canadian Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ;-) merci... Je reste en SR !!!! Sinon avez vous télécharger le livre JRME ? Ça marche ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 le téléchargement? oui sûrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Le livre est un bon outil, mais un peu de coaching évité de faire des erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 OK super. Alors j acheté demain... avec coaching ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je l ai croisé :-( Elle boss a cote de chez moi dans un restaurant." coucou ça va" échange cordiale elle le dit qu'elle désolé pour ma grand mère. Je lui demande si elle est toujours pas prête a me voir elle répond que ce n est pas moi mais elle a quelqu'un... Lors de notre première séparation ça ne nous a pas empêcher de nous voir lorsqu'elle avait quelqu'un. Je Lui répond on en parlera plis tard. A bientôt .Je faus quoi j envoi un message du genre " content de t avoir vue... mais tu sais le fait d avoir quelqu'un ne nous empêche pas de nous voir..." Vos en pensez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Attention, le coaching est assez cher. Pour qu'il soit efficace, lit d'abord le livre pour être avancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Mauvais message, tu parais trop en demande. Laisse passer un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 OK je dis rien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Lecture puis coaching et tu y verras plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui je compte faire ça! Merci... elle m a dit quelle était contente de m avoir vue par SMS .. quelle comprenait que c t dur pour moi mais quelle n était pas sans coeur. J ai répondu quelle se trompé.. je ne trouvais pas ça dur mais juste dommage le fait quelle ne veuille plus me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Top la réponse, pas en demande et tu as pris de la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Hiiihhaaaa ouf .. j avais peur d avoir fait une bourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut salut... les ex reviennent toujours. Elle viens de le demander en amie sur FBK... MDR'... je sais fbk n est pas la vrai vie mais bon je fais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut Canadian,Si tu souhaites accepter, ne le fais pas tout de suite! Et quand tu le feras, ne lui parle pas.C'est elle qui a voulu t'ajouter, c'est à elle de te parler.Tiens-nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Elle a annuler l invitation!! Je sais pas quoi penser. Soit il s est passer un truc avec son next soi .. bah je sais pas lol. Je devrai lu envoyer un SMS tu penses? " tout va bien?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés