Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bin c'est sûr qu'il ne pleure pas pour moi mais bon c'est comme ça j en ai marre de souffrir ....Le moindre truc que je fais me fait penser à lui c'est horrible.... j arrive même pas à changer les draps de mon lit t as qu'à voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Venus, je te comprends. Moi il m' a laissé une veste où il y a son odeur, je suis incapable de la laver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est horrible je te jure.... sa serviette dans la salle de bain même le frigo ça me fait mal quand je l ouvre car on avait fait les courses ensemble et y avait des trucs pour lui.... et le pire c'est que ma minette a mis au monde un ptit bout et elle avait 4 jours quand on s'est rencontré et il l adore et ça me fait mal de savoir qu'il ne la verra plus grandir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 oui c'est difficile dans les moindres gestes au quotidien...du lever au coucher, tout nous fait penser à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est exactement ça. ... je me couche je pense à lui je me réveille rebelotte..... c'est dur ... as tu lu mon histoire ?? J ai besoin d avis .... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Courage tout l monde je sais c est pas facile moi je me réveille et ca présence du matin me manque déjà je vais aller travailler j espere ca ira mieux je vous souhaite une bonne journée et restons fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Stérilité de ces silences que l'on voudrait fertiles. Goûter la mort en rêvant de la vie. Exercice épuisant du renoncement, trinquons à l'absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Courage à toi aussi.... c'est dur .....Lilydr !! Poète ce matin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Courage à toi aussi.... c'est dur .....Lilydr !! Poète ce matin ?? Nope, jute éméchée. Courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon j ai pas pu m empêcher de lui souhaiter une bonne chance pour ca formation en message et de lui dire que je penser beaucoup a elle...et elle m'a mis sur son message merci beaucoup toi tu va finir par me faire craquer... :D je sais pas trop où elle veut en venir par la si c est positive ou négative pour moi bref si vous pouvez me dire ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Plus tu penses, plus tu te fais du mal pour rien.C'est bien car votre contact est bon. Mais c'est sur ces actes qu'il faut se baser. Pas ses paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui ca tu a raison la elle vient de m envoyer un message pour me dire comment c etait passer ca première journée d exam mais comme tu dit c est acte je n en voit pas beaucoup la couleur mais je sais qu elle est a fond dans son exam et qu elle a la tête aille j attend de voir apres si elle ce bouge un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu abuses on t a dit de faire un SR tu cherches à ce que ça refoire serieux ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je sais tu a raison venus mais depuis qu elle ma re quitter il y a bientôt 2 semaine je trouve qu elle commence a ce rapprocher ou alors peut être que je me trompe pour être fran je suis complètement perdu je sais plus trop comment agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés