Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Makale j aimerai bien avoir ton avis également sur mon histoire! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Pas de souci, où puis-je la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Vous avez raison je ne fais rien plus aucun signe de moi je me donne au moins 3 semaines car elle a des enfants que j ai élever pendant c 6 dernières années et c est l anniversaire de 1 leur père les a déjà abandonner et je ne veux pas les oublier comme ca et je sais que tu a raison makale donne moi des coup de pied au cul comme tu fait ca me fait réagir venus ne te met pas en état de loque moi je sais que a ma première séparation j etait tomber bas je me suis donc mis au sport vélo des pompe muscu quand elle ma revu j avai plus un pete de graisse j etait bien muscler en très bonne forme et elle avait beaucoup aimer le sport ca te permet de rester dans la vie actif au lieu de ce m orfondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Vous devez m éclaircir j ai rien compris du tout elle m envoi un message en me disant je doit pas le dire mais je t envoi des gros bisous en me disant ce qu elle etait en train de faire j attend un peu avant de répondre et je lui met c est quoi que tu doit pas me dire elle répond le mot magique mais je le pense du fond du cœur bisous a toi alors la je suis complètement larguer je comprend rien et j ai pas envi d insister mais maintenant je me demande ou elle a voulu en venir en tout je donne plus de nouvelles je la laisse elle venir a moi et pui si elle revient pas je n aurais plus qu a tourné la pages une bonne fois pour toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Elle veut attirer ton attention ne répond pas !!!! Elle joue avec tes nerfs !! SR !!!! Vis ta vie fais la languir.... ça va être jouissif pour toi car tu sais qu elle tiens à toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui c est jouissif mais la je suis dans le flou mais je vais pas insister pour qu elle me dise c est quoi ce mot magique je lui demanderai si un jour je la revoi mais la a mon avis elle dois bien voir que je commence a prendre mes distances elle deviens compliquer mais je vais pas lâcher toute la semaine pas un bisou sur les messages elle était froide et la elle m envoi des gros bisous il n y a plus rien à comprendre avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Elle se rend compte que tu es train de lui échapper. ... elle essaie par tous les moyens d attirer ton attention. Ne lui demande à aucun moment quel était le mot magique car tu sais très bien ce qu elle voulait te dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui je pense savoir mais la je trouve ca abuser elle est en train de vouloir jouer avec mes sentiments je suis déçu de ca part et il est clair que je ne donnerai pas de nouvelles je ne suis pas une marionnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonne reaction !!! Et là tu vas voir ça va la piquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C est pas dit que ca la pique elle a un sacré caractère et c est quelqu un de très fier à mon avis elle fera pas le premier pas pour qu on ce remette ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J'ai aussi un fort caractere et je suis fière elle fera pas le premier pas mais fera tout pour que ce soit toi qui le fasse. Mais intérieurement ca va la piquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Est mais le pire c est que c est exactement ca c est ce qui c est passé quand on s est Remi ensemble mais bon la il va falloir attendre pas mal de temps avant qu on ce remette ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Un peti coup de blues ce soir la j ai un gros manque j espere que ca va passer venus toi j espere que ça va pour toi et que tu n'a pas envie de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Si j ai un gros coup de blues egalement j arretes pas de pleurer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Sèche tes larme je pense pas que eux sont en train de pleurer pour nous c est vrai que c est dur mais ce qui ne tue pas rend plus courage laisse le temps faire les choses tu verra ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés