Aller au contenu

Au bout de 5 mois j'ai récupérer mon ex copine (premier amour)

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien moi tu vois heureusement que je me suis méfier. C'est bon depuis 2 jours elle me dis qu'elle sais plus où elle en est et qu'elle n'est pas prête enfaite. Je suis tout le week-end chez elle et bah c'est la merde .. Elle m'ignore un peu quand même. Elle parle avec des mecs par sms entre temps alors que je suis encore la mais elle leur parle non stop c'est dingue elle ne profite pas de moi. Comme quoi même si son ex reviens il faut savoir se méfier ..

Bref je suis célibataire et tant pis ^^

Ah merde :/ On pourrait croire pourtant que si l'ex revient alors qu'on n'es même plus en train de "pousser" pour le(la) reconquérir c'est qu'il(elle) est vraiment sûre de sa décision. Pas vraiment apparemment.

Perso j'ai fais 3 mois de SR( Avril à Juin). Les deux premiers mois après la rupture furent difficile aussi. mais je n'ai pas fais d'interdits (excepté la première semaine). Le 3ème mois je me reprends en main. Le 4ème mois (Début juillet) je recontacte mon ex car il faisait exprès de provoquer le contact en trainant vers chez moi. Donc début juillet, début de la reconquête pour moi. Pendant un mois j'ai l'impression que ma reconquête avance.

On s’envoie des sms (à son initiative ou à la mienne), il accepte mes rdv (toujours à mon initiative). Donc les choses semblent bien partie. Finalement il y a une semaine on a un rdv où il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il doit réfléchir quelques jours. Suite à ça, je lui envoi un mail (du même principe que la lettre manuscrite quoi) et je repars en SR.

La semaine dernière, il m'a contacté 3 fois par sms pour des raisons futiles (sans faire référence à mon mail et à sa décision). Je réponds donc très brièvement en ne lui posant aucunes questions. Son 3ème sms je n'y ai pas répondu.

Il m'a donc contacté une 4ème fois vendredi en me demandant comment j'allai et puis c'est tout.

J'entame le 5ème mois où je ne vais plus rien faire pour lui (mais c'est dur :/). Le problème c'est que je suis toujours "en attente". Je n'arrive pas à ne plus réellement, en avoir rien à foutre et à ne plus vouloir le récupérer.

• 2 semaines après...

Donc voilà je ne suis plus avec ma copine, c'est de nouveau mon ex. Le week end avant que je vienne chez elle, elle me dis qu'elle préfère qu'on prenne notre temps donc nous sommes resté amis. Et là ta 2 jours je la vois en couple donc je lui demande si c'est vrai et elle me le confirme. Alors là c'est pas passé, elle veut prendre son temps avec moi mais sort avec un autres mdr. J'ai décider de supprimer son numéro, de la supprimer de tout mes réseaux sociaux, j'ai aussi déchirer toutes ses lettres, vêtements, photo que nous avions en commun, j'ai aussi jeter tout ses bijoux et je vais jeter le tout à la poubelle. D'un côté sa me fait mal mais c'est ma décision. Mon ex ne m'intéresse plus, ce n'est plus ce que je recherche voilà, et je ne veux plus aucune nouvelle d'elle après le mal qu'elle m'a fait subir^^. Après tout le mal qu'elle m'a fait lors de notre première rupture je lui doit bien cela.

Et Maenavia, si ton ex ne sait pas ce qu'il veut laisse le tomber car il jou avec toi, je l'es vécu donc crois moi. Pose lui un ultimatum ou sinon si vraiment il ne t'intéresse plus tu en reste là avec lui et chacun vit sa vie.

Salut floflo. Bah tu vois, mon ex aussi est en couple. Avec une fille dt il disait qu'elle n'etait pas son genre (mais bien sur...). C'etait une de mes potes en plus. Et elle pareil, elle disait que c'etait juste un ami. Donc tu vois, on peut pas croire ce que dise les gens. Ils ont pas ete honnete avec moi. Moi aussi j'ai tt jeté qd j'ai su ca. Ts les cadeaux, les lettres etc... il est avec elle, alors qu'il savait que je voulais me remettre avec lui. Il a pas pensé a moi, donc je me voyais pas garder tt ca

Ton histoire me fais peur Floflo442 !

Moi mon ex m'intéresse toujours donc je me sentirai trop mal à poser un ultimatum. Je l'ai fais pourtant, je lui ai donné un week-end pour se décider, puis finalement quand il m'a dit qu'il était toujours vraiment indécis, je me suis ravisé et là on continue de se voir. Après faut pas généraliser toutes les histoires, je vois que toi, tu es resté 1 an et 3 mois avec cette fille.

Ça commence à devenir une longue relation et on peut être en droit de poser un ultimatum arrivé à ce stade.

Dans mon cas je n'ai eu qu'une relation de 2 mois avec mon ex. C'est peut être trop tôt pour exiger une relation sérieuse.

Pfff tu parles, elle s'est remis en couple mais est-ce que ça va durer avec son next ?

Elle est peut être juste en train de tester si elle peut réussir à être heureuse avec quelqu'un d'autre. C'est sa manière à elle, de voir si ça peux fonctionner vous deux ! ^^