meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 le 04 juillet. mais c est une looonnngue histoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 des fois j ai envie d'un contact des fois non ..space la fille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J vais aller lire ton histoire. Wahoo bientôt 1 mois faut faire péter le champ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 trop !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J ai lu ton histoire. Franchement j trouve que tu as très bien géré. Honnêtement un ex se comporte comme ça beaucoup se serait laisser avoir et aurait rebascule en mode gros espoir et ton craquage sms le 4/07 ça passe c est pas perdre sa dignité. Vraiment bravo Par contre c est quoi ta récompense le 04/08? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 je changeais de portable mais bon je remets ça ..ralalalla les sousous... :lol:son comportement m a un peu rendue perplexe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Alors fais toi un autre plaisir histoire de marquer le coup Euh oui très étrange et surtout le mec hop se manifeste plus. Mais sois fière de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 j essaie !! oue trop bizarre !! il m a bien testée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 pff voila c'etiat trop beau pour que ca durece matin ca va pascause: j'ai appris qu'il est parti quelques jours en angleterrebon aucune idée si c'est avec un pote, une copine...j'en sais pas plusdu coup ca m'a foutu un coup ...car les derniers temps je le forcais a bouger , de partir en week end mais il n'avait pas d'argent...la il me doit de l'argent, mi juillet quand je l'ai relance pour cela il m'a dis d'attendre aout car pas d'argentje suis degoutée!!! il part en week end avec MON argentregle tes dettes , et pars mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu ne dois plus laisser tes antennes trainer de la sorte.Oublie le un peu que diable!!!Il t'a signé une reconnaissance de dette? Je ne pense pas.Alors exige le remboursement de cette dette mais ton champ d'action maximum se limite à ça uniquement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui la j lui ai envoye un sms que qq l'a vu a l'aeroport que c bien pour lui, mais bon vu qu'en juillet il 'ma dis qu'il n'avait pas d'argent je trouve ca legerement abusépaies tes dettes mecj doute qu'il me reponde, mais c'est bon il critiquait les gens comme ca il est exactement pareil!en tout cas la je n'ai plus de la nostalgie mais juste la ragepour etre poli qu'il aille" se faire f****e" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 j'ai connu ça un ex qui me devait des sous...et pas mal en plus... !! grrrj'ai tenu bon et j'ai tt récupéré mais ce fut long ! en mm tps lui aussi acheté des trucs alors qu'il me devait des sous mais bon à part m'énerver et pleurer j'vais pas grand chose à faire. Donc j'ai tenu bon, je lui rappelé de tps en tps qu'il me les devait et qq tps après j'ai enfin obtenu mon argent !! donc patience et lâche rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui j 'ai les nerfs en pluset punaise je voulais attendre mi aout pr redemander l'argentj'ai cassé mon Sr ca m'agaceet bien sur il ne repondra pasj renverrai un message mi aout "salut, voici mon rib : voici le montant que tu me dois X euros, bonne journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00lisa Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut,je voulais savoir où tu en es aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 salut,je vais bien.je vais envoyer un message semaine pro pour mon argentje ne veux plus d elui, je ne suis plus amoureuse. termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés