Aller au contenu

Je repars en SR et je dois M y tenir....

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai lu ton histoire. Franchement j trouve que tu as très bien géré. Honnêtement un ex se comporte comme ça beaucoup se serait laisser avoir et aurait rebascule en mode gros espoir et ton craquage sms le 4/07 ça passe c est pas perdre sa dignité.

Vraiment bravo

Par contre c est quoi ta récompense le 04/08? :)

pff voila c'etiat trop beau pour que ca dure

ce matin ca va pas

cause: j'ai appris qu'il est parti quelques jours en angleterre

bon aucune idée si c'est avec un pote, une copine...j'en sais pas plus

du coup ca m'a foutu un coup ...car les derniers temps je le forcais a bouger , de partir en week end mais il n'avait pas d'argent...la il me doit de l'argent, mi juillet quand je l'ai relance pour cela il m'a dis d'attendre aout car pas d'argent

je suis degoutée!!! il part en week end avec MON argent

regle tes dettes , et pars mec

oui la j lui ai envoye un sms que qq l'a vu a l'aeroport que c bien pour lui, mais bon vu qu'en juillet il 'ma dis qu'il n'avait pas d'argent je trouve ca legerement abusé

paies tes dettes mec

j doute qu'il me reponde, mais c'est bon il critiquait les gens comme ca il est exactement pareil!

en tout cas la je n'ai plus de la nostalgie mais juste la rage

pour etre poli qu'il aille" se faire f****e"

j'ai connu ça un ex qui me devait des sous...et pas mal en plus... !! grrr

j'ai tenu bon et j'ai tt récupéré mais ce fut long ! en mm tps lui aussi acheté des trucs alors qu'il me devait des sous mais bon à part m'énerver et pleurer j'vais pas grand chose à faire. Donc j'ai tenu bon, je lui rappelé de tps en tps qu'il me les devait et qq tps après j'ai enfin obtenu mon argent !! donc patience et lâche rien !

• 2 semaines après...