JackDaniels Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 on est 2 petitechipie, je l'ai récupérer 1 fois en brassant tout les interdits en meme pas 1 mois .. et la 4 mois et demi post rupture et un 2 eme SR qui semble définitif, je sais ( ironie vu l'amour qu'elle semblait me porter ! ) qu'elle ne reviendrait probablement jamais ( alors que je reste persuadé qu'elle reviendra ) lol c'est tout faut ce faire à l'idée .. oublier pour peut etre qu'ils reviennent lorsqu'on les attendras plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 En fait ca m'enerve de me torturer l'esprit comme ca, a penser a son bonheur a lui plutot que de penser au mien. Lui il se soucie pas de savoir comment je vais. Et le pire je crois, c'est que j'arrive a encore culpabiliser et a mettre la responsabilité de la rupture sur moi. Oui il faut oublier, mais ca prend du temps. Lui il m'a zappée bien vite, je comprends pas comment il a fait. Moi je n'y arrive pas. Mais le temps fera son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Il ne t'as pas zapper, il faut savoir que pour les 2 personnes dans un couple la rupture est difficile. On ne peut pas zapper quelqu'un comme ça avec qui on a partager sa vie. Il pense a toi des fois mais sans plus quoi, il n'a juste pas le besoin de te contacter parce que sa ne l'intéresse pas forcément. Toi tu n'es pas trop dans cette phase là à ce que je vois, donc t'inquiète pas ça va bientôt arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui donc il s'en fout en fait... il en a plus rien a faire. Il reviendra pas, ca j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Tu verras bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bon,j'ai ma reponse, c'est definitivement mort, il veut pas me donner une autre chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Laisse le temps faire petitechipie, penses à toi..c'est pas en voulant avoir des réponses rapidement que tt va recommencer comme avant... keep cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Melimelo34, je me dis que peut etre plus tard, on pourra se parler a nouveau. Mais il en aura peut etre rien a foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 mais oui tkt et le plus imptt là c'est que tu t ocp de toi...moi j'ai mis longtps à le comprendre (ralala l amour des fois c'est con, enfin ça rend con !)...le déclic c'est quand on s'est vu (tu peux lire mon histoire ça sera plus clair) et depuis je suis en sr...mais en fait je n'ai pas des masses envie de le contacter...mais y a quelque chose qui me dit qu'on se recroisera (mm si c'est pas pr revenir ensemble).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Et bien moi tu vois heureusement que je me suis méfier. C'est bon depuis 2 jours elle me dis qu'elle sais plus où elle en est et qu'elle n'est pas prête enfaite. Je suis tout le week-end chez elle et bah c'est la merde .. Elle m'ignore un peu quand même. Elle parle avec des mecs par sms entre temps alors que je suis encore la mais elle leur parle non stop c'est dingue elle ne profite pas de moi. Comme quoi même si son ex reviens il faut savoir se méfier ..Bref je suis célibataire et tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Floflo, je suis desolee pour toi :( au final elle te meritait pas. Faut qu'elle fasse des efforts de son coté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Oui voilà moi j'en ai fait et après c'est a elle mais bon sa m'énerve en tout cas je l'attend plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Si elle se remet pas en question, vaut mieux que tu passes a autre chose. Parce qu'elle fera tjrs ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ouais je le sais c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ca doit pas etre facile. Tu te dis c'est bon elle est revenu, et en fait ca recasse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés