MlleBulle Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Et pourquoi dis-tu que tu étais préparée à la rupture, que tu "sentais" que ça n'allait pas durer entre vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherihane Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je voyais que l'ont rigolais beaucoup ensemble mais au bout d'un moment je savais que l'humour allait s'en aller petit à petit .Mais il y avait Des Sentiments . Ont s'aimaient . Ont arretaient pas de faire Les Idiots et à Ce Chatouiller l'un l'autre .Ca peux paraitre bizarre mais Les Sentiments y étaient .Ont va me dire au final tu ne sais pas ce que tu veux .Mais pour le moment c'est de Respirer dont ont a besoin .Depuis que je n'allais plus chez Ces Parents ont c'est eloigner et ont est rester seulement sur Skype .Et c'est pas Une Bonne Chose .Je me dis dans Un Couple pour avancer ont doit forcément chercher des choses dont ont à besoin pour construire un monde et si le feeling passe c'est encore mieux .Je suis déjà tombée amoureuse en étant plus jeune et je me suis rendue compte que si je voulais construire Un Avenir avec quelqu'un il fallait quand même qu'il y ai des choses chez Un Homme pour avancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherihane Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pour le moment je n'ai pas envie de refaire L'Erreur que j'avais faite auparavant avec Mon Ex .Le Harceler en permanence de Message et D'Appels .C'est pas ce que je veux faire .D'un côté je n'ai pas envie de montrer que je m'en fou totalement .De préférence prendre son temps chacun de notre côté pour être à Ces Occupations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés