Aller au contenu

1 mois de relation et le clash suite à une malheureuse phrase...

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Makale tu as carrement raison car j ai payé hier soir à minuit mon erreur....

Il m a supprimé de fb donc coup de tel pour savoir et il était très froid... il me dit qu'il en a marre que je le flic car je lui ai demandé qui était les 2 filles qu'il avait accepté sur fb... tellement sur le cul que je n ai pas eu le reflexe de lui dire "qui a été sur le site de rencontres voir si j y étais? " alors qui flic l autre je me le demande.....

Et rebelotte voilà qui remet notre différence d âge sur le tapis et ma putain de phrase !!!! Il me dit que là il s est mis une carapace et que je n arriverai jamais à l enlever.....

Je lui ai alors rappeler qu'il y avait une infime chance qu'on se remette ensemble vu que c'est ce qu'il m avait dit samedi et il me répond que oui il pensais peut être pouvoir se remettre avec moi mais que là non vu mon comportement au bout d un mois.... je lui ai demandé ce que ça lui avait fait de me voir chez lui car je pensais qu'il avait pas apprécié mais en fait la seule chose qui m a repondu c'est qu'il était étonné mais que ça ne lui avait rien fait du moins il n a rien ressenti.... je lui ai demandé ses sentiments et oui ses sentiments sont biens là et naissant ....

Bonsoir,

Pour des sentiments "naissants" et au bout d'un mois, les droits que tu t'arroges sur sa personne, a fortiori post-rupture, sont excessifs.

Laisse-le se calmer et ne lui demande plus de compte à rendre sur ce qu'il fait de sa vie. Et tache de respecter son intimité, ce qui implique de ne plus aller "chez lui", a partir du moment où il t'a quitté, tu n'as plus droit de cité.

Bonsoir,

je trouve tes réactions vraiment excessive. Alors que tu as déjà merdé en lui mettant la pression pour les exams, tu en remets une première couche avec le site de rencontre et une seconde avec facebook. On dirait que tu veux lui prouver que tu fais des histoires là où il y en a pas. D'autant qu'avec un peu d'humour tu peux réussir à savoir pourquoi il est revenu sur le site et est allé voir ta photo, idem pour savoir qui sont les 2 filles sur fb.

Arrête aussi d'être dans la surenchère du style "et toi tu as fait ça", ça ne mène à rien sauf enraciner la dispute et finir par la rendre insurmontable. Je comprends que tu flippes à l'idée d'avoir gâché une histoire qui semblait être bien partie pour être belle. Mais ne t'en prends pas à lui à chaque fois. Pleure dans ton coin si tu peux pas faire autrement, appelle une copine, shoote dans un chat, poste sur le forum.

Je comprends tes craintes, tes regrets d'avoir tout gâché. Je vis la même chosJe me suis inscrite ici pour résister à la tentation de le rappeler parce que pour l'instant il veut garder de la distance - à force d'insister, il l'a dit- et ne veut pas me voir.

Je suis impulsive c'est dans ma nature...... mais depuis 2 jours je sjis en sr le plus total donc je pense plutôt bie gérer. Et si je lui ai posé les questions cash concernant le site de rencontres c'est parce que j aime pas qu'on me prenne pour une conne. Je veux bie me faire larguer mais qu'on me donne les vraies raisons

Bonjour, je vient sur se site en sous marin, mais la je doit de reagir sur ton comportement. Tu me fait penser à une ex a moi qui avait exactement les memes reaction que toi. Je comprend meme pas comment tu peux venir sur se forum, alors que des personnes te conseil bien, te dise que tu est trop impulsive, tu est daccord avec eux, pour ensuite revenir pleurer apres avoir contacter ton ex de la plus mauvaise des facons. Se sont des reactions ou tu ne peux pas mettre d'excuse, car ton temperament cache certainement autre chose.. Je pense pas que tu puisse garder un homme bien longtemps .. Tu te comporte en gamine de 16 ans. Remet toi en question avant de te remettre en couple car tu n'as pas compris grand chose sur la vie a deux. Ton ex ne reviendra jamais et c mieu pour son futur, il a sentie que sa vie sera empoisonné en restant avec toi, car apres 1 mois reagir comme sa, je n'imagine pas dans 1 an le bordel. Je pense que ton ex est une personne bien plus reflechis. A se stade il doit surtout avoir peur de recevoir un appel ou sms de ta part, je pense que chaque jour passer sans nouvelle de toi, est une benediction pour lui.. Essaie juste de trouver des réponses sur toi meme.

Tu me connais pas t as pas à me juger...... et c'est d ailleurs pour ça que l un de mes exs qui n était pas près à se mettre en couple m a dit que l homme qui serait avec moi serait comblé! Alors ferme là quand tu sais rien...

Si c'est pour démonter les gens tu peux t abstenir de venir sur ce site ! D ailleurs qu est ce que tu fou là ?? Tu t es fait certainement largué? ?! Alors balaye devant ta porte avant de dénigrer, les autres...

T es venu en sous marin bi restes y et bien en profondeur surtout.... pov type....

Quel self-contrôle... Quel travail sur soi... Ça ne te dérange pas dans la vie d'être impulsive comme ça?

Tu dis par énervement que les largués doivent balayer devant leur porte, qu'as tu balayé toi? A par aboyer sur ton ex, quel travail sur toi as tu fait?

J'ai l'impression que c'est dur pour toi d'accepter tes faiblesse ou d'être en fautes ou d'avoir tord. Certe mister n'y va pas avec le dos de la cuillère mais ça peut te donner un aperçu du sentiment que peut avoir ton ex... Quels ont été tes sentiments a la lecture du message de mister?

Quand tu tes pointé chez ton ex, ou lorsque tu lui aboie dessus ou lui demande des comptes, que pense tu qu'il ressent?

Ps: fais gaffe y'a des choses que tu dis a mister dans le but de lui faire "mal" qui concernent d'autres internautes qui n'ont rien demandé a personne

J ai fait un travail sur moi même et je sais ce que j ai à faire... et mon ex je ne lui ai pas aboyé dessus..... il serait dégoûté de moi il ne voudrais plus me revoir or c'est pas le cas on doit se voir....

Le fameux mister il me passe à 100000 au dessus j accepte de recevoir des conseils mais certainement pas d etre dénigrée ....

Bon effectivement je me suis pas tromper.. Se n'est pas pour dénigré, juste pour que tu puisse comprendre, mais je sais que c'est très compliquer. Tu as encore le temps de comprendre tu es jeune ( on a le méme age, tu t'en fou ? lol). Bon, je vais être franc et bref, ayant vecu sa, si il t'a dit que vous vous reverrais, imagine il te dit " je veux plus jamais te revoir" ben sa pour lui c'est a coup sur, un coup de sonnette devant sa porte avec le scandale du 21 ème siècle, tu comprend ? Il ta dit sa pour pas te ( et se ?) préserver des consequences en ayant vue se que sa avait déja donné.. Donc bon, moi savoir se que je fait la n'a aucune importance étant donner que c'est ton poste, je trouve se forum sympa avec des personnes ayant de bon résonnement, or toi quand je lis ton histoire je suis interloquer que tu soit étonné que ton ex ose même pas répondre à t'es questions, je le comprend. Juste ne demande plus comment le récupérer c plus possible .. Bonne continuation.