NicoYo Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Durant cette année as tu rencontré d'autres filles ? Es tu tombé amoureux ? Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Durant cette année as tu rencontré d'autres filles ? Es tu tombé amoureux ? NicoYo, relis l'histoire, Grenade est une fille :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 J'ai lu et je savais plu pour le coup alors j'ai fait moitié/moitié ^^ Mais la question reste en suspend :) Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui je suis en psychanalyse, et oui je suis tombée amoureuse, restée 9 mois avec une filles que j'ai quitté il y a quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Booon donc Grenade on peut croire que c'est aussi peut être le contre coup de la fin de ta 2nde histoire. ..qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Sauf que mon ex reste tout le temps dans ma tête. Mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit encore d'amour ou d'autre chose.Je me sens très seule face à ça, car je sais que je devrais avoir tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 La dernière fois il me semble qu'on avait déjà parlé de ça. Je ne suis pas sûre que la psychanalyse soit ce qui te convient le mieux, tu me sembles souffrir d'un probme d'abandon, de peur du rejet, et la psychanalyse ne fait que renforcer ce sentiment.je pense (mais je ne suis pas psy!) qu'une thérapie en "face à face" çàd avec un dialogue, un "ping pong" entre le psy et toi te conviendrait mieux, voire même une TCC...il me semble que tu as davantage besoin de conseils concrets et précis; qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés