Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Besoin d'aide...

je tente une reconquête a la version JRME je la contacte et je lui propose une date.. dans 3-4 jours. Elle me répond "je pense que c'est mieux de se voir a la rentré"

je passe en SR directe, et elle me renvoie un message ce soir "tu ne crois pas?"

Besoin d'aide je ne sais pas quoi répondre

Bah c 'est simple tu ne réponds pas tout simplement.

La ta reconquête ce n'est même pas la peine de l'envisager, tu n'es absolument pas prêt (comme d'habitude :

) car avant de tenter une reconquête de l'autre il faut d'abord te retrouver et pour le moment tu es en pleine dépendance affective, pas attirant du tout et complètement dans la demande en mode carpette.

Avant de tenter une reconquête tu dois te reconstruire et redevenir le mec que tu étais avant de la rencontrer, confiant et bien dans ta peau, avec un brin de mystère et des choses intéressantes, la franchement tu vas lui parler et tu vas lui dire quoi ? Je donne pas 20 minutes avant que tu reparles de votre rupture, que tu al saoules et qu'elle finisse par partir encore plus distante qu'avant.

Faut pas se leurrer, la reconquête c'est une partie de séduction comme au début sauf que tu dois changer, tu dois t'améliorer et surtout perdre cette dépendance qui te rends repoussant.

Bref tu as énormément de boulot alors profite de tes vacances pour faire ca et ne cherche pas à la contacter car ca ne sera que pire.

Bonjour,

Je vais essayer de faire court mais se n'ai pas simple donc...mister et moi nous nous somme rencontrer au travail,on s'observais depuis lgtps mais personne ne passais à l'acte un beau jour après des mois à jouer au chat et à la souris je me suis procurer son numéro par des collègue et j'ai fais le premier pas,de la j'ai apris que lui étais très intéressé depuis lgtps mais que par rapport au travail (j'ai une bonne place) il n'avais pas osé venir vers moi!de la j'ai aussi appris que sa situation étais compliquer:fraîchement séparé, avec 2 enfants, une procédure de divorce et surtt des dettes contracter par son ex chere et tendre qui est insolvable et dont il assume seul la charge car il veut se sortir de tt à très vite et qu'il ne peut pas compté sur elle!pendant des mois nous deux ctai très bien,il étais beaucoup plus emballer que moi,parlais d'avenir, me racontais tt ses problème au quotidien et dieu sait qu'il y en avais!il m'appelais tt les soir,qd au bout de 2 h je voulais raccroché il me faisais une crise enfin bref tt sa pour dire que j'avais vraiment l'impression qu'il m'aimais et d'ailleur il me la dit dune d'une fois.

Quelque mois on passé et j'ai vécu une période très chargé ds ma vie (ma soeur et ensuite ma meilleur amie se sont marié ) et lui a perdu son meilleur ami!suite à sa sa n'a été que de mal en pire,de moin en moin de sms,d'appel de moment puis 1 bon mois avant qu'il parte en vacance sa à été pire, pratiquement plus de contacte du tt mais qd je lui demandais de me quitter il me répondais que je pouvais pas le comprendre,que bosser plus d'un an à plus de 70h par semaine,perdre son meilleur amis je pouvais pas comprendre non plus et qu'il avais besoin de se reposer avec ses enfants,de penser que a lui et à eux et la depuis 3 semaine qu'il est partit en vacance aucune nouvelle du tt même pas un sms du coup j'ai fais pareil en m'inspirant de se que j'avais pu lire concernant le silence radio,cela fait 3 semaine il a du rentrer aujourd'hui et je n'est pas de nouvelle je suis sur qu'il est partit avec une personne en plus de ses enfants, une femme avec qui il a su construire de chose en 3 semaine,c la seul explication logique pour moi qui fait que je n'est plus de nouvelle!enfin voilà je ne.sait pas si tt est très mais 3 semaine de silence que doije faire maintenant,continuer,le contacter,le quitter aider moi svp

Re:depuis j'ai tenté une approche en envoyant un premier msg,sa reponse à été "j'ai eu virus dans mon tel j'ai pu de numéro c qui",Mais bien sûr! !!c qd même le seul mec a qui sa arrive 2 fois en 2 mois!mais bon admettons quil n'ai vraiment pas menti et que se soi vrai mdr,passer les 2 ou 3 msg de politesse suivant je lui est envoyer "tu te doute bien qu'il va falloir qu'on parle,tes vacances on du t'aider à y voir plus claire"!j'ai eu le droit à "parler de quoi?""mdr"

Je n'ai plus répondu et du coup il m'a renvoyer "c drôle que tu veuille parler alors que j'ai pas eu de nouvelles pendant mes vacances,je ne t'es apparement pas manquer?"non mais sérieux il est en train de me repprocher mon silence radio alors qu'au finale je n'ai fais que subir et attendre quil mappel et sa sans parler du mois d'avant les vacances ou il m'a ignorer tt le mois (je l'ai eu au max 6 Foix au tel,et la drniere fos qu'on s'est vu ctai 1 mois avant qu'il parte),alors oui après ce mois de galère je me suis dit silence radio,et j'attends de voir si il revient ba au finale il s'en sert comme escuse!!le pire après quelque autre msg qui ont suivi, je lui est dit "je te retourne la question et moi je t'ai manquer" imaginer la reponse "je ne peut pas répondre à cette question" non mais c dingue de fuir comme sa il aurais pu me dire non tu ma pas manquer mais non lui il peut pas répondre! !

Aider moi pourquoi ne me quitte til pas,dans un des msg je lui dit que ce que je veut c qu'il me dise les chose clairement même si je le sais on est plus ensemble depuis lgtps je lui est dit qu'on etais pas des gamins et qu'il pouvais au moin assumer ses choix!sa ne change rien tj pas de réaction s'il il m'aime pourquoi est til comme sa et si il ne m'aime pas pourquoi ne me quitte til pas je lui est tendu mille perche!enfin bref donner moi votre avis,que dois je faire?

C fait mais je n'est pas eu de visiteur et j'avoue que j'ai vrai besoin d'avis extérieure à ma situation paske je ne sais plus quoi faire

Et un bon coup de pied au cul tu as testé ? Il a l'air de jouer un peu au con alors recadre le une bonne fois, si tu as une bonne situation au taf tu dois savoir comment recadrer les bonhommes alors applique la même chose avec mister.

Un gros manque de compréhension entre vous on dirait et surtout un problème d'ego aussi, aucun des deux ne veut faire le premier pas pour contacter l'autre alors ca se regarde en chien de faïence et ca fait du sur place ou chancun fini par en vouloir à l'autre c'est bien contre productif au possible.

On va faire simple : tu veux continuer tu le secoues et tu le choppes entre quatres yeux et tu lui dis ses quatre vérités, que tu comprends bien qu'il a des problèmes mais que tu n'es pas la pour servir d'exutoire quand bon lui semble et qu'il doit prendre tn bien être en compte également, tu ne veux pas continuer tu clos ca une bonne fois pour toute et tu passes à autre chose.

Simple et précis pas la peine de tourner autour du pot.

Bjr,merci d'avoir répondu, depuis sa à un peu évoluer je me suis décider à le quitter,et bien sir revirement de situation puisqu'il ma dit "hier on as dit qu'on allais parler et aujourd'hui du m'envoie sa,tu attend quoi de moi"

Je lui est répondu que vu sa réaction et ses reponses hier après 3 semaine je me suis dit que j'allais pas continuer à courir après un mec qui voulais pas de moi, sur ce il là répondu hier gtai ds le tgv et je rentrais de vacance avec 2 enfants!suite à cela je n'est pas répondu, déjà je ne savais pas quoi répondre et en plus j'avoue mes escuse j'en est marre je n'arrive plus à le croire!!ce qui m'écoeure c qu'il est enfin près à discuter qd moi je dit stop!

Bjr,merci d'avoir répondu, depuis sa à un peu évoluer je me suis décider à le quitter,et bien sir revirement de situation puisqu'il ma dit "hier on as dit qu'on allais parler et aujourd'hui du m'envoie sa,tu attend quoi de moi"

Je lui est répondu que vu sa réaction et ses reponses hier après 3 semaine je me suis dit que j'allais pas continuer à courir après un mec qui voulais pas de moi, sur ce il là répondu hier gtai ds le tgv et je rentrais de vacance avec 2 enfants!suite à cela je n'est pas répondu, déjà je ne savais pas quoi répondre et en plus j'avoue mes escuse j'en est marre je n'arrive plus à le croire!!ce qui m'écoeure c qu'il est enfin près à discuter qd moi je dit stop!

Mouais t'as pas l'impression qu'il instrumentalise ses enfants pour se planquer derrière ? Moi je te le dis tout net, tu vas souffrir avec ce gars la si ca commence comme ca, est ce que vraiment tu tiens à lui ? Il y a vraiment quelque chose qui te fait vibrer chez lui ? Es tu prête à supporter ce genre de comportement et de devoir te bouffer le mur de ses problèmes à chaque fois ?

Ca manque de clarté et de naturel votre histoire, c 'est moche mais ca semble pas aller dans la bonne direction donc à toi de voir si ca en vaut vraiment la peine, un mec avec des bagages et des problèmes je ne sais pas vraiment si ca t'apportera ce qu'il te faut ...

Tu as raison et j'avoue que je n'arrive même pas à savoir si ce qui me dérange le plus c'est de le perdre ou de me retrouver seule...au finale je pense toute façon que si réellement il tenais à moi il aurais une autre réaction! Je vais continuer sur ma lancé, ne plus répondre à ses msg,et essayer d'oublié

Je suis navré de jouer l'oiseau de mauvais augure mais je ne lis vraiment rien de positif dans votre relation, il ne me semble pas qu'il y ai eu de bons moments et à chaque fois je lis qu'il te parle de ses problèmes, ne prend pas compte de tes sentiments ou de ton ressenti, il pense beaucoup trop à lui à mon gout, je sais bien qu'il doit gérer sa famille mais la il te met vraiment dans une bulle à part et ne fais pas suffisamment attention à toi, on ne lui demande pas d'être a 200 % avec toi mais la franchement les gros SR sans aucune raison derrière ca n'a aucun sens, ca coute quoi un sms dans la journée pour prendre des nouvelles ? Ca coute 5 min et ca fait énormément plaisir à l'autre.

Voila j'aimerais te dire de reparler avec lui mais j'ai peur que ca finisse juste en noyage de poisson et autre bobard, un vrai homme si il a un problème il en parle et il ne se cache pas derrière des excuses, moi quand ca ne va pas j'en parle et j'expose mes problèmes je ne vais pas chercher des excuses comme ca.