Calypso1234 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je comprends que je dois travailler sur moi en même temps j'aimerais pouvoir le faire revenir je ne sais juste pas quoi faire concrètement une reconstruction? Et ensuite quesque je peux faire concrète ment pour allez mieux ... des gestes au quotidien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso1234 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Je lui ait demandé si on pouvait aller prendre un café je suis un peu plus sur de moi mais j'ai peur de mecrouler il m'a dit qu'il me reviendrait la dessu cette semaine que la possibilité était la qu'il la faisait exister mais qu'il avait des choses à régler d'abord .. j'ai besoin de conseil car je sais que je peux avancer seul j'en suis capable je veux être confiante lors de ce rendez vous lui montrer que je suis bien puis faire un sr est ce une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés