Aller au contenu

Être confiant de sa reconquête

Messages recommandés

C'est bien ce que je me demande. Je crois qu'elle a été très surprise que je sois autant receptif à la rencontrer pour cela rapidement. Je sais aussi qu'en fin de semaine, elle est allée au chalet de son père et que ses parents sont séparés, chose qui l'a fait énormément souffrir. Je me dis qu'elle a p-e eu une discussion avec, mais bon.. Ce n'est que supposition! Lors de la séparation elle m'a dit que cela l'a hantait de p-e prendre une mauvaise décision et de quitter l'homme de sa vie peut-être.

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais qu'elle s'inquiète pour moi, car je retourne aux études en septembre et elle voulait que l'on élimine cette source de stress(appart) au plus vite pour cela. Elle me disait qu'elle voulait faire le moins de dégats possible et qu'elle me le laissait si jamais c'était le mieux pour moi etc. Bref je ne crois pas qu'elle est tout simplement oublié de me contacter c'est pour cela que je crois qu'il y a une raison derrière tout cela!

T'es incroyable toi !

On dirait que tu ne lis pas les réponses, ou du moins que tu ne les prends pas en compte.

La méthode des petits pas : c'est ce qu'elle fait.

Et toi tu la regarde faire en te posant 100000 questions.

Tu vas la perdre et t'auras même pas tenté ta chance correctement.

Arrête de cogiter : oui elle doute, oui elle hésite, oui elle a des sentiments pour toi. Son message implicite, que tu n'entends absolument pas, est "rassure moi pour que je revienne".

Sois fort, soit un homme rassurant et sur de lui, et elle reviendra très vite. Continue de tergiverser et de poster tes doutes sur ce post, et tu passeras vite à l'échec et aux pleurs.

Saisi ta chance mec ! Cette fille t'aime . Sors la de son doute! Elle te le demande.

Bon voilà je l'ai vu. Elle etait gentille,mais sans plus. Elle m'a dit des choses du genre qu'elle ne veut plus pleurer et avoir mal. Qu'elle ne me donneeait pas de faux espoirs, car ca ne serait pas correct. Il y a même un moment où elle m'a dit que si elle trouvait une fille nue dans l'appart ça ne lui ferait vraiment rien. Je l'ai confronté en lui disant que je ne la croyais pas et elle m'a regarder d'une façon sincère comme quoi ça ne lui ferait vraiment rien. 

Bref elle ne m'a envoyé aucuns signals positifs qui me laisse croire qu'elle doute de sa décision.. enfin pour le moment!