meli1760295084 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 oui c'est cool mais il y a un "mais" forcementje me suis rattachée à l'autre ex qui ne vit meme plus en Francebref du coup toujours pas sereine et heureuse pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 oui c'est cool mais il y a un "mais" forcementje me suis rattachée à l'autre ex qui ne vit meme plus en Francebref du coup toujours pas sereine et heureuse pfff Alalalaaaaaa donc ces vacances ont ravivé des choses chez toi... c'était le danger!Courage, peut-être que tu parviendras à t'en détacher plus rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oui....et pourtant avant de partir il M envoyait beaucoup de messages auxquels j répondais pas toujours. J M en fichais. ...mais bon après 4 jours de magie forcément le retour est dur. Mais j suis lucide sur tout ça. Maintenant j sais ce que j veux vraiment ressentir et avec mon ex ( me récent ) mon histoire était fade au final.Mon grand amour est et restera pour le moment cet ex ex. J ai réussi à l oublier donc le positif dans tout cz c est que j arriverai à l oublier de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés