseur
Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

Le penseur tu as raison lache toi un peu partout, tu nous donnes le sourir en plus :D

alexiren ton ex doit surement justement ne pas avoir le contrôle avec son ex qi elle est maqué il doit petre sacrément perdu...

tu ne dois pas lui montrer ta souffrance et vivre pour toi et qu'il voit un jour que tu as su avancer sans lui ..

C'est facil la pour lui il court après une fille maqué et franchement envisager un avenir comme ca je ne sais pas.. et puis à côté de ca il sait que toi tu le désire tu l'attend, c'est bon dse sentir désiré hein...

Et bien tout ca doit changer... non seulement il court peut etre après une histoire qui n'en vaut pas la peine et en plus il n'a plus de petite princesse qui l'attend sagement :D

profiiiiiteeee, amuse toi, éclate toi !!!

Oui je voyais aussi un peu ça comme ça, mais pourtant je ne voulais pas d'engagement avec lui , je voulais juste vivre au jour le jour, profiter quoi un max !! j'aime pas prévoir .

Mais comme je dis, franchement je crois pas qu'il pense beaucoup a moi, étant donné qu'il completement acro et dependant d'elle vu qu'il attend ou ses coups de tel , ou de la voir sur un jeu en ligne ou on s'est connu.

Je passe aux oubliettes .

Je l'ai pas entendu depuis 11 jours maintenant et un sms de sa part le 19 mai , une réponse par sms de ma part le 20 et voila, depuis le neant ! c'est fou comme je lui manque hein

Bisou le penseur et merci

:) kittyyyyyyyyyyyyyyyyy !! t'es top jte jure !

Tu me redonnes le moral et l'espoir en meme temps !

Oui il est perdu je pense et autour de lui en fait tout le monde est contre sa relation donc il n'a personne a qui en parler, et dieu sait que ca compte de se confier pourtant , heinn ;) on en est la preuve !

Oui il sait que je l'aime, enfin la dernière fois il le savait encore , mais depuis vu que je ne fais plus rien il doit se poser des questions quand meme, enfin j'espère, car normalement je faisais toujours le pas ! et la que dalle , je lui montre un autre coté de moi, certes c'est super dur mais si ça marche franchement je serai ravie ! et puis j'ai vu que certains ex reprenaient contact un moment après seulement.

Alors je garde espoir encore

Articles du blog en lien avec ce sujet