louma Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je t'arrête de suite, zéro pointé pour ma reconquête... Mais va savoir, elle est vaguement en train de se réveiller (près de 3 ans après!!) Le temps que ça arrive au coeur, y en a qui ont les circuits encrassés..Pour te répondre, va falloir te sonder, savoir ce que tu ressens pour elle.. tu dois laisser de côté son agitation, c'est bon pour l'égo mais ça ne te donne aucune garantie pour la suite. Tu dois juste inspecter ton frigo pour voir si tu as assez de provisions pour tenir les hivers prochains avec elle lovée dans ton canapé... Le reste c'est peanuts (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Parfois, il faut savoir tourner la page et mettre ses sentiments de côté. Clairement, je ne vois pas quel avenir tu peux avoir avec ce genre de personne indécise. La sérénité, tu la trouveras avec une autre femme. Il faut juste avoir le courage de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pearly, je vois ce que tu veux dire, mais je ne peux pas avoir la prétention de dire que j ai été parfait non plus. J ai été aussi indécis, j ai pas tenu des promesses qui lui tenaient à cœur, j ai fait moult conneries et mis en danger notre couple et notre avenir.Je comprends la peur qui l'habite de revenir...Et pourtant je l aime vraiment, sans concessions. Je dois prendre mon temps pour la récupérer cette fois et d'abord faire un gros travail sur moi .Louma c est exactement ca, pour l instant mon frigo fait des courants d air, je ne suis pas du tout stabilisé et apte à reprendre une relation saine et sereine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pour ta reconquête c est du Beigbeder inversé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés