Nevergiveupforever Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'étais enormement attaché au point de me dire que je ne voyais pas ma vie sans elle, alors que je n'ai que 27 ans. A mes yeux elle représentait un idéal et je l'acceptais pour tout ce qu'elle etait aussi bien pour ses nombreuses qualités que ses défauts. Apres meme si l'amour demeure sincère, il ne doit pas nous conduire à subir, car nous oublions tous et toutes que l'amour est à la base un sentiment censé unir et non détruire. L'amour vache ne conduira jamais à l'épanouissement. Meme si on ne peut aller à l'encontre de nos sentiments, peut on tout accepter par amour et aller au delà de nos limites supportables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour,ma copine m'a quitter il y a un mois,nous avons garder un minimum de contact pr rendre l'appartement et pr le chien que nous avons ensemble. G appris quel avait déjà kelkun et donc je me suis énervé l'ai insulté mai el ma pardonné cependant el voit tjs cet personne et à déjà dormi chez lui hier. El ma laissée croire que c'était en parti ma faute car je ne faisait pa d'effort pour la rendre heureuse,qu'on ne faisait pa assez souvent lamour, que ces sentiment ce sont estompé... Dois je continuer à croire à un retour possible ds quelke mois ou après une période de silence? Help c une fois la personne perdu kon se rend compte kon laimai vraiment Tu dois surtout retrouver ton orthographe, mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainp44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 G déconner et renvoyer un msg au bout d'une semaine de sr," bonjour bonjour un truc drôle ma fait pensez à toi. Demain c lanniv à Camille ( ma belle soeur) mai com tu la supprimer de FB tu voi, sinon pense à ta radio le 14.GRo bsx" bon je c jorai pa du mai g pa réussi à résister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Effectivement tu as déconné car tu dois absolument limiter de quelle manière que ce soit tous les interdits.... Il faut que tu serres les dents et quand ca ne va pas, tu devrais externaliser avec quelqu'un et si tu es seul essayes de repenser à des moments de déchirement, car ton ex n'a pas fait que des bonnes choses dans votre relation... Et si ca ne va pas tu as toujours le forum JRME qui est là pour toi. Allez courage tu as mon soutien :-). N'hésites pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainp44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci je n'arrive pa à m'en défaire mm en repensant au mauvais moment et mm si je c kel ma quitter pr un autre c vraiment horrible d'être une victime à ce point. Le pire c ke je m'en rend compte mai je veu recommencer à zéro avec el mai el vi sa new histoire et n'en a plus rien à foutre de ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cross31200 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je vis aussi une situations difficile en ce moment , pour ton cas , si elle a un next tu DOIS arreter de lui parler donc oui SR , tu as bien fais de la bloquer sur facebook , le mieux serait que tu supprimes son numero , ca t'eviterais d'avoir des pulsions et de tout gacher ! Joue sur l'indifference ! Si tu ne peux pas suprrimer son numero alors viens lacher ta colere ici.Dis toi que moi c'est pire , apres 1 an et demi d'amour fou elle me balance du jour au lendemain qu'elle veux "respirer" , redevenir "independante" ! Elle m'as dis ne pas vouloir aller voir ailleur , je la crois , elle est sincere , elle dis meme vouloir se remettre avec moi prochainement ( 1 mois et demi qu'elle me dis ça , je commence a douter..)De plus je ne peux pas faire de SR car elle tiens absolument à me parler ! Elle veux a tout pris rester en contact avec moi sinon elle deviens folle.. D'apres elle , son amour est toujours present et je lui manque ( apparement..)Malgres tout ça elle n'est pas prete a revenir !Si quelqu'un peut eventuellement m'eclairer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainp44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Du cou je l'ai u au tel et vraiment indifférente el pense juste à la taxe d'habitation ki va arriver et faire sa life. Dois je lui dire c bon j'en ai plus rien à foutre de ta gueule fait ta life ou se? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainp44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Non tu n'as rien à lui dire et en plus tu crois sérieusement qu'elle croira en la sincérité de tes propos, alors que tu viens commettre un interdit. SR et ca repart :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainp44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ok merci c durrr sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Qui t'as dit que la reconquete etait facile. Ce n'est absolument pas une science exacte malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainp44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bin non je c bien mais le sr et savoir kel à rompu pr kelkun d'autre,,enfin je c bien ke pa vraiment pr lui mai à cause de moi mai bon c dur d'encaisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Une femme amoureuse ne te quittera jamais pour un autre. Par contre souvent on se rend compte qu'on tient à une femme, une fois qu'on l'a perdu parce qu'on l'a fait souffrir et qu'on a pas voulu entendre ses appels au secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainp44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 C'est exactement sa,je ne faisait aucun effort et voilà si seulement on pouvait revenir en arrière mais avec d si on referais le monde. Maintenant g envie de recommencer à zéro avec el mai malheureusement el est partie voir ailleurs. Et vu son comportement avc moi,son indifférence et sa new histoire, il faut que je tourne la page,sr et peut être qu'elle reviendra un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Dans ton cas il n'y a malheureusement que d'autre choix qu'un SR auquel tu dois t'y tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés