makale30 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Règle n°1 : ne pas prendre en compte ce que dit l'ex ! Il ne sait pas exactement pourquoi il rompt. Et s'il en a une vague idée, il ne te le dira jamais, il sortira des prétextes.Base toi sur ce qu'il dit et ta reconquête est fichue.Moi par exemple, il y a 3 moi ma femme m'a quittée en me disant qu'à cause de la routine elle n'était plus amoureuse de moi. Je n'en ai pas cru un mot. J'ai compris la vraie cause de la rupture et mené des actions fortes de reconquête. Hier, elle m'a écrit un sms pour me dire que le problème venait d'elle, et que sa réaction de me quitter n'avait fait qu'empirer son mal-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Moi je pense qu'il m'a donné les vraies raisons, en plus il a dit pareil aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 J'avais pensé au debut a faire une fausse amitié avec lui pour le recuperer. Mais vu la façon qu'il a de me parler, ca n'est surement plus une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés