Aller au contenu

Cherche conseils de "largueuses"

Messages recommandés

Ce n'est que mon avis mais je pense que ca sert à rien.. tu vas plutôt paraître lourd, la faire fuir , elle va ptet avoir pitié aussi etc Moi je sais que si on me rapporte tout ça bah ce sont les "faiblesses " de lautre, ca n'a rien d'attractif, au contraire ce qui selon moi peut faire revenir un(e) ex c'est que tu sois rayonnant! indifférent (au moins pour de faux lol), que tu fasse sorties sur sorties, des activités, que tu sois attirant et plein de vie !

Pas toujours confiance en moi c'est sur. Une des meilleurs amies de mon ex est psy et sans trop me connaître lui faisait régulièrement ma psychanalyse et lui expliquait des fois à torts des fois à raison le pourquoi j'étais comme ça. Sauf que aujourd'hui même si sa décision lui appartient, je ne peux exclure le fait qu'on lui est fit sue je ne changerais pas et pense que si je te tente un retour, qu'on lui dicte sa conduite

Même si on lui dicte sa conduite, c'est elle même qui est à la barre de ses envies. Elle prendra les conseils qu'elle voudra, elle les appliquera à sa manière, mais avant tout elle agira par elle même.

Je me dis que j'ai pas trompé, je l'ai souffrir sans le vouloir donc quand on a aimé une personne, les sentiments sont bas mais peuvent être ravivés

Peut étre ou peut étre pas, méme si c'est dur à concevoir ce n'est pas le moment de savoir si tu peux la récupérer ou pas...

je t'invite à lire ceci qui m'a été conseillé par un membre du forum:

http://www.relationshiptalk.net/all-you-need-to-know-about-gigs-grass-is-greener-syndrome-2076.html

immaginons que tu sois dans le cas favorable ou ta copine a encore des sentiments et souhaiterais revenir un jour, ça peut trés bien arriver dans 1 mois comme dans 1 an donc tu as le temps de faire autre chose peut étre méme de vivre une autre relation entre temps :P , prends le temps de sortir de la dépendance affective et ensuite si elle ne t'a pas recontacté tu pourra prendre la température et aviser

En passant moi aussi elle m'a dit qu'on était trop différents pas fait pour étre ensemble mais ça c'est de la connerie de discours de rupture, certes on a des différences mais on a plutot trop de points communs que pas assez...