Aller au contenu

Messages recommandés

Yep on va pas te mentir tu ressentiras surement ca encore quelques temps mais justement c'est ce même temps qui t'aidera à guérir cette blessure et utiliser cette expérience par la suite.

Comme tu dis ca fera une cicatrice mais ca sera comme un rappel pour faire attention par la suite ca ne te sera surement pas inutile et il vaut mieux le vivre tôt que tard comme cela tu peux rebondir plus facilement =)

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois... je comte sur vous, vraiment, lorsque je me sens mal ou que je suis perdu pour m'aider un peu.

C'est dure de faire le mort quand on n'a pas de nouvel. Je ne veux pas changé, je veux juste faire en sorte que le temps soit mon meilleur ami et que le destin de mon côté. Que me conseillez vous de faire mis à part du sport, ou voir mes amis, pour me reconstruire.. ? Cette rupture est difficile à vivre car pendant 2 semaines ( les semaines les plus importantes ) je suis seul... Merci

Oui c dur car on se renferme sur soi, fait des activités comme la danse moi j ai fait de la salsa et en septembre la bachata ..... tu rencontres des personnes chouettes et n est pas peur d aller vers eux et t intéressé a eux. Il y a aussi Ovs un site où on rencontre des personnes seules qui font des activités cool comme boire un verre, sortie, marche etc .... je vais te dire il m a fallu 4 mois pour me reconstruire réellement encore j ai pas fini et j ai fait des rencontres cool ici dernièrement avec des gens de Lille. En aout je vais a un festival avec eux normalement. Il y a les sites de rencontres comme tinder où tu peux faire connaissance sans chercher a avoir une next quoi ! Ici je peux te dire que j ai ou faire la rencontre d une fille génial qui a des valeurs, les mêmes objectifs que moi. Je la vois demain et je sais pas ou cela mènera car même si il y a une distance de 80 km ( oui la belgique c petit ) je m en fou car j ai appris a avoir confiance et a m aimer simplement.

Fait toi des projets comme un saut en parachute, apprendre une langue, l improvisation théâtrale est aussi un bon moyen d avoir un brin de folie et de t améliorer. Dit toi surtout qu on s ameliore et tu te diras dans peu de temps que tu mérites mieux. Il y a aussi la methode coué qui est pas mal mais il faut y croire bon certaines personnes diront c de la connerie et non les effets sont visibles car mes potes le voient que j ai changé ..... je m en fou de ce qui pensent aussi car j exprime sans peur mes opinions et quand je veux faire quelques choses je le fais avec ou sans eux.

Tu es de quel région exactement ?

Je vais essayé de me mettre a la musique et faire des cours de danse pourquoi pas..

J'ai du mal à me reconstruire car elle me laisse énormement d'espoir en son message mais elle ne m'en laisse finalement pas non plus...

Je suis en savoie.. Je suis très social et bien entouré mais les gens ne peuvent etre constamment à ma disposition... Je vais essayé ces applications histoires de discuter et déconner un petit peu..

Merci ^^ J'ai bien fait de venir sur ce forum, ca permet d'avoir des personnes qui comprennent nos douleurs

Tu parles de "cicatrices", de difficultés à te reconstruire, à l'oublier etc... Alors que la rupture date de 2 jours à peine!

Laisse-toi du temps. Une rupture amoureuse prend du temps à guérir. J'ai même lu quelque part qu'on devait compter environ 6 semaines avant de commencer à aller mieux...

Sois patient! Prends le temps de vivre ta peine et ta douleur. Ces émotions vont contribuer à te définir, à te trouver et à te construire.

Merci de votre honnêter. J'ai du mal à accepter son message car nous avons passé une semaine de vacance ensemble avant cela, et nous avons énormement discuter, et dans son message elle a choisit un extrême alors qu'on avait convenu d'un juste milieux.. A coter de ca, je ne peux pas lui demander des explications puisque je dois cessé tout contacte..

Oui c dur car on se renferme sur soi, fait des activités comme la danse moi j ai fait de la salsa et en septembre la bachata ..... tu rencontres des personnes chouettes et n est pas peur d aller vers eux et t intéressé a eux. Il y a aussi Ovs un site où on rencontre des personnes seules qui font des activités cool comme boire un verre, sortie, marche etc .... je vais te dire il m a fallu 4 mois pour me reconstruire réellement encore j ai pas fini et j ai fait des rencontres cool ici dernièrement avec des gens de Lille. En aout je vais a un festival avec eux normalement. Il y a les sites de rencontres comme tinder où tu peux faire connaissance sans chercher a avoir une next quoi ! Ici je peux te dire que j ai ou faire la rencontre d une fille génial qui a des valeurs, les mêmes objectifs que moi. Je la vois demain et je sais pas ou cela mènera car même si il y a une distance de 80 km ( oui la belgique c petit ) je m en fou car j ai appris a avoir confiance et a m aimer simplement.

Fait toi des projets comme un saut en parachute, apprendre une langue, l improvisation théâtrale est aussi un bon moyen d avoir un brin de folie et de t améliorer. Dit toi surtout qu on s ameliore et tu te diras dans peu de temps que tu mérites mieux. Il y a aussi la methode coué qui est pas mal mais il faut y croire bon certaines personnes diront c de la connerie et non les effets sont visibles car mes potes le voient que j ai changé ..... je m en fou de ce qui pensent aussi car j exprime sans peur mes opinions et quand je veux faire quelques choses je le fais avec ou sans eux.

Tu es de quel région exactement ?

Ah c'est marrant ca j'ai fait la même chose, beaucoup de sorties ovs, beaucoup de rencontres, et en septembre dernier je me suis mis à la salsa, j'ai créé un groupe facebook, j'ai regroupé tout un tas de personne qui sont maintenant des amis et j'organise souvent des ~sorties en groupe sur les soirées ici ainsi que des ateliers de travail de passe ;)

A coté de ca j'ai aussi testé le saut à l'elastique que je devais tester depuis des années ca c 'est fait, j'ai aussi passé mon permis moto et acheté une bécane je mettais ca longtemps de coté, en fait il faut vraiment faire tout ce que vous ne pouviez pas faire quand vous étiez en couple et aussi tenter des expériences nouvelles avec de nouvelles personnes bref faut dépoussiérer sa vie et ré apprendre à profiter et petit à petit vous retrouverez sourire, joie de vivre et bonheur et vous vous rendrez compte que vous n'étiez pas si heureux avant ;)

Courage faut s'accrocher !

HELP !!!! MON SR est en train d'échouer ! Mon ex ma recontacté pour me dire que le break était une mauvaise idée qu'il valait mieux s'arreter la, que je devais pas cherché à la recontacter, qu'elle avait eu une semaine pour refléchir et que c'était mieux comme ca.... Elle ma dit de pas essayer de lui faire changer d'avis et de passer de bonne vacance... Je suis en panique total...

Désoler pour toi mais ton SR n échoue pas car tu le fais pas pour elle mais pour toi !

C des mots assez dur et c son choix aussi donc respecte le .... tu aurais voulu d une qui fuit sans raison et aucune explication. Tu as la chance qu elle fasse cela et ca fait mal. Dit toi surtout que pourra tourné la page de votre histoire et avoir aucun regret.

Je ne pourrai pas te dire de répondre ou pas car je l aurai fait en lui disant que je respect son choix sans lui montrer que tu as une dépendance envers elle.

Courage et dit toi si c pas elle, une autre aura se privilège de partager ta vie