dubzz Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Eh hop... 2 mails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu peux pas forcer son retour. Y a que lui si il se rend compte de ses sentiments pour toi, qu'il se sent prêt. Donc SR pour que chacun prenne du recul. Et donc toi aussi ! Car comme beaucoup te le dise, ça va trop vite entre vous et se fiancer avec quelqu'un avec qui on se dispute beaucoup... C'est pas trop un gage d'une relation épanouissante, stable et qui va durer. Pense à avoir un couple solide avant de penser mariage, enfants etc. Même si je peux comprendre qu'avec la religion, y a des choses qui fassent que, il faut savoir communiquer, apprendre à résoudre les problèmes et je dirai même trouver des solutions avant que le problème ne se présente; avant d'envisager plus de sérieux. Sinon c'est la cata. Donc pense à tout ça avant d'envisager quoi que ce soit avec lui. Et tant que tu l'as dans les pattes, tu pourras pas. Donc soit tu ignores ses mails, tu le mets dans les spams pour pas être tenté de lire. Soit tu lui dis qu'il faut que chacun prenne du recul, que t'en as besoin autant que lui vis-à-vis de tout ce qu'il s'est passé, et que donc vous ne vous contactez pas un certain temps. Et tu réponds plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui.. Il est revenue me parler hier, 2 mails, pour m'engueuler, je pense que ça le frustre que je ne puisse plus lui parler ! J'espère qu'on arrivera a surmonter cela... Je vais davantage penser a moi ! Merci beaucoup, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerinite Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Hey ! Je comprends ta situation. Je suis un peu dans le même cas que toi. Abstiens toi de tout contact avec lui, je répète ce que tout le monde dit, mais c'est vraiment la meilleure solution. L'adage est vrai : Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Son comportement est clairement ambiguë donc je te conseille d'appliquer un SR complet. Ça lui fera du bien, et toi aussi. Pense à toi avant tout. Dis toi aussi qu'un SR le fera nettement réfléchir à votre situation en ce moment. Si tu as trop de contacts avec lui ça n'aidera pas, ni à le récupérer, ni à l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu as totalement raison Cedenfer! Tu es en SR toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui.. Il est revenue me parler hier, 2 mails, pour m'engueuler, je pense que ça le frustre que je ne puisse plus lui parler ! J'espère qu'on arrivera a surmonter cela... Je vais davantage penser a moi ! Merci beaucoup, vraiment ! Et tu trouves ça cool qu'il vienne t'engueuler alors que déjà tu subis sa décision? C'est bien qu'il ne l'assume pas. Mais c'est à lui de le faire, pas toi. Il est frustré oui. Mais tout ce qu'il veut pour l'instant c'est se rassurer... Donc laisses le encore 2 petites semaines et tu verras si son discours change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui on verra bien... Je penses a un SR strict jusqu'à septembre tu penses que c'est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerinite Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu as totalement raison Cedenfer! Tu es en SR toi aussi? Totalement, dans un SR le plus complet depuis le début de notre rupture (2 mois et demi), j'ai fais un seul interdit il y a un mois et demi en lui disant que j'avais regardé un film qui me faisait penser à lui (sms auquel il n'a jamais répondu). Mais il est revenu plusieurs fois pour m'insulter (appels et sms), auxquels je n'ai jamais répondu. Je l'ai croisé il y a une semaine, je l'ai ignoré (lui non par contre), et depuis, je ne bouge pas d'un poils. Je n'ai pas reçu de sms de lui depuis un mois. Et je reste dans le SR, même si c'est très dur. Je t'assure que c'est aussi un remède contre la rupture. Tu auras beaucoup plus de temps pour toi, tu pourras prendre soin de toi, de faire belle, sortir...etc. Au départ, on en conçoit pas les choses comme cela, mais plus tu tiendras ton SR, plus tu évolueras, et plus tu iras de l'avant. Dis toi que s'il revient tant mieux, s'il revient pas, tant pis. Il se rendra compte plus tard de ce qu'il a perdu ! Et ça sera bien fait pour lui, je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu as raison... Tu es courageuse purée.... Je n'arrive pas a trouver ton histoire sur le site par contre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Que faire vraiment pour qu'il revienne ? :( Ne rien faire est vraiment la meilleure des choses à faire, crois-moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerinite Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Regarde tes MP dubzz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J'espère que tu as raison coeurdesucre..... Je n'ai rien reçu cedenfer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerinite Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je crois que je t'ai envoyé un mail plutôt qu'un message privé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Avant de chercher à le récupérer, pense à toi. La priorité est d'aller mieux puis tu verras les choses autrement avec le recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est compliqué d'aller mieux, j'ai plus gout a rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés