Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je ne vous ai pas tout à fait écouté, j’ai envoyé un message par curiosité à mon Ex…. enfin à deux de mes ex lol Pourquoi avoir envoyé un message à une autre ex? Pour ton égo? Si c'est cela, je ne trouve pas cela très sympathique, pour rester polie... Ce n'est pas digne d'un homme...Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta nouvelle histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Non pas pour mon égo, juste pour prendre des nouvelles et surtout car je suis tombé sur une boutique qui m'a fait penser à elle car elle essaye de développer le même concept en France. Donc le message était 100 % amicale et sans arrières pensés Modifié le 2 septembre 2015 par Stephane01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Si c'est 100% amical et sans arrière pensée alors... Mais fais gaffe quand même car tout, dans la vie, un jour, nous revient dans la gueule...J'espère au moins que tu accepteras de la revoir autour d'un resto (en toute amitié bien sûr)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Mais bien sur que j'ai accepté, on l'avait déjà fait depuis notre rupture... Même si on est plus ensemble on reste en bon thermes donc la dessus je n'ai aucun souci ca restera en toute amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Au temps pour moi! A la façon dont tu avais présenté les choses dans ton message je croyais que tu l'avais recontactée par dépit. Si c'est très clair entre vous, pas de problème en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 j'aurais du le préciser désoléJe voulais juste montrer qu'un même message n'avait pas nécessairement le même impact suivant le contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je dirais pas selon le contexte mais plutôt selon les personnes et leurs attentes réciproques...marrant parce qu'à te lire, j'avais la même impression de dépit (mais aussi l'impression que tu n'as pas lâché prise avec ton ex)... comme quoi l'écrit n'est pas le top pour communiquer :)ceci dit, il est normal que deux amis (même ex qui s'entendent bien et qui ont fait leur vie) puissent pouvoir aller au restau ensemble, non ? ou c'est moi qui vit dans un autre monde ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 ceci dit, il est normal que deux amis (même ex qui s'entendent bien et qui ont fait leur vie) puissent pouvoir aller au restau ensemble, non ? ou c'est moi qui vit dans un autre monde ? :) Je ne sais pas si tu t'adresses à Stéphane ou à moi mais je vais te répondre :) !En effet, pas de problème si la situation est très claire entre les deux personnes. Je trouve cela plutôt "mature" de savoir le faire entre ex.Dans le cas de Stéphane, j'avais cru comprendre, avant qu'il n'éclaircisse ce point, qu'il pouvait avoir fait une approche un peu bancale auprès de la précédente ex (cas où, supposition de ma part, elle n'avait pas de son côté tourné la page). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ben je m'adressais à Stephane et à tout le monde en général sur ce point là !oui, j'ai eu aussi cette idée de "je tâte le terrain pour voir si y'a pas moyen de moyenner" , du moins c'est ce qui ressortait de ses écrits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés