Azerty53000 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Cool Clermont ferrand j y suis passé plusieurs fois je trouve ca sympa. Oui en messagerie c est les colis que tu peux recevoir chez toi. J habite laval ca ce trouve pas loin de Rennes je sais pas trop si tu connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ah ok !!! Ah oui ok je vois où c'est mais je n y suis jamais allée! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je sais pas comment s'est passée ta journée mais ptite crise d angoisse pour moi en sortant du taf ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Moi c est bof aussi j ai vraiment pas le moral j espere que ça va passé et que pour toi aussi faut qu on reste fort c est pas facile je sais mais tu peux compter sur moi pour te soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On peut parler en privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés