patente Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Sr right now!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patente Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 bonne chance Kinafais abstraction delle... cest dur mais ca va aller il ne faut que franchir quelques temps pour se calmer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina7 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Merci, il va me falloir plus que de la patience, une grande maîtrise de moi même et me contenir pour ne pas répondre à la provocation.Chaque jour loin d'elle, je me fais une raison et j'essaie de reprendre de l'assurance et de m'en détacher et elle revient pourrir ma journée.Je regrette tellement de lui avoir répondu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina7 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je ne posterai désormais plus sur ce post, car on s'y perd à force...Si vous voulez suivre, vous pouvez le faire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/juste-besoin-parler-ici-car-besoin-soutien-pour-tenir-t53829-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés