jyliane Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 bonjour,c'est dur très dur mais il faut accepter! c'est son choix et te reconstruire et accepter surtout que tu auras des moments difficile a passer! mais surtout ne fait plus rien et accepte son choix!courgae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keks0309 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 voilà ce que j'ai répondu "Si je te réponds, c'est que j'ai décidé de te répondre et que je suis mes envies.xxxx, C'est la raison et non le cœur qui me pousse à t'écrire aujourd'hui. Voilà maintenant plusieurs mois que nous entretenons une relation hors du temps, passionnelle et intense. Je n'oublierai jamais les moments magiques que l'on a vécus, et notre tour de Rome, et de cette chaleur insoutenable et cette équipe de Chinoix à notre hôtel. Comme si nous étions un couple marié, un vrai. Malgré les obstacles, nous avons toujours tenu bon grâce à l'amour que l'on se portait. Mais le temps passe et ramène avec lui la dure réalité qui commence peu à peu â se tenir face à moi. Tu ne m'aimes plus. Quand tu évoques le mariage j'ai envie de te répondre " bien-sûr que j'en ai envie. Bie sur que je veux passer ma vie près de toi." Et puis, je pense à notre avenir avec le sourire au coin de mes lèvres.Je crois que ma situation est encore plus critique que la tienne. Ma relation est au point mort, une idée de break longuement mûrit pendant des semaines avant que tu ai le courage de me l'annoncer. Un message plein d'espoir et de renouveau, qui se termine pas un changement d'avis. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis n'est ce pas ? ;) Comme tu le sais, j'ai moi même voulu que tu rencontres quelqu'un, afin que tu construises ta vie, différemment. Ce n'était qu'une idée qui me traversait l'esprit. Le moment fatidique est arrivé, je souffre, oui je pense que je souffre. Je souffre trop ? Je ne sais pas, peut etre ?Je te sens te détacher de moi doucement, je ne supporte pas te savoir continuer sans moi. Je ne supporte pas t'imaginer embrassée, touchée un autre homme.... C'est légitime, et je suis heureux pour toi car tu le mérites, c'est ton choix, ta décision et ce serait une insulte de vouloir te faire changer d'avis. J'ai envie de t'en empêcher, j'ai envie que tu reviennes, dans mes bras..mais je préfère me retirer de ta vie et te laisser la construire comme tu l'entends. Je n'ai pas le choix. Changera tu d'avis encore une fois ? Serai je surpris ? Reviendra tu dans mes bras? M'aimera tu différemment et une nouvelle fois ? Construirons nous une nouvelle histoire meilleure et différente ? Voilà nombreuse question que je me pose et dont je ne préférerai pas connaître la réponse alors ne réponds pas.J'aurais donné beaucoup pour qu'elle ne prenne jamais fin. Te partager m'est impossible. Je me dois de me détacher, car c'est ce que tu souhaites. Pour être heureux dans la vie, il faut accepter ce qui vient et accepter ce qui part.Je sais que tu me prouveras par A + B que c'est mieux comme ça, que tu auras les mots pour me convaincre de continuer sans toi. Je te connais maintenant, tu sais parlé et tu as les mots pour. Je n'ai jamais réussi à suivre le code social, le code de la logique, de ce qui est bon ou mauvais, de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Je n'ai jamais réussi à comprendre et â accepter. Une manière d'être différent ? je ne sais pas, je pense une manière d'être stupide â ma méthode.Lorsque j'ai pris le temps de réfléchir de mûrir. Je me suis remis en question, j'ai fais des choses avec moi même et ce que je suis. Je ne pourrai décrire qu'elle personne je suis aujourd'hui, il y a une chose que je ne veux pas, te faire souffrir. Car tu ne mérites pas de souffrir. Bref je suis complètement paumé dans ce que je disais ^^ Je ne sais plus si ce que j'ai dis est bien ou non mais je les ai dis !Tu fais toujours les bons choix XXXX, je ne peux qu'accepter ta decision. Merci pour tout et ce que tu m'as apporté. Envole toi ! Prends ta vie en main, vas loin et très loin ! Ne te retourne pas, ne t'arrête pas ! J'essaierai de te rattraper et d'être devant toi ! ;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah c'est marrant ca j'ai fait la même chose, beaucoup de sorties ovs, beaucoup de rencontres, et en septembre dernier je me suis mis à la salsa, j'ai créé un groupe facebook, j'ai regroupé tout un tas de personne qui sont maintenant des amis et j'organise souvent des ~sorties en groupe sur les soirées ici ainsi que des ateliers de travail de passe ;)A coté de ca j'ai aussi testé le saut à l'elastique que je devais tester depuis des années ca c 'est fait, j'ai aussi passé mon permis moto et acheté une bécane je mettais ca longtemps de coté, en fait il faut vraiment faire tout ce que vous ne pouviez pas faire quand vous étiez en couple Camarade, tu t'es fait largué ou tu sors de taule ? Tout ce que tu décris là, tu devrais pouvoir le faire tout en ayant une relation. Si tu t'inhibes trop dès que tu n'es plus célibataire, tu risques de devenir chiant, cela me semble contre-productif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah c'est marrant ca j'ai fait la même chose, beaucoup de sorties ovs, beaucoup de rencontres, et en septembre dernier je me suis mis à la salsa, j'ai créé un groupe facebook, j'ai regroupé tout un tas de personne qui sont maintenant des amis et j'organise souvent des ~sorties en groupe sur les soirées ici ainsi que des ateliers de travail de passe ;)A coté de ca j'ai aussi testé le saut à l'elastique que je devais tester depuis des années ca c 'est fait, j'ai aussi passé mon permis moto et acheté une bécane je mettais ca longtemps de coté, en fait il faut vraiment faire tout ce que vous ne pouviez pas faire quand vous étiez en couple Camarade, tu t'es fait largué ou tu sors de taule ? Tout ce que tu décris là, tu devrais pouvoir le faire tout en ayant une relation. Si tu t'inhibes trop dès que tu n'es plus célibataire, tu risques de devenir chiant, cela me semble contre-productif. Je suis tout à fait d'accord car on se repose plus sur nos acquis quand on est en couple ..... on apprend de ces erreurs aussi meme moi j ai fait cela a un moment et on devient une larve à ces yeux.On doit aussi faire des compromis mais ne jamais s oublié car on doit aussi avoir notre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keks0309 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 du coup par rapport à ma réponse elle m'a répondu qu'elle me remerciait et qu'elle souhaite me revoir, j'ai répondu peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 si elle veut te revoir, c a elle de proposer une date ..... tu dois pas montré que tu l attends aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 du coup par rapport à ma réponse elle m'a répondu qu'elle me remerciait et qu'elle souhaite me revoir, j'ai répondu peut êtrePourquoi. Il fallait répondre "pourquoi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah c'est marrant ca j'ai fait la même chose, beaucoup de sorties ovs, beaucoup de rencontres, et en septembre dernier je me suis mis à la salsa, j'ai créé un groupe facebook, j'ai regroupé tout un tas de personne qui sont maintenant des amis et j'organise souvent des ~sorties en groupe sur les soirées ici ainsi que des ateliers de travail de passe ;)A coté de ca j'ai aussi testé le saut à l'elastique que je devais tester depuis des années ca c 'est fait, j'ai aussi passé mon permis moto et acheté une bécane je mettais ca longtemps de coté, en fait il faut vraiment faire tout ce que vous ne pouviez pas faire quand vous étiez en couple Camarade, tu t'es fait largué ou tu sors de taule ? Tout ce que tu décris là, tu devrais pouvoir le faire tout en ayant une relation. Si tu t'inhibes trop dès que tu n'es plus célibataire, tu risques de devenir chiant, cela me semble contre-productif. C'est ptet une sortie de taule comme tu dis ou plutôt une grosse prise de conscience mais tu vois je fais déja ce que tu décris la, je suis avec une nana actuellement mais je prends tout le temps qu'il faut pour me consacrer aux choses que j'aime tout en passant également du temps avec elle, j'ai été trop exclusif et ca je l'ai parfaitement compris d'ailleurs ca ne fait rien d'autre qu'étouffer le couple du coup maintenant je profites un peu plus pour faire les trucs qui me plaisent sans chercher à rendre de compte je vis pour moi j'arrête de me dire "qu'est ce qu'elle va penser si je fais ca" maintenant je fais ce qui me plait et advienne que pourra =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 du coup par rapport à ma réponse elle m'a répondu qu'elle me remerciait et qu'elle souhaite me revoir, j'ai répondu peut êtrePourquoi. Il fallait répondre "pourquoi". Oui ou même pas répondre du tout voir si elle aurait insisté ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je suis perdu, dans de sombres confusions,Baby écoute ma confession, Avant que je ne perde la raison... Désolé, depuis que j'ai vu le titre j'ai eu envie de citer les Poetic Lovers. Ok je :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oh putain les poetics lovers, il aurait jamais fallut ré ouvrir la boite la :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keks0309 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 hahaha, du coup mon message ne s'est pas envoyer, j'ai hésiter à le renvoyer mais finalement je préfère ne rien répondre.. Je m'attendais pas à Ca mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Fait comme tu le ressens pour toi et puis tu verras bien si elle insiste ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keks0309 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Elle a passé 1 semaine dans le sud avec sa meilleure amie... Meilleure amie qui ne croit pas en l'amour, qui passe son temps a papilloné car elle se cherche encore.. Elle a eut 10 relations cette année qui nont pas durée plus de 1 semaine car elle se lassait...Je ne sais pas si ca a joué, cela peut influencé.. Je ne sais pas.. je m'attendais pas qu'elle y mette fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu vois tant mieux si le message n'est pas parti, je pense que c'est le destin ca, ne l'envoi pas ca serait vraiment faire une connerie, tu n'as pas besoin de ca ni elle alors lance toi dans ton SR et ne craque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés