Aller au contenu

Silence radio mi juillet qui suit

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison je ne fais rien plus aucun signe de moi je me donne au moins 3 semaines car elle a des enfants que j ai élever pendant c 6 dernières années et c est l anniversaire de 1 leur père les a déjà abandonner et je ne veux pas les oublier comme ca et je sais que tu a raison makale donne moi des coup de pied au cul comme tu fait ca me fait réagir venus ne te met pas en état de loque moi je sais que a ma première séparation j etait tomber bas je me suis donc mis au sport vélo des pompe muscu quand elle ma revu j avai plus un pete de graisse j etait bien muscler en très bonne forme et elle avait beaucoup aimer le sport ca te permet de rester dans la vie actif au lieu de ce m orfondre

Vous devez m éclaircir j ai rien compris du tout elle m envoi un message en me disant je doit pas le dire mais je t envoi des gros bisous en me disant ce qu elle etait en train de faire j attend un peu avant de répondre et je lui met c est quoi que tu doit pas me dire elle répond le mot magique mais je le pense du fond du cœur bisous a toi alors la je suis complètement larguer je comprend rien et j ai pas envi d insister mais maintenant je me demande ou elle a voulu en venir en tout je donne plus de nouvelles je la laisse elle venir a moi et pui si elle revient pas je n aurais plus qu a tourné la pages une bonne fois pour toute

Oui c est jouissif mais la je suis dans le flou mais je vais pas insister pour qu elle me dise c est quoi ce mot magique je lui demanderai si un jour je la revoi mais la a mon avis elle dois bien voir que je commence a prendre mes distances elle deviens compliquer mais je vais pas lâcher toute la semaine pas un bisou sur les messages elle était froide et la elle m envoi des gros bisous il n y a plus rien à comprendre avec elle