Aller au contenu

Silence radio mi juillet qui suit

Messages recommandés

Oui j ai deconner et je sais que je n ai qu a en vouloir a moi même je commence a prendre du recul et a refaire un travail sur moi même j ai toujours l espoir qu on ce remette ensemble même si je sais que ce n est pas gagné je sai qu elle m aime mais le reproche que je lui est là beaucoup blesser et pour le moment elle ne veut plus entendre parlé de notre couple mais elle veut toujours gardé le contact c est pour cela que je me demande si un sr strict pourrai ne la faire encore plus l éloigner est ce que si elle prend de mes nouvelles je lui répond mais en prenant certaines distance

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour venus bien venu je viens de lire ton histoire il est vrai que c est dommage de ce quitter juste pour une phrase et il en est de même pour moi j ai fait un simple reproche et elle me re quitte en tout qu a tu a bien raison de te mettre sr car il faut que toi comme lui prenez du recule chacun de votre côté je pense pas que ton histoire soit perdu mais laisse le dans son coin réfléchir et si il doit revenir il reviendra il faut qu on reste fort et il faut absolument ne pas craqué a les appeler ou envoyer des message on doit ce soutenir pour ca quand tu sent que ça va pas et que tu va craqué viens te lâcher ici c est beaucoup mieux et tu garde les chance de le revoir

Oui on s aime mais c est comme même compliquer elle semble déterminer mais n exclu pas qu a l avenir ca ce refait mais bon... Tout a l heure elle m'a appeler je l'ai rappeler apres elle voulais savoir ou ce trouve un magasin car je suis livreur et elle sait que je connais pas mal d endroit ensuite j ai vu qu elle voulais parler de tout et de rien j ai couper court gentiment en lui disant je dois te laisser car je suis occupé je sais pas si j ai bien fait...

Si elle t as dit qu elle te tiendrai au jus alors n envoies pas de message attends que ce soit elle qui le fasse ... même si tu en meurs d envie.....

Makale30 a raison, tu dois rien faire du tout... si elle t appelle tu coupes court c'est ce qje tu as fait et c'est très bien mais maintenant tu fais rien..... SR !!!

Moi c'est dur je pense tout le temps à lui.... jsuis une vraie loque. ....

Articles du blog en lien avec ce sujet