Azerty53000 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour mon ex m'a quitter pour la deuxième fois je vous explique je suis rester 6 ans avec elle en décembre dernier elle m'a quitté a cause de la routine qui c etait installer et les engueulade à répétition je me suis donc repris en main après avoir beaucoup souffert et il y a 2 mois à peut prêt nous nous sommes revu et les chose ce sont refait entre nous il y a une semaine j ai deconner je lui est fait des reproches par apport au mec avec qui elle est sorti pendant notre séparation je sais c est pas bien et je le regrette mais c fait du coup on a eu une grosse engueulade et elle décider de me quitter car elle ne veut revivre ce que l on a déjà vecu dans le passé et je la comprend mais j aimerai vraiment la récupérer encore nous ne somme pas en froid mais elle ne veut pas revenir sur ca décision et préfère ne pas ce remettre avec moi elle ma dit peut être a l avenir il ne faut jamais dire jamais mais pour le moment je ne veux et le truc c est que je n arrive pas a arrêter de lui envoyé des messages elle me répond mais c est froid voila j ai donc pris ce soir la décision d arrêter de lui écrire ou de l appeler mais pour ca je vais avoir besoin d aide de votre part si vous ete comme moi et que vous voulez faire un sr vous ete les bienvenus c est un dur combat qui commence pour nous et nous devons rester fort j attend vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut Azerty53000! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C est partit premiere journée de sr déjà des le réveil j ai envi de lui envoyé un petit bonjour il faut tenir besoin de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je me sent mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Que vas-tu changer pendant ce SR que tu n'as pas déjà fait lors de la précédente rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C est exactement la question que je me suis poser pense tu que c est peine perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je n'ai pas de boule de cristal. Mais je me met à sa place. Ça marchait pas trop la 1ere fois, vous vous quittez et recommencez. Elle n'y croit plus, doit surement se persuader que meme si les sentiments étaient là vous etes trop différent ou juste pas fait pour etre ensemble. Rien est impossible, mais il va falloir arriver avec de sacrés arguments pour que sa perception des choses change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui ca tu a bien raison pense tu qu un sr strict est nécessaire sachant que je sais qu elle prendra de mes nouvelles samedi quand j ai récupéré mes dernières affaire pour ce dire au revoir on c est serrer fort dans nos bras je sais qu elle est fâché apres cet dispute et ne crois plus en nous mais elle m'a comme même dit qu elle ne reste pas fermé et que a l avenir on ne sait jamais et qu elle continuerai de prendre de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je crois surtout que tu ne devrais pas chercher à interpreter ses moindres paroles. Elle te sert fort en partant, oui elle a eu et a des sentiments pour toi. Ça ne change rien au fait qu'elle se dit que ça n'est pas possible. Quant à ne pas etre fermée et prendre des nouvelles, c'est simplement qu'elle tient à toi et veut t'épargner. Ça n'est en rien une preuve qu'elle veuille se remettre avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui j ai bien compris ce que tu me dit d apres toi un sr me servirai t il a quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 100% de chances que ça te serve à toi. Est-ce que ça servira à la récupérer, n'y compte pas trop. N'oublie pas qu'un SR, ça n'est pas simplement n'avoir aucun contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui je sais la je doit me reconstruire car j ai beaucoup de peine et je sent que je ne vais pas arrêter de lui envoyé des messages j aimerais voir si en prenant du recul et la laisser respiré et moi de mon côté me remettre à vivre sans ce manque d affection et ensuite revenir peti a petit sans brusquer les choses je sais qu elle tiens à moi et je peu beaucoup évoluer et ca elle le sait j espere lui créer un manque avec ce sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Une chose est sure, c'est que l'abreuver de message la fera fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Putain t'as déconné grave ! Rupture après reconquête. T'as vraiment pas compris ce qu'est un SR ! La preuve, tu te demandes encore si c'est utile. C'est pas utile, c'est primordial ! Va lire les conseils d'Antoine sur le sujet, ça va te remettre les pendules à l'heure. Tu dois prendre du recul et changer ce qui ne va pas en toi. Un conseil : fais un SR strict et reconstruis-toi, aide-toi des vidéos et des coachs, sinon tu referas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui j ai deconner et je sais que je n ai qu a en vouloir a moi même je commence a prendre du recul et a refaire un travail sur moi même j ai toujours l espoir qu on ce remette ensemble même si je sais que ce n est pas gagné je sai qu elle m aime mais le reproche que je lui est là beaucoup blesser et pour le moment elle ne veut plus entendre parlé de notre couple mais elle veut toujours gardé le contact c est pour cela que je me demande si un sr strict pourrai ne la faire encore plus l éloigner est ce que si elle prend de mes nouvelles je lui répond mais en prenant certaines distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je prend toute les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Avant tout va dans la rubrique "démarre sa reconquête " et lit le guide sur le SR.Les conseils des forumeurs ne suffisent pas, surtout pas dans ton cas! Tu vas devoir fournir plus d'efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ok merci je vais allai voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Salut azerty je commence également ma première journée de sr. A côté de toi mon histoire est ridicule mais bon c'est aussi dur... je t invite à lire mon histoire je pourrai bien avoir besoin de conseil d un gars !! Bon courage à toi et on se tient au courant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour venus bien venu je viens de lire ton histoire il est vrai que c est dommage de ce quitter juste pour une phrase et il en est de même pour moi j ai fait un simple reproche et elle me re quitte en tout qu a tu a bien raison de te mettre sr car il faut que toi comme lui prenez du recule chacun de votre côté je pense pas que ton histoire soit perdu mais laisse le dans son coin réfléchir et si il doit revenir il reviendra il faut qu on reste fort et il faut absolument ne pas craqué a les appeler ou envoyer des message on doit ce soutenir pour ca quand tu sent que ça va pas et que tu va craqué viens te lâcher ici c est beaucoup mieux et tu garde les chance de le revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui carrement tu as bien raison.... ton message me fait du bien !! Tiens bon toi aussi .... vous vous aimez ça va le faire ... on se tient au jus ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui on s aime mais c est comme même compliquer elle semble déterminer mais n exclu pas qu a l avenir ca ce refait mais bon... Tout a l heure elle m'a appeler je l'ai rappeler apres elle voulais savoir ou ce trouve un magasin car je suis livreur et elle sait que je connais pas mal d endroit ensuite j ai vu qu elle voulais parler de tout et de rien j ai couper court gentiment en lui disant je dois te laisser car je suis occupé je sais pas si j ai bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Si c'est très bien ! Tu montres que tu continue ta vie sans elle c'est nikel !! Ça va la piquer un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui j ai bien vu que elle etait un peu déçu d habitude j adorai discuter avec elle au téléphone j espere juste que en faisant comme ca ca ne l éloigne pas je vais faire sr mais pas strict juste avec un peu de distance et je vais arrêter de lui dévoiler tout mes sentiments pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Laisses au moins 1 semaine strict c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patente Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 turn the page!! allooo!! puis je adherer a votre conversation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui ca c est sur ce qui m embete c est qu elle passe son exam demain et mardi j aurai aimer lui souhaiter bonne chance et savoir en fin de semaine si elle l avait obtenu elle a dit qu elle me tiendrai au courant bref je verrai bien sinon toi ça va tu tiens le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Aucune chance Azerty53000, Tu n'as pas compris ce qu'est un SR, tu le refuses. Attends-toi à un échec cuisant. Vraiment, prend le temps d'étudier les cours sur le SR écrits, et sur youtube tape JRME et regarde toutes les vidéos d'Antoine. Tu es vraiment mal parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Si elle t as dit qu elle te tiendrai au jus alors n envoies pas de message attends que ce soit elle qui le fasse ... même si tu en meurs d envie..... Makale30 a raison, tu dois rien faire du tout... si elle t appelle tu coupes court c'est ce qje tu as fait et c'est très bien mais maintenant tu fais rien..... SR !!! Moi c'est dur je pense tout le temps à lui.... jsuis une vraie loque. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Makale j aimerai bien avoir ton avis également sur mon histoire! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Pas de souci, où puis-je la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Vous avez raison je ne fais rien plus aucun signe de moi je me donne au moins 3 semaines car elle a des enfants que j ai élever pendant c 6 dernières années et c est l anniversaire de 1 leur père les a déjà abandonner et je ne veux pas les oublier comme ca et je sais que tu a raison makale donne moi des coup de pied au cul comme tu fait ca me fait réagir venus ne te met pas en état de loque moi je sais que a ma première séparation j etait tomber bas je me suis donc mis au sport vélo des pompe muscu quand elle ma revu j avai plus un pete de graisse j etait bien muscler en très bonne forme et elle avait beaucoup aimer le sport ca te permet de rester dans la vie actif au lieu de ce m orfondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Vous devez m éclaircir j ai rien compris du tout elle m envoi un message en me disant je doit pas le dire mais je t envoi des gros bisous en me disant ce qu elle etait en train de faire j attend un peu avant de répondre et je lui met c est quoi que tu doit pas me dire elle répond le mot magique mais je le pense du fond du cœur bisous a toi alors la je suis complètement larguer je comprend rien et j ai pas envi d insister mais maintenant je me demande ou elle a voulu en venir en tout je donne plus de nouvelles je la laisse elle venir a moi et pui si elle revient pas je n aurais plus qu a tourné la pages une bonne fois pour toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Elle veut attirer ton attention ne répond pas !!!! Elle joue avec tes nerfs !! SR !!!! Vis ta vie fais la languir.... ça va être jouissif pour toi car tu sais qu elle tiens à toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui c est jouissif mais la je suis dans le flou mais je vais pas insister pour qu elle me dise c est quoi ce mot magique je lui demanderai si un jour je la revoi mais la a mon avis elle dois bien voir que je commence a prendre mes distances elle deviens compliquer mais je vais pas lâcher toute la semaine pas un bisou sur les messages elle était froide et la elle m envoi des gros bisous il n y a plus rien à comprendre avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Elle se rend compte que tu es train de lui échapper. ... elle essaie par tous les moyens d attirer ton attention. Ne lui demande à aucun moment quel était le mot magique car tu sais très bien ce qu elle voulait te dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui je pense savoir mais la je trouve ca abuser elle est en train de vouloir jouer avec mes sentiments je suis déçu de ca part et il est clair que je ne donnerai pas de nouvelles je ne suis pas une marionnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonne reaction !!! Et là tu vas voir ça va la piquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C est pas dit que ca la pique elle a un sacré caractère et c est quelqu un de très fier à mon avis elle fera pas le premier pas pour qu on ce remette ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J'ai aussi un fort caractere et je suis fière elle fera pas le premier pas mais fera tout pour que ce soit toi qui le fasse. Mais intérieurement ca va la piquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Est mais le pire c est que c est exactement ca c est ce qui c est passé quand on s est Remi ensemble mais bon la il va falloir attendre pas mal de temps avant qu on ce remette ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Un peti coup de blues ce soir la j ai un gros manque j espere que ca va passer venus toi j espere que ça va pour toi et que tu n'a pas envie de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Si j ai un gros coup de blues egalement j arretes pas de pleurer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Sèche tes larme je pense pas que eux sont en train de pleurer pour nous c est vrai que c est dur mais ce qui ne tue pas rend plus courage laisse le temps faire les choses tu verra ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bin c'est sûr qu'il ne pleure pas pour moi mais bon c'est comme ça j en ai marre de souffrir .... Le moindre truc que je fais me fait penser à lui c'est horrible.... j arrive même pas à changer les draps de mon lit t as qu'à voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Venus, je te comprends. Moi il m' a laissé une veste où il y a son odeur, je suis incapable de la laver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venus87 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est horrible je te jure.... sa serviette dans la salle de bain même le frigo ça me fait mal quand je l ouvre car on avait fait les courses ensemble et y avait des trucs pour lui.... et le pire c'est que ma minette a mis au monde un ptit bout et elle avait 4 jours quand on s'est rencontré et il l adore et ça me fait mal de savoir qu'il ne la verra plus grandir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 oui c'est difficile dans les moindres gestes au quotidien...du lever au coucher, tout nous fait penser à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés