ludique Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non, on ne peut forcer quelqu'un à aimer... Laisse-la partir pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Cest certain et je l'ai bien compris! Je suis ouvert à rencontrer d'autres personnes et profiter de la vie et de ma liberté. Elle ne m'a jamais étouffée, mais je n'ai jamais été célibataire! Je suis assez bien avec la situation. J'aime beaucoup cette fille, mais je suis conscient et j'accepte que je ne peux rien faire pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Petit retour: pas mal certain qu'elle voit quelqu'un depuis quon s'est laissé! Ca doit etre une cause et elle ne me la jamais avouée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est tellement classique haha tout ça est trop prévisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Pensez vous vraiment qu'après 5 ans de relation (une très belle relation je tiens à dire) elle puisse être tellement sûre de sa décision comme elle me l'a dit l'autre fois? Est-ce que ce n'est pas un peu contradictoire avec le fait qu'elle a déjà quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour, Tout est possible. C'est possible qu'effectivement, elle soit très sûre de sa décision. Et donc, qu'elle ait pu rencontrer quelqu'un très rapidement, parce qu'il était clair pour elle que votre relation est terminée. Il est possible aussi qu'elle "essaie" ailleurs pour vérifier ou valider son choix... Il est possible qu'elle ait pris la décision de te quitter après avoir rencontré ce mec, parce qu'il lui a fait prendre conscience de certaines choses... Tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est dommage tout ça. En tout cas p-e nos chemins se recroiseront. Maintenant c'est SR définitif tout est reglé niveau appart. De toute manière je n'ai pas de difficulté à maintenir le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je t'avais dit dès les premiers jours que tu étais trop confiant. Aujourd'hui c'est l'échec malheureusement. Mais rien n'est fini tant que tu restes déterminé : ça peut prendre du temps, c'est ta détermination qui fait la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 J'ai vu sur fb qu'elle était en couple officiellement la semaine dernière je crois. Avec le gars de son travail pour lequel elle m'a laissé mais elle n'a jamais osé me l'avouer! Ça ne m'a pas fait grand chose juste surpris qu'elle s'affiche aussi tôt mais bon c'est sa vie! Moi je vois d'autres choses et profite de mon célibat avec d'autres filles lol! Je ne crois pas revenir avec elle simplement pcq elle n'a pas su être honnête et me dire le vraies raisons de la rupture et de toute manière je ne crois pas qu'elle osersit revenir vers moi et ça m'est bien égal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Elle ne les connait pas les vraies raisons de la rupture ! Sois-en assuré. Elle te dirait qu'elle te quitte parce qu’elle est tombé amoureuse de quelqu'un d'autre. C'est vrai, mais ce n'est pas la raison de votre rupture. Je m'explique : Toute histoire d'amour commence par l'émotion amoureuse qui s'impose à nous. Dans tous les cas, cette passion (subie et non choisie) s'estompe avec le temps. L'émotion amoureuse doit alors être remplacée par l'amour. Cet amour est différent de l'émotion amoureuse. On voit l'autre avec ses défauts, ses limites, et c'est la volonté et l'esprit qui font le choix d'aimer cette personne, pour ce qu'elle est, comme elle est. Seuls peu de gens sont capables de mener ce changement, ils font preuve de maturité émotionnelle. La plupart des gens dans nos pays riches et sans repères sont immatures émotionnellement. Ils ne se gèrent pas, refusent d'être acteur de leur vie amoureuse. Ils préfèrent aller SUBIR une nouvelle passion ailleurs, sans comprendre que celle-ci est aussi passagère que la précédente. En France, aujourd'hui, beaucoup de personnes multiplient les relations, sans jamais trouver satisfaction. Même au bout de 20 ou 30 ans de ce régime d'échecs successifs, elles se montrent incapables de se remettre en question et continuent à rêver même après 60ans à une passion sans fin. Alors que ceux qui sont matures (très peu d'entre nous) ont pu construire une vie de bonheur et d'amour choisi délibérément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés