Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est exactement ça. ... je me couche je pense à lui je me réveille rebelotte..... c'est dur ... as tu lu mon histoire ?? J ai besoin d avis .... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Courage tout l monde je sais c est pas facile moi je me réveille et ca présence du matin me manque déjà je vais aller travailler j espere ca ira mieux je vous souhaite une bonne journée et restons fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Stérilité de ces silences que l'on voudrait fertiles. Goûter la mort en rêvant de la vie. Exercice épuisant du renoncement, trinquons à l'absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Courage à toi aussi.... c'est dur ..... Lilydr !! Poète ce matin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote="Venus87"]Courage à toi aussi.... c'est dur ..... Lilydr !! Poète ce matin ??[/quote] Nope, jute éméchée. Courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon j ai pas pu m empêcher de lui souhaiter une bonne chance pour ca formation en message et de lui dire que je penser beaucoup a elle...et elle m'a mis sur son message merci beaucoup toi tu va finir par me faire craquer... :D je sais pas trop où elle veut en venir par la si c est positive ou négative pour moi bref si vous pouvez me dire ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Plus tu penses, plus tu te fais du mal pour rien. C'est bien car votre contact est bon. Mais c'est sur ces actes qu'il faut se baser. Pas ses paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui ca tu a raison la elle vient de m envoyer un message pour me dire comment c etait passer ca première journée d exam mais comme tu dit c est acte je n en voit pas beaucoup la couleur mais je sais qu elle est a fond dans son exam et qu elle a la tête aille j attend de voir apres si elle ce bouge un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu abuses on t a dit de faire un SR tu cherches à ce que ça refoire serieux ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je sais tu a raison venus mais depuis qu elle ma re quitter il y a bientôt 2 semaine je trouve qu elle commence a ce rapprocher ou alors peut être que je me trompe pour être fran je suis complètement perdu je sais plus trop comment agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 JUSTEMENT !! Laisses pisser !! Attends .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Moi j ai du nouveau par contre je vous laisses aller voir mon histoire et les dernières réponses. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Le pb, c'est que des msg comme le sien ça te fera dérivé dans le rôle du bon pote. Perso, je me ferais désirer à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 A oui carrément tu rigole pas lol ce qu il y a de bien c est que si il a pas dit non je t aime pas c est qu il a je pense encore des sentiments pour toi c est ce qui c est passer aussi avec mon ex quand je lui avait poser cet question en décembre quand on c etait séparer elle n avait pas répondu elle me l avai dit y a 2 mois quand on c etait Remi ensemble en tout cas si je peu te donner un conseil prend le temps avec lui va pas trop vite montre lui que tu a changer il faut que tu gère ta colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 [quote="Yed"]Le pb, c'est que des msg comme le sien ça te fera dérivé dans le rôle du bon pote. Perso, je me ferais désirer à ta place[/quote] Oui je sais mais par contre elle le sait très bien si on reste en contact ca sera jamais pour de l amitié ca la dessus j ai toujours était clair ca n existe pas chez moi l amitié apres l amour c est on est en contact pour ce reconstruire ensemble mais rien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Aller c est reparti aujourd'hui un peu mieux que hier cet fois si aujourd'hui sr et pense m y tenir car comme vous m avai dit hier des paroles ne sont pas des acte donc je dois commencer a prendre mes distances réellement bonne journée à vous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Coucou azerty... tu as de la chance tu reprends le dessus moi c'est de pire en pire ... je te laissd aller voir mon histoire. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut venus la tu a intérêt de vraiment rester en sr car la tu va vraiment le perdre il faut absolument que tu te metrise pour ma part moi je suis vraiment rentrer en sr hier elle m'a appeler pour me dire qu elle avait eu son exam et que j etait la première personne a qui elle voulais l annoncer ensuite elle m envoi un message pour me demander si mon nouveau travaille ce passer bien et comme un con je lui est raconté comment ca ce passer ensuite plus rien elle arrêter de m écrire je suis décidé comme la première fois a plus lui donner de nouvelles de toute façon il faut que je me fasse une idée c est fini pour de bon je crois je vais la laisser faire ca vie et moi la mienne c est très dur mais c est comme ca aller courage venus on va ce soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je suis en se depuis le dernier coup de fil et j arrive à tenir mais toi par contre c'est pas ton cas! !!! Mais j avoues c'est dur.... je pense tout le temps à lui à part quand je dors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Oui c est vrai que j ai eu beaucoup de mal mais cette foi ci c est pour de bon moi aussi j arrete pas de penser a elle même quand je dors je rêve d elle ca devient lourd mais bon comme je t es dit il faut ce faire une raison ce qui ne tue pas rend plus fort sinon comment c est passé ta journée?moi j ai eu les doigts qui me brûler toute la journée mais j ai pas craquer c est les premiers jours qui sont dur apres ca va être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bin quand je suis au taf ça va j y pense pas trop mais dès que je rentre c'est horrible.... le sr je le tiens bien en fait j ai même pas envie de lui envoyer de sms car je sais que ça ne servira à rien de toute façon. .... j attends patiemment. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C est la même c est quand je rentre que c est dur je me dit vivement demain que j aille travailler au moins ça occupe l esprit tu fait quoi dans la vie? Et pour les sms c est pareil ca ne sert a rien surtout que depuis le dernier elle ne ma même pas répondu apres tout ce que j ai fait pour elle je trouve ca insultant mais bon je lui veut pas de mal je lui souhaite même que du bonheur je dois tourné la page et changer de livre même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Oui moi c'est pareil !! Je suis secrétaire médicale et toi ? Et oui malheureusement maintenant les gens sont comme ça aucune reconnaissance. .. je sais pas dans quel monde on vit pfffff..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C est clair plus tu en fais plus on ce fou de toi bref dit toi ça sert de leçon... Moi je suis livreur en messagerie tu habite quel coin sans être indiscret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Livreur en messagerie ???!! Je suis à clermont ferrand et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Cool Clermont ferrand j y suis passé plusieurs fois je trouve ca sympa. Oui en messagerie c est les colis que tu peux recevoir chez toi. J habite laval ca ce trouve pas loin de Rennes je sais pas trop si tu connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ah ok !!! Ah oui ok je vois où c'est mais je n y suis jamais allée! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je sais pas comment s'est passée ta journée mais ptite crise d angoisse pour moi en sortant du taf ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Moi c est bof aussi j ai vraiment pas le moral j espere que ça va passé et que pour toi aussi faut qu on reste fort c est pas facile je sais mais tu peux compter sur moi pour te soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On peut parler en privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés