Aller au contenu

Dois je tourner la page ou persisté?

Messages recommandés

Bonjour,ma copine m'a quitter il y a un mois,nous avons garder un minimum de contact pr rendre l'appartement et pr le chien que nous avons ensemble. G appris quel avait déjà kelkun et donc je me suis énervé l'ai insulté mai el ma pardonné cependant el voit tjs cet personne et à déjà dormi chez lui hier. El ma laissée croire que c'était en parti ma faute car je ne faisait pa d'effort pour la rendre heureuse,qu'on ne faisait pa assez souvent lamour, que ces sentiment ce sont estompé... Dois je continuer à croire à un retour possible ds quelke mois ou après une période de silence? Help c une fois la personne perdu kon se rend compte kon laimai vraiment

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Romainp44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu dois retrouver ton sex apeal, si je peux appelé ca comme ca. Tu dois repartir de l'avant de redevenir séduisant à long terme. Passe en silence radio, plus de nouvelle et laisse la avec son mec. Je sais que c'est difficile mais si tu veux la récupérer tu dois devenir meilleur que son mec actuel. Tu pourras rebondir plus tard une fois que la passion avec son NEXT sera passée.

Salut Romainp44,

Ne t'en fais pas trop pour le nouveau mec de ton ex, ce n'est pas rare de voir son ex avec quelqu'un d'autre un rien de temps après la rupture. Il y a de fortes chances que ce soit une relation "rebond" (voir cette vidéo :

).

Quant à savoir si tu dois croire au retour de ton ex, je n'en sais rien et tu ne donnes que très peu d'éléments sur votre relation, mais si tu veux tenter quelque chose, tu peux regarder les autres vidéos de JRME à partir du lien ci-dessus.

Merci pr ta réponse et ton soutien,cependant el continue à m'envoyer d msg genre fais attention à toi et bon courage.. Le hic c ke je lui ai tirer les verre du nez pr kel me dise kel avait un nouvo mec et el ma di ui je voi kelkun. Cela m'a anéanti mai je compte faire du sport intensivement durant mes vac à la fin de la semaine. Nous avion acheter un chien ki est à son nom,el di kel me la laisse malgré ke sa l'embête. Aujourdui el voulai la voir et g di non pck je lui en veu.Croyez vous que g encore une chance après ma reconstruction psychologique et physique ?notre relation avec le temp se limitaient à la routine el me reprochait de ne pa prendre assez de décision,de ne pa faire assez de truc ensemble...

Le pire c'est qu'on s'était mi d'accord pr essayer d'avoir un enfant,le samedi el le di à tt le monde et bim le lundi el part chez sa soeur et le lendemain me di kel à besoin de réfléchir kil faut kon discute et le jeudi el m'annonce ke c fini. Le lundi el avait déjà fait les papier pr rendre l'appartement et son changement d'adresse pr retourner chez son père. J'ai fait énormément d'erreur durant le mois suivant la rupture genre l'insulter et m'excuser le lendemain...el ne veu pa me faire de peine et me ment bcp. Je suis perdu et désespérer

ON va te donner le même conseil qu'a tous et toute : un bon silence radio pour te retrouver et perdre ta dépendance, plus tu lui parles plus tu la saoules moins tu es intéressant.

Profite de ton temps de libre maintenant pour régler ses problèmes de langage sms ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Et o6 on se voit samedi pr le partage d affaire cependant el est venu hier pour commencer je l'est donc appeler et el me di sisi on se voit samedi. Enfin c'était avant que je m'énerve au tel à propos de sa new relation.avant quel m'annonce je lui ai demandé d'être franche afin ke je tourne la page,ke je comptais essayer de la reconquérir alors quel me le dise franchement. El ma di ke tou étai perdu et kon ne pourrai pa retourner ensemble

Le pire c'est qu'on s'était mi d'accord pr essayer d'avoir un enfant,le samedi el le di à tt le monde et bim le lundi el part chez sa soeur et le lendemain me di kel à besoin de réfléchir kil faut kon discute et le jeudi el m'annonce ke c fini.

Le samedi elle annonce à tout le monde qu'elle veut avoir un enfant avec toi, et le lundi elle entame les démarches pour rompre ? C'est spectaculaire. Je suppose que ton ex est relativement jeune, que votre couple était sa première histoire sérieuse, et que ça se passait plutôt bien entre vous. C'est ça ?

Oui tout à fait c'était sa relation la plus longue et sérieuse ,je pensais que tous ce passait relativement bien mais apparemment non. Je me suis laisser emporter par la routine, g pris du poids et ne faisait plus d'effort la laissant faire à manger,les course.. Les fois ou je tentais un truc cela ne plaisait pa forcément on en rigolait et au fur à mesure je la laissai tou faire et ne faisait plus aucun effort. El ma dit c dommage que tu n'est pas changer avant que je ne parte surtout ke je t'avais déjà di de faire d effort,cependant après lengueulade on se reconciliai et tou semblait normal les jours suivant,je faisait d effort une semaine et je repartait dq la routine. Je v faire la lettre soit disant magique et me reprendre en main et silence radio on verra bien pa tro le choix

C'est bien souvent quand il est trop tard que l'on s'en rend compte :/

Bref ca te servira dans une prochaine relation ou peut être qu'elle se rendra compte à un moment que tu peux changer, toujours est il qu'il te faut un bon SR maintenant pour te reprendre en main alors en selle !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Articles du blog en lien avec ce sujet